|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P55 |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2014 à 12:16:56 ![]() ![]() |
Macbard | sous quel OS ? |
DplanetHD | Bonjour,
Message édité par DplanetHD le 07-09-2014 à 15:07:45 |
Profil supprimé |
Car j'ai ce genre de problème depuis quelques temps, le pc reboot sans raison et sans message d'erreur, ensuite il plante (ou pas) au démarrage, des fois ça redémarre bien, dès fois on entend juste La seule solution un peu étrange que j'ai trouvée quand ça redémarre pas (sur HFR) c'est de débrancher le connecteur 24 broches d'alim et le remettre, et ça repart. Des fois j'ai ce problème à froid aussi. Le pc ne boot pas du tout, pas de bios rien.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 20:24:45 |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2015 à 20:22:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Et bien écoute j'ai vérifié pour être sûr, mais en qui me concerne tout a l'air ok, du moins en apparence, pas de traces de plastique fondu ou autre. |
Profil supprimé |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je me suis acheté une W5000 Firepro pour faire de la CAO à la maison... pas compatible avec ma P7P55D... écran noir. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
jumbo | Tu as le dernier BIOS ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | il me semble que oui, mais je vasi revérifier ce soir. Si ce n'est pas la dernière, je dois avoir la version juste avant, mais le dernier bios n'apporte que le support d'une version plus récente de l'intel storage il me semble. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
jumbo | C'est étrange que ça ne fonctionne pas avec le P55, la carte est de la même génération. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Même avec une carte Z68, j'ai du mettre à jour le bios... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
jumbo | Si c'est le mode sans échec Windows, ça n'a pas de rapport avec la carte mère...
|
lyzz59 | ? pourtant d'une CM a l'autre, ca peut être des touches différentes non ? ( F5, F11, F8 )
Message cité 1 fois Message édité par lyzz59 le 29-06-2015 à 15:17:32 |
fantom23 | plop
Message édité par fantom23 le 29-06-2015 à 16:59:53 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
lyzz59 | ok merci je test ce soir =) |
jumbo |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Quelqu'un a essayé de passer à win 10? Je me dis que je devrais le faire... mais bon, il est vrai que la case upgrade cpu + mobo + ram est aussi intéressante... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Macbard |
|
quietriot | Quid des utilitaires sous W10 ? c'est surtout ça qui me bloque : AI Suite / EPU-6 Engine / Fan Xpert ? Message édité par quietriot le 18-08-2015 à 21:10:02 |
Macbard | Ah... Aucune idée, je n'utilise rien de tout ça. Désolé ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben déjà, sur win8 ça passait pas alors bon, s'il n'y a aucun soucis, je vais juste installer les utilitaires chipset d'intel et leur pilotes SATA alors.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
quietriot | Arf ça marchait pas sous 8/8.1 ces utilitaires ? |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je compte mettre plus de ram d'ici peu sur mon poste.
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Kohtsaro | J'ai une P7P55D PRO, bios d'origine (0209) avec un Windows 10 Pro x64. J'aimerai faire la mise à jour mais j'ai un "ROM file is incompatible with existing bios".
Message édité par Kohtsaro le 16-01-2016 à 13:46:42 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Salut,
--------------- mes ventes feed-back |
jimmy57200 Insert Coin | A tout hasard personne ne revendrait une P7P55D PRO ? Message édité par jimmy57200 le 16-01-2016 à 17:22:23 |
Kohtsaro | C'est bon, j'ai mis la plus ancienne version 0501 puis la 2101 et c'est passé. Je vais voir si ça résout mes problèmes de stabilité.
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |