Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment flasher un bios sous seven ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment flasher un bios sous seven ?

n°8945275
boiteaphil
Posté le 21-11-2013 à 09:11:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un PC Barebone ASUS T3-P5G965
 
Je souhaiterais flasher le bios car impossible d'étendre ma mémoire à 4 giga, 4 barrettes mémoires identiques et ça plante ! Si je reste sur 2 giga ça fonctionne parfaitement bien, je précise que les 4 barrettes sont ok.
 
Une carte mère Asus P5B-BN équipe ce Barebone, j'ai donc téléchargé le nouveau bios "Version 0903" sur le site Asus au lien :  
http://www.asus.com/fr/Barebone_PC [...] t_Download
 
Je dispose à présent d'un fichier de 1024k nomé "P5B-BN-ASUS-T3-P5G965-0903.ROM"
 
Comment dois-je faire pour flasher mon bios ? est-il possible de le faire à partir de seven ? si pas possible je dispose d'un lecteur disquette usb et de clé USB.
SVP comment faire?
 
Merci de votre aide  
 

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 09:11:29  profilanswer
 

n°8966740
nonopid
Posté le 08-12-2013 à 20:53:45  profilanswer
 

Salut tu va sur le site asus ! tu récupère le bon bios pour ta carte mère, tu met le fichier rom sur une clef usb et
tu reboot le pc (clef usb toujours brancher) tu va dans le bios, mise a jour bios, et tu flash a partir de la clefs usb. [:acherpy]


---------------
Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment flasher un bios sous seven ?

 

Sujets relatifs
Problème BIOS nouveau PCassemblage pc et premiers reglages bios
Acces au BIOS impossible ?Disque dur reconnu par le Bios mais pas Windows
Accès au BIOS impossible...Config de BIOS
Perte bios carte mère après maj asusupdate windows7Problème SSD pour installation seven
Bios flasher mais toujours pas d’option 
Plus de sujets relatifs à : Comment flasher un bios sous seven ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR