|
Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 16:38:22 |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 16:38:22 |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | je ne sais pas pour les gskill, mais les crucru ont besoin de 2v pour du cas4 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
newbee Alias : 0liveO1 | 1.8v norme jdec => 333mhz cas4.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 19:05:27 |
alexsat33 ... | Salut,
|
babadruide | http://support.asus.com/cpusupport [...] &product=1 --------------- C2D E8400, Abit IP35 Pro, 4*1Go Crucial Ballistix PC8500, Gainward Radeon HD4850 512 Golden Sample, Be Quiet Dark Power Pro 550W, Maxtor Sata 160+2*500 |
alexsat33 ... | Ok je mettrais le dernier alors.
|
jigs@w Scie ! | OK sinon personne à des HK (High Performance) ? Car c'est soit disant > aux PK (Performance) mais il me faudrait une garantie sûre de compatibilité avec la carte mère avant d'acheter. |
frk18 |
|
jigs@w Scie ! | frk18 : Manqué ! Celà dit c'est sympa de proposer.
Message cité 2 fois Message édité par jigs@w le 22-06-2009 à 12:58:16 |
jigs@w Scie ! | babadruide : merci de ton témoignage |
frk18 |
|
frk18 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'avais essayé de faire du RAID0 avec des Seagate 250 Go identiques et mon ex P5B Deluxe. En passant par CTRL+I, il faut créer une "image" de ton RAID, pour après le configurer avec un outil de partition comme le DVD d'install de Vista par exemple. Moi, je n'étais arrivé à rien avec le JMicron, après avoir créé ma grappe, impossible de faire installer Windows dessus... J'ai abandonné après quelques heures passées dessus... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MasterMorpheus | Tu avais mis en externe ton autre disque RAID par eSata ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MasterMorpheus | Merci de ta présence DiB, juste quelque question :
|
DiB91 Bwaaaaaaah | De rien, si ça peut aider.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MasterMorpheus | Moi j'arrive a rien il ne detecte que le disque IDE qui est connecter decu c'est tout :s a par si je branche sur la prise SATA Raid :S |
MasterMorpheus | Le strip est a changer ou pas j'ai 128kb ? |
frk18 | Mets ce que l'utilitaire te conseil selon le type de raid, pour un raid 0 tu peux baisser un peu, 64, 32. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |