Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1406  1407  1408  1409  1410  1411
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

n°5905465
tfpsly
Sly
Posté le 21-09-2007 à 18:14:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En raid, ton os ne verra qu'un disque "logique" n'existant pas physiquement, un disque implémenté par ton contrôleur raid qui racontera ce qu'il voudra à ton os. Le truc étant de trouver un contrôleur raid acceptant les CF :
http://dandu.be/article/article-ra [...] e-105.html
 
Même avec le bon contrôleur raid + une seule CF non fixed ça devrait passer.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 18:14:43  profilanswer
 

n°5905506
$@m
Posté le 21-09-2007 à 18:36:54  profilanswer
 

cette carte raid est pour du PATA.

 

je pense que Lembzzz parle d'un raid de cm ...
donc ben fait le test et tu nous dira :D

 

pour faire le test tu achette des CF de merde pas cheres et tu verras si ton raid prends : des CF et non fixed.
Ensuite tu revends tes CF de merde pas chere et tu prends tes transcend :sol:

 

et de toute facon j'ai installé un XP sur Cf non fixed ;) donc le raid... c'est surtout pour le debit... plus que pour le fixed ...

 

Edit de mon precedent message sur les installe... ubuntu est passé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par $@m le 21-09-2007 à 18:38:41
n°5905573
asmomo
Modérateur
Posté le 21-09-2007 à 19:03:34  profilanswer
 

$@m a écrit :


Ben oui... mais les perfs en aléatoire ne m'ont pas marquées :/
 
Moi de ce que j'ai vu, c'est que c'était bon partout (contrairement aux HDD) mais en fait, oui, le temps d'acces et la lecture sont les memes partout, mais du coup j'y ai inclu l'écriture  [:mr marcadet]  
 
cela dit, je ne vois pas pourquoi l'écriture en aléatoire est pourrie  :??:  je crois que je vais relire lesdits articles (qui ne sont plus valables puisque vieille techno)
Cela dit, le "ready boost", c'est pas une bete cle USB  :ange: pour le swap.... donc bon, tout est relatif.. c'est pt etre nul certe, mais c'est pt etre tout de meme globalement maaaailleurs que le swap sur HDD :ange:
 
 :whistle:  
 
EDIT : vue la techno pourquoi, le NCQ améliorerait-il quoique ce soit :??: (pour le cache, là ok)
 
et
Lembzzz : pour le fixed, depends de ce que voit ton OS (et de l'OS) apres la mise en RAID ET du "bios raid" : accepte t-il les media amovibles... ?


 
Il me semble que le readyboost n'est pas un swap à proprement parler, mais un stock des fichiers nécessaires quand on voudra utiliser un soft. Donc les perfs en écriture n'ont aucune importance.
 

Dandu a écrit :

aucune des deux technos n'améliorera l'écriture aléatoire.
 
Le NCQ c'est juste pour éviter les rotations d'un disque, donc pas d'impact ici
 
la mémoire cache, ça change pas grand chose parce qu'on doit quand même faire l'écriture.
 
le problème, c'est la gestion même de la flash : on écrit par bloc de données, donc écrire un fichier de 1 Ko prend la même qu'un fichier de 128 Ko (et bientot 256). Y a pas de solutions miracle comme avec les NCQ/cache, qui sont essentiellement pour cacher le temps d'accès
 
et c'est en écriture aléatoire de petits fichiers, le problème, si tu écris aléatoirement des fichiers de plusieurs Mo, la différence est quasi nulle.


 
En gros il faudrait que la RAM garde en priorité les petits fichiers, pour que le swap sur flash n'ait que des gros fichiers.
 
Ce qui me fait dire que les avancées viendront surtout des OS.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5905976
lembzzz
Follow The Signs ...
Posté le 21-09-2007 à 22:56:49  profilanswer
 

$@m a écrit :

cette carte raid est pour du PATA.
 
je pense que Lembzzz parle d'un raid de cm ...
donc ben fait le test et tu nous dira :D
 
pour faire le test tu achette des CF de merde pas cheres et tu verras si ton raid prends : des CF et non fixed.
Ensuite tu revends tes CF de merde pas chere et tu prends tes transcend :sol:
 
et de toute facon j'ai installé un XP sur Cf non fixed ;) donc le raid... c'est surtout pour le debit... plus que pour le fixed ...
 
Edit de mon precedent message sur les installe... ubuntu est passé ;)


 
Tout à fait, mon idée serait de faire un raid 0 via le raid proposé sur les cartes P965 (ICH8 en l'occurence). J'ai déjà une CF extrem III pour mon apn, plus qu'à en acheter une 2ème alors :) (et les adaptateurs sata).

n°5906656
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 22-09-2007 à 13:43:24  profilanswer
 

$@m a écrit :

heu solution miracle... genre NCQ etc... ben si c'est possible :
un cache avec un controleur qui prepare les données en 1 block....
 
c'est en gros la meme que pour les HDD, ou le controleur prepare les datas  pour une meilleurs ecriture reparti sur l'ensemble des plateaux....  
 
bref un truc qui adaptes les datas à la techno de sauvegarde
 
celegormz : ben non, tu format en ce que tu veux ;)
 
 
EDIT:  et puis de toute facon le swap c'est mal :p  avec les tonnes de ram qu'on peut avoir maintenant ...


 
 
yop,
 
soory mais tu as oublié de donner tes impression subjectives: os plus réactifs ou pas? parce que si je suis pas obligé de prendre une CF 266x bien chère ca m'arrangerait ;-)
 
(si tu peux faire disitnction réactivité pur ubuntu et pour window merci)
 
merci :jap:

n°5907468
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-09-2007 à 20:35:52  profilanswer
 

WildGoose a écrit :

Bon, j'ai reçus les miennes.
 
Sur la tranche y'a écrit :  
 
MUCF 08GSAPH-03
Ce sont sensées etre des samsung 280x , en 8Go, mais y'a vraiment rien d'autre d'écrit dessus que le ptit code sur la tranche et un gros "8.0 GB CompactFlash" sur l'étiquette bleue.
 
Comme les autres, j'attends les adaptateurs pour les tester.


 
Tjrs pas recu?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°5909161
$@m
Posté le 23-09-2007 à 21:52:07  profilanswer
 

morris aka the moose a écrit :

 


yop,

 

soory mais tu as oublié de donner tes impression subjectives: os plus réactifs ou pas? parce que si je suis pas obligé de prendre une CF 266x bien chère ca m'arrangerait ;-)

 

(si tu peux faire disitnction réactivité pur ubuntu et pour window merci)

 

merci :jap:

 

ben pour le moment .... je fais surtout de l'installe ;)

 

en revanche un truc :

 

sur les transcend : ne pas acheter en dessous de 80x (la mienne est une 75x) car à 80 et plus, la techno est SLC et non MLC (comme la mienne), donc plus rapide :jap: et mieux tout ca qui vont bien ;)

 

je ne le savais pas (le vendeur n'en avais pas donc...) mais pour 5e de plus, franchement... !

 

Pour les tests : santd by, car j'ai d'autre priorités :/
mais de retour bientot :D

 


EDIT : une petite news : http://www.generation-nt.com/kings [...] 45190.html


Message édité par $@m le 24-09-2007 à 10:04:10
n°5917404
tfpsly
Sly
Posté le 28-09-2007 à 14:44:54  profilanswer
 

Salut, j'ai reçu ma A-Data 4go 266x en provenance de Ebay Honk-Kong.

 

Elle apparait bien en "fixed". C'est bien une 4go, confirmé par copie puis diff de ~3.8go de fichiers.

 

HD-Tach me donne un temps d'accès de 0.8ms pour un débit moyen de 14.8mo/s. SuperCopier2 annonce 16.5mo/s. Le débit me parait un peu faible : c'est au niveau des 120X non? La carte est en UDMA2.
test de Dandu sur la même en 8go : 42.6mo/s
Test par Dandu d'une Transcent 120x :14mo/s
Je l'utilise avec cet adaptateur sur une P5B (chipset IDE JMicron assez moyen) :
http://photos.imageevent.com/fineart/ebase99/A43-2.jpg

 

Si ça vient du JMicron (ce qui ne serait guère étonnant) je rachèterai un adaptateur vers Sata quand je recevrai la seconde carte. En attendant je vais la mettre sur le portable.


Message édité par tfpsly le 28-09-2007 à 15:04:12
n°5917593
mozvillat
Posté le 28-09-2007 à 16:16:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Apres avoir lu ce topic, je souhaites me lancer dans la creation d'un ssd a base de compact flash.
Comme j'ai un bon sur rue du commerce, je me demandais si prendre l'une de ces 2 cartes etait bon ?
1 : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] V-8-Go.htm
2 : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] X-8-Go.htm
 
Je ne sais pas si la lexar est compatible, car son debit est un peu + important (45 pour 40)...
 
De plus, j'ai vu cet adaptateur chez pearl, qu'en pensez vous ? http://www.pearl.fr/article-TG1079.html
 
Avec de telles cartes (en raid 0 ou a l'unité) et cet adaptateur, quel serait (a peu pres) le burst speed ??
 
Merci à tous pour vos réponses.

n°5917627
Dandu
Posté le 28-09-2007 à 16:38:30  profilanswer
 

j'ai fait mes tests (en tout cas une partie) avec du jmicron sans problème en IDE
 
la vitesse, t'es surement limité par l'adaptateur qui oprend pas l'ultra dma.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 16:38:30  profilanswer
 

n°5918009
tfpsly
Sly
Posté le 28-09-2007 à 20:19:32  profilanswer
 

Dandu a écrit :

la vitesse, t'es surement limité par l'adaptateur qui oprend pas l'ultra dma.

En effet : sur le portable de mon épouse, cette même CF est en UDMA4 avec un adaptateur CF->IDE44. 45mo/s en moyenne, pointe à 47,3, temps d'accès = 0.6ms, elle devrait être content de son "nouveau" PC (qui était une sacrée bouse, portable avec disque 4000trs super lent).

 

Par contre gaffe en installant ça sur les portables : enlever la batterie avant! Je me suis fais une belle frayeur, pensant avoir bousillé le portable qui ne donnait plus aucun signe de vie (même pas la LED indiquant s'il est sur secteur). Et aussi il faut être délicat avec certains portables où le disque dur se met sur un tiroir : l'adaptateur ne pouvant se visser dessus, j'ai dû utiliser une pince à épiler pour pouvoir placer l'ensemble tout au fond de son emplacement.


Message édité par tfpsly le 28-09-2007 à 20:36:58
n°5918711
tfpsly
Sly
Posté le 29-09-2007 à 09:49:27  profilanswer
 

Intéressant pour ceux qui veulent utiliser un adaptateur SATA: toutes les CF passeraient, même les non "fixed" (le convertisseur IDE/SATA s'en foutant):

Citation :

Q9. My Removable type Compact Flash is detected as a fixed disk in Disk Management when connected through SATA. Is this correct?
A. Yes, the ADSACF will recognize a compact flash as a fixed fisk through Disk Management, no matter what type of CF card is inserted. This means compact flash connected through the ADSACF can be formatted with NTFS, and with multiple paritions on a single CF card.

n°5919767
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-09-2007 à 18:46:02  profilanswer
 

J'ai une CF non fixed et un adaptateur SATA de chez eux, et c'est en removable :spamafote:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°5922076
$@m
Posté le 01-10-2007 à 11:59:08  profilanswer
 

de toute facon le SATA c'est toujours remouvable, puisque emuler SCSI pour les drivers non :??: (du fait que ca doit etre hotplug)

n°5922110
asmomo
Modérateur
Posté le 01-10-2007 à 12:24:17  profilanswer
 

Disons que tu peux avoir la ptite flèche verte dans la taskbar (cas des chipset nvidia notamment), mais dans l'explorateur ça apparaît dans les DD, pas dans les trucs amovibles.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5922341
$@m
Posté le 01-10-2007 à 15:05:54  profilanswer
 

oki :)
 
de toute facon ca ne sert que au swap ...

n°5922850
mozvillat
Posté le 01-10-2007 à 20:02:40  profilanswer
 

petite question :
pensez vous qu'il y ai une grosse difference entre  
- lexar 300x et une transcend 266x ??
 
Je parles surtout niveau perfs ??
Vaut-il mieux prendre une lexar ou transcend malgre la legere diff de vitesse ??

n°5923167
dboss77
Posté le 01-10-2007 à 22:53:37  profilanswer
 

un SSD 32Go pour 266€
http://www.handyattacke.de/speiche [...] cke/204596
 


---------------

n°5923605
$@m
Posté le 02-10-2007 à 11:05:57  profilanswer
 

http://www.unitechelectronics.com/ide44pinout.gif et http://www.goblack.de/desy/digitalt/speicher/compact-flash/cf-pinout.gif

 
$@m a écrit :

mais heu c'est quels cables :??: pour le cablage du DMA :??:

 

29 et 21 :??: ide et ca va ou :??: sur la CF

 

:??:

 


Message édité par $@m le 02-10-2007 à 11:06:24
n°5924083
swysen
Posté le 02-10-2007 à 16:57:14  profilanswer
 
n°5930419
sew
Posté le 06-10-2007 à 16:44:19  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai essayer de faire comme Lembzzz, mais sans succès ... je m'explique :
 
Ma config :
Carte mère asus blitz formula (ICH9R) (avec bios à jour)
2 cartes CF Transcend 8go 266x
2 adaptateur CF vers SATA Addonics
 
J'ai donc branché mes deux disques SATA à base de CF pour faire du raid 0 sur la carte mère (en utilisant donc le controleur raid intégré).
Par défaut, quand le SATA est configuré en mode IDE (sans raid), mes deux disques sont bien détectés.
En revanche quand j'active le raid via le bios, après un reboot, les disques ne sont plus détecté (au POST il se passe environ 4 min pour la detection des disques mais il ne trouve rien). Ensuite, après le POST, le logo "Intel Matrix Storage Manager" s'affiche pendant 2 min mais sans qu'on ait la possibilité de saisir CTRL + I pour accéder au menu de configuration du raid de l'ICH9. (peux-être qu'il ne s"affiche pas car aucun disque n'a été détecté auparavant ...)
 
Je ne sais pas quoi faire ... Si je ne trouve pas de solution je vais être obligé d'acheter une carte controleur raid en PCI.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci
 

n°5930438
tfpsly
Sly
Posté le 06-10-2007 à 16:57:59  profilanswer
 

Possible que tes CF et ton controlleur RAID n'arrive pas à trouver un mode UDMA compatible? Voir le site de dandu, il faut des cartes raid supportant le peu de mode udma supportés sur CF.

n°5930466
sew
Posté le 06-10-2007 à 17:22:34  profilanswer
 

Merci pour ta réponse
les CF Transcend 266x supportent l'ultra DMA 4 (et la carte mère les reconnais en tant que périphérique ultra dma 4).  
Je crois que ce mode de transfert est celui le plus utilisé pour les disques... donc pour moi l'ICH9R devrait le supporter.

n°5930486
tfpsly
Sly
Posté le 06-10-2007 à 17:40:51  profilanswer
 

http://www.dandu.be/article/articl [...] e-105.html

Citation :

La première chose à faire, c'est de trouver un contrôleur RAID qui accepte les cartes Compact Flash. Le problème peut sembler trivial, mais ne l'est pas : la majorité des cartes Compact Flash et une partie des SSD disponibles dans le commerce ne fonctionnent qu'en mode MultiWord DMA 2, un mode de transfert qui fait partie de la norme IDE. Et une partie des contrôleurs RAID nécessitent automatiquement un support compatible avec le mode Ultra DMA.
[...]
e deuxième problème se situe au niveau des adaptateurs Compact Flash vers IDE. On trouve assez facilement des adaptateurs, mais la qualité reste variable. Le support du mode Ultra DMA de certaines cartes est notamment problématique sur certains adaptateurs.
[...]
Enfin, le troisième problème vient des cartes Compact Flash. Premièrement, il faut des cartes compatibles MultiWord DMA Mode 2 ou Ultra DMA, les cartes "PIO" ne sont pas compatibles avec la carte RAID. Deuxièmement, il faut deux cartes identiques : j'ai essayé avec des cartes différentes et je n'ai eu que des problèmes : le volume RAID se crée bien, mais est illisible sous Windows.

Peux pas t'aider plus, faute d'xp avec le raid0 de cf.

n°5930665
siltronic
Posté le 06-10-2007 à 19:14:54  profilanswer
 

du neuf au fait du coin des SSD ? apar lasortie du SSD pas chère avec la flash de merde


---------------
Feed-back
n°5936914
pop-pan
yay!
Posté le 10-10-2007 à 20:33:32  profilanswer
 

j'espere pas trop etre hors sujet mais quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester le controlleur raid pci 4xCF de addonics?
http://www.addonics.com/products/f [...] 4cfprj.asp
 
vu le prix, ca me revient limite moins cher que 4 adaptateurs CF/ATA et ca permet de migrer le volume raid facilement vers une autre machine sans galerer entre les raid nvidia/intel et autre.

n°5936923
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-10-2007 à 20:42:07  profilanswer
 

Reste a savoir si avec ca on peu installer sur des CF non fixed en raid, et quelqu'un qui à reussi, pas qui "pense" :/


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°5937265
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 10-10-2007 à 23:44:21  profilanswer
 

Pour revenir un peu sur les disques ssd, une news, ssd de 640 go et 800mo/s !!!
 
http://www.clubic.com/actualite-82 [...] llars.html
 

n°5937719
asmomo
Modérateur
Posté le 11-10-2007 à 12:15:14  profilanswer
 

19000$
 
Là au moins quand tu passes en eurals t'es bien content du taux de l'eurodollar :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5937737
ingodidont​trust
Posté le 11-10-2007 à 12:26:47  profilanswer
 

bof :D

n°5937763
$@m
Posté le 11-10-2007 à 12:38:39  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Reste a savoir si avec ca on peu installer sur des CF non fixed en raid, et quelqu'un qui à reussi, pas qui "pense" :/


Osef pour les raid :heink: !!!
le fixed c'est QUE pour le swap de windows !
 
sinon le 32 : http://www.generation-nt.com/trans [...] 46022.html
pas de prix... pas de date...

n°5937907
asmomo
Modérateur
Posté le 11-10-2007 à 13:56:44  profilanswer
 

En même temps si t'as un SSD et que tu laisses le swap sur un banal DD, je pense que ça doit donner qqes à-coups.
 
Et puis je ne suis pas sûr que windows aime tant que ça être sur un lecteur amovible.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5937974
$@m
Posté le 11-10-2007 à 14:41:04  profilanswer
 

ben sur XP, il suffit de regler le swap à 0 ;)
sur 2K... ben il garde un fichier de swap... dans les reglage (puisque ne prends pas 0) mais il n'existe pas... et mon install semblait stable... (enfin il n'est pas rester très longtemps) et avec 2 à 4Go de ram, je ne vois pas l'interret de la swap.

 

Apres, j'ai pas encore fait le test sur un portable de 512Mo de swap (je pense le faire dans le mois et sous 2K/nux).

 

Et puis dans le cadre d'un raid, windows ne voit que le disk raid, qui lui n'est pas amovible ! Seul la carte voit le coté amovible, et elle s'en fou... donc fixed or not... osef :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par $@m le 11-10-2007 à 14:43:14
n°5938066
pop-pan
yay!
Posté le 11-10-2007 à 15:58:53  profilanswer
 

bon ben la carte quad addonics a ete commandée, ainsi que 4*8Go transcend 266x.
450euros + fdp.
je vais tester tout ca d'ici 10-15jours

n°5938125
cybercouf
Posté le 11-10-2007 à 16:50:30  profilanswer
 

pop-pan a écrit :

bon ben la carte quad addonics a ete commandée, ainsi que 4*8Go transcend 266x.
450euros + fdp.
je vais tester tout ca d'ici 10-15jours


 
whaou! n'hesites pas a faire un test bien detaille, quite a demander a Dandu les details de son protocol :)


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°5938358
asmomo
Modérateur
Posté le 11-10-2007 à 18:59:43  profilanswer
 

$@m a écrit :

ben sur XP, il suffit de regler le swap à 0 ;)
sur 2K... ben il garde un fichier de swap... dans les reglage (puisque ne prends pas 0) mais il n'existe pas... et mon install semblait stable... (enfin il n'est pas rester très longtemps) et avec 2 à 4Go de ram, je ne vois pas l'interret de la swap.
 
Apres, j'ai pas encore fait le test sur un portable de 512Mo de swap (je pense le faire dans le mois et sous 2K/nux).
 
Et puis dans le cadre d'un raid, windows ne voit que le disk raid, qui lui n'est pas amovible ! Seul la carte voit le coté amovible, et elle s'en fou... donc fixed or not... osef :jap:


 
Certains softs veulent du swap ou te dégagent. Et en plus il me semble que même quand tu le désactives, il utilise toujours un bout de DD qqpart, de façon cachée.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5938421
Althaz
Posté le 11-10-2007 à 19:28:36  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Certains softs veulent du swap ou te dégagent. Et en plus il me semble que même quand tu le désactives, il utilise toujours un bout de DD qqpart, de façon cachée.


 
J'en ai jamais eu qui me dégagent ! En fait avec le swap désactivé je n'ai aucun pb. Juste un message préventif dans photoshop, sans conséquances.


---------------
TESO @Althaz
n°5938433
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 11-10-2007 à 19:34:17  profilanswer
 

patience samsung ouvre une usine debut 2008 "quasi" rien que pour nous :D

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 11-10-2007 à 19:34:36
n°5939175
$@m
Posté le 12-10-2007 à 10:35:53  profilanswer
 

Althaz a écrit :

J'en ai jamais eu qui me dégagent ! En fait avec le swap désactivé je n'ai aucun pb. Juste un message préventif dans photoshop, sans conséquances.


A la base PS etait developpé pour prendre surtout le swap, mais vue que les taille de ram ont explosé.... ils ont revu leur code...

 

de toute facon ... linux power  [:arhendal]  0 probleme de swap ;) et ramdisk en 2s chrono !

Activation a écrit :

patience samsung ouvre une usine debut 2008 "quasi" rien que pour nous :D

:love:

 


Message édité par $@m le 12-10-2007 à 10:36:11
n°5939594
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-10-2007 à 14:25:10  profilanswer
 

$@m a écrit :


 
Et puis dans le cadre d'un raid, windows ne voit que le disk raid, qui lui n'est pas amovible ! Seul la carte voit le coté amovible, et elle s'en fou... donc fixed or not... osef :jap:


 
J'ai pourtant precisé dans mon post :
 

Citation :

et quelqu'un qui à reussi, pas qui "pense" :/


 
et le troll pingouin on s'en passera


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°5940784
$@m
Posté le 13-10-2007 à 01:23:06  profilanswer
 

En meme temps sachant 90% des CF sont non fixed, faire une carte PCI raid pour CF qui ne prends les non fixed... c'est completement debile :o
 
ensuite, il ne s'agit pas de troll banquisiste, mais mais windows est limité et ne permet pas de tout faire, c'est comme ca, c'est tout !
ce flag, ne sert à rien, sauf indique le genre du media. Le mec qui pont du hard pour CF, il se doute que c'est une CF ! donc le flag, il ne le traite meme pas !
 
je parie ce que vous voulez que la carte ne regarde pas le flag :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1406  1407  1408  1409  1410  1411

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USBInfos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ![Topic Unique] Amd Phenom.
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000[Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ??[Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR