Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios flasher mais toujours pas d’option

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios flasher mais toujours pas d’option

n°8935263
hyoki
Être excessivement libre... #S
Posté le 12-11-2013 à 23:32:00  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Il y a un ans je me suis fait deux pc, un pc assez puissant (celui qui est dans m'as config sur forum.hardware.fr) et un deuxième (config dans le topic) en même temps
Alors Gros problème, Car je voulais overclocker le deuxième élass il ne posséde pas l'option de l'overclocking (la config en dessous)
 
Cpu: AMD Athlon 64 x2 dual core 4200+ 2.2ghz
Carte graphique: 9600gt (Pas en SLI c'elle la) 512mo
Avec une alimentation cx400 (oui aussi)
et 500go de disque dur avec une carte mère : msi k9n6sgm-v
alors j'ai mis a jour le bios sous la dernière version, tout est OK la carte mère supporte maintenant même les phenom x2/x4 en am2+ mais toujours pas d'onglet overclocking(enfaîte il y en a toujours euh un mais il est grisé je n'y est pas acses)  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Que doit-je faire ? , je n'est pas les moyen de me racheter une carte mère, si j’achète un nouveau processeur (Phenom x4 3.2ghz en am2+ pour 40€) sa seras bon ?
Car si je n'est pas de solution je doit acheter un processeur plus puissant mais je n'est pas vraiment de sous a mètre dans un nouveau processeur, Auriez vous une méthode pour faire un bios modifier (Je suis assez qualifier pour l’installer) mais j'ai pourtant bien lue quelque part que c'était possible mais je ne parviens pas a refaire mon chemin, Car le processeur calcule bien mais bon 2.2ghz pour des jeux du genre fable III avec la carte graphique pas de problème c'est le processeur le problème, de plus que il est facilement overclockable (Ont monte facilement a 3.0ghz avec) , pour ce qui est du refroidissement , j'ai un bon ventirad (je ne dépasse pas 35/36° en jeux cpu utiliser a 90%/100%)


---------------
Tu pleure pour un mec ?  
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 23:32:00  profilanswer
 

n°8936265
hyoki
Être excessivement libre... #S
Posté le 13-11-2013 à 20:00:12  profilanswer
 

up :3

n°8936446
neosyl66
Posté le 13-11-2013 à 22:39:09  profilanswer
 

salut,ta carte supporte des processeur de mxi 89Watt ,les phenom x4 sont à 125watt,je pense pas que ça pourrait aller,mais sur le forum pour pas chère tu peut trouver une autre carte mère,fait un topik d'achat,ou mieux il y a souvent des config am3 et phenomX4 interressante

n°9362540
hyoki
Être excessivement libre... #S
Posté le 19-12-2014 à 01:05:58  profilanswer
 

neosyl66 a écrit :

salut,ta carte supporte des processeur de mxi 89Watt ,les phenom x4 sont à 125watt,je pense pas que ça pourrait aller,mais sur le forum pour pas chère tu peut trouver une autre carte mère,fait un topik d'achat,ou mieux il y a souvent des config am3 et phenomX4 interressante


Salut ! Au final depuis j'ai vendu cette carte Mere pour financer une asus (je sais plus le nom du model) avec un athlon 7550 overclocker, les performances sont meilleurs, même beaucoup meilleurs ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios flasher mais toujours pas d’option

 

Sujets relatifs
Changement de carte mère +cg suite a un crash biosLe BIOS remet toujours les parametres par défaut
Reboot en boucle après maj de mon biosdépanner un seagate non vu par le bios
Comment remettre les parametres bios initiauxAHCI avec SSD : BIOS OK mais pas sous Windows
gros probleme biosNouvelle machine: boot et bios hyper lents
Bios bloqué.Bios
Plus de sujets relatifs à : Bios flasher mais toujours pas d’option


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR