| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent : --------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 15:54:45 ![]() ![]()
|
newbee Pseudo steam : 0liveoo1 | si tu n'oc pas, si tu bench pas, tu ne verras au grand jamais la différence --------------- >> [VDS] Corsair HX1000 << || >> Mod TJ 11 - black, chrome et plexi ! - 100% << |
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ? |
--------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
--------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 07:46:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 07:48:08 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bonjour tout le monde,
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Comprends rien... EDIT : en fait, il faudrait la passer en 533MHz pour la mettre en mode standard, CAD 400MHz pour la memoire? Message édité par LeKeiser le 28-05-2009 à 11:59:21 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
confirme moi un truc stp : en mode automatique, un Q6600 (idem pour le E6600) tourne avec un FSB de 266, fois 9 pour atteindre 2.4GHz. Donc la RAM tourne a 266 egalement, quelle qu'elle soit, rapide ou moins. C'est bien ca? Avoir de la 6400 permettrait uniquement d'overclocker le PC jusqu'a 3.6GHz si il le peut et meme plus si la RAM peut etre elle meme overclockee. C'est bien ca aussi? Impossible d'etre en desynchrone? FSB 333 et RAM a 400? Normalement, si, si j'en juge donc ce screen : Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 28-05-2009 à 12:59:49 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
iostrym | ok j'ai trouvé y'a 2 horloges déphasées de 90° et des data sur front descendant et montant de chacune des clocks.
|
frk18 |
|
4get9 C'est clair ! |
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 28-05-2009 à 19:31:07 --------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ? | +1, j'ai acheté 2x1Go cas4 PK gskill a 35€ fin mars --------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Dreamcast |
|
armani | J'me separe de ma p5b deluxe si cela interesse qqun. bundle complet. |
hanzzou | bonjour
--------------- http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |