|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2014 à 20:29:05 ![]() ![]() |
dbjfireman |
Message édité par dbjfireman le 14-06-2014 à 20:50:27 |
houckaye Wouff | Pourquoi ? Il joue faux ?
|
Profil supprimé |
Le syndrôme Alain DELON
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
Profil supprimé | J'adore ces fausses promo... alors que c'est le prix "normal" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 13:44:58 |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2014 à 13:44:21 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non y'a pas de taxe copie privée sur les SSD Par contre on verra si les marchands allemands pourront conserver des marges si agressives avec l'entrée en application du SMIC là bas. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 16-06-2014 à 14:38:59 |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 16-06-2014 à 15:15:00 |
Message édité par Z_cool le 16-06-2014 à 16:11:00 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé |
Je m'en suis rendu compte après relecture mais comme c'était draüle, j'ai laissé |
Profil supprimé |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.anandtech.com/show/8170 [...] 0gb-review
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 17-06-2014 à 16:58:09 |
ohcto YBLWB |
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | en parlant de fiabilité je poste le message que j'ai mis sur un autre sujet ,
|
d@kn1ko |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Crucial c'est pas trop des branques normalement... Payer le double pour une éventuelle fiabilité supérieure ce serait idiot : - Dans tous les cas il faut des sauvegardes Message cité 1 fois Message édité par Marc le 18-06-2014 à 09:53:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 18-06-2014 à 13:10:33 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
ohcto YBLWB |
|
ohcto YBLWB |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tistou77 Geek Inside!! | 238Go d'espace après formatage pour le 840 Pro 256Go --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ohcto YBLWB |
Message édité par ohcto le 18-06-2014 à 13:52:57 |
Dandu |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Dandu | Y a pas de RFC pour le SI, je pense.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://webstore.iec.ch/webstore/we [...] m_PK/34558 Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches |
ohcto YBLWB |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |