|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2016 à 13:52:44 ![]() ![]() |
Arabian Panther | Je n'ai pas trouvé le moyen de les contacter... je veux dire, l'email.
|
Cassius | Tu peux théoriquement traiter directement avec Intel si ton SSD est encore sous garantie. --------------- . . |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bonne promo intel là :
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Cassius | Salut,
--------------- . . |
Etienne000 | Quelqu'un a acheté un 535 en 480Go par ici ? Les benchs sont bons ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2016 à 00:54:19 ![]() ![]() |
sixpack | Bon je crois que je vais profiter des soldes pour un nouveau SSD. Mon X25-M 80Go à été rentabilisé Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 03-07-2016 à 17:32:04 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Cassius |
DayWalker II |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Crosster |
|
DayWalker II |
|
Cariboubleu | Possesseurs de 530 et 535 attention!!
Message édité par Cariboubleu le 05-07-2016 à 18:05:19 |
DayWalker II | Mer... j'en ai fait acheter un à mes parents. Bon, niveau écriture, une fois l'OS ghosté, je pense pas qu'il y ait plus de 200 Go d'écriture par an de toute façon... |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
DayWalker II |
|
Rmi2684 |
burn2 ça rox du poney | Comme dit avant il en est de même pour le mien, mon 520 aurait plus de 100ans la dernière fois que j'avais calculé. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Rmi2684 | Avec la nouvelle version de Crystal Disk Info ça me donne une valeur plus raisonnable de 1423 heures |
burn2 ça rox du poney | Moi c'est la valeur brute de smart sous linux. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Drapal pour les futurs tests des intel 600P http://www.tomshardware.fr/article [...] 60923.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
delatruel | bordel mon arlt fait le 600P en 512 à 160€ aujourd'hui .... et je peux pas m'y rendre....
Message édité par delatruel le 21-10-2016 à 14:31:33 |
ordimans | Dites, j'ai quelques problèmes avec mon Postville V2 qui est en reconversion.
Message édité par ordimans le 23-11-2016 à 15:28:11 |
glopp Amazing how far we can go... |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
[Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |