| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : bref, c'est pas ultra compliqué ... bon par contre faut faire très attention a pas faire de court-circuit ... sinon c'est le grillage d'un composant assuré ! Message édité par gysmovoile le 22-12-2009 à 09:31:22 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 09:28:43 ![]() ![]()
|
Gandalf la croute | un vrai geek respect maaaaan ! --------------- Adversité et connerie tu subiras |
jigs@w Scie ! | Oui oui j'ai fait aussi 3eme technologique jusqu'à faire soit même son circuit imprimé en plongeant la plaque dans un... appelons ça un "acide" quelconque avec gants de protection ça va de soit...
Message édité par jigs@w le 23-12-2009 à 00:40:14 --------------- Merci de détailler vos configurations, et soyez aussi clair que possible à l'écrit ( SMS,ORTHOGRAPHE, ... ). AIDE ICI --> http://forum.hardware.fr/configura [...] o=jigs%40w |
mobilete vot chto ya lublu | Salut
--------------- Les Hordes de Maltus : Association Magic The Gathering en Alsace |
houckaye Wouff | Tes serveurs DNS ?
|
houckaye Wouff | Au fait, qu'appelles-tu "trifouiller" ? |
mobilete vot chto ya lublu | non il me dit pas de connexion alors que je vois de l activité sur les led de la carte reseau
--------------- Les Hordes de Maltus : Association Magic The Gathering en Alsace |
mobilete vot chto ya lublu | j essayerai de mettre a jour le pilote (suis sous w7x64 rc)
houckaye Wouff | Autre question, es-tu certain de la qualité du câbles réseau et de ses connecteurs ? |
mobilete vot chto ya lublu | il ne m ont pas posé probleme depuis 2 ans mais c est vrai que j y avais pensé et je te tiendrai au courant, merci --------------- Les Hordes de Maltus : Association Magic The Gathering en Alsace |
jigs@w Scie ! | Raiz3n: Bonjour,
--------------- Merci de détailler vos configurations, et soyez aussi clair que possible à l'écrit ( SMS,ORTHOGRAPHE, ... ). AIDE ICI --> http://forum.hardware.fr/configura [...] o=jigs%40w |
vasyleon |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
houckaye Wouff | Point de vue température des composants pas de danger à passer de 1066 à 1333 ?
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 07-01-2010 à 20:52:52 |
frk18 | Tu ne crames pas le mobo en montant le fsb, mais en laissant les tensions en auto, je sais de quoi je parle.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
houckaye Wouff | sur le site intel, pour le E8400 ils parlent de ça :
|
houckaye Wouff | Peux-tu me renseigner un site qui explique chaque option du BIOS Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 07-01-2010 à 23:16:46 |
jenrokefort |
|
jigs@w Scie ! | Raiz3n: assure toi que Memory Remap Feature est activée dans le bios justement, sait-on jamais.
--------------- Merci de détailler vos configurations, et soyez aussi clair que possible à l'écrit ( SMS,ORTHOGRAPHE, ... ). AIDE ICI --> http://forum.hardware.fr/configura [...] o=jigs%40w |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
jenrokefort |
|
galak |
--------------- www.lacalinade.fr |
galak |
galak |
galak |
galak | Bon sinon quelqu'un peut m'aider sur mon pb avec mes ballistix qq posts plus haut ?? --------------- www.lacalinade.fr |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
galak |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |