|
Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
---|
booba92i | Reprise du message précédent : --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 18:56:54 |
reya_aubevenant |
|
Sonyy | Le problème du C300 c'est que je n'ai pas les performances pour le SATA II, celles qui sont officiellement données par le construteur et les tests son sur du SATA III. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
booba92i |
Message édité par booba92i le 07-04-2011 à 22:28:02 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
MasterSam Paster of Muppets | Faut ptet passer en AHCI pour que ce soit "reconnu" :?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
stevenj | comme ça je crois
|
booba92i | ok je vais essayer, j’espère pas foutre le bin's --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 07-04-2011 à 23:23:49 |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 23:19:42 |
maxou_18 |
|
El-Gato jambe | Aller une ènième fois :
|
frk18 | Comment peut-on savoir si le trim est actif avec un chipset marvell en sata3 ? |
reya_aubevenant | Tout est dit Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 11-04-2011 à 20:19:59 |
Ju2fruits | Vous vous focalisez trop sur les débits...comparez d'abord les capacités, les temps d'acccès, la fiabilité, les debits lectures/ écritures en aléatoire, les prix, etc...ce qui fait un tout où les intel sont supérieurs. Message édité par Ju2fruits le 11-04-2011 à 20:32:27 --------------- Steam id |
Ju2fruits | Intel Postville Refresh 300go
--------------- Steam id |
reya_aubevenant | vivement les prochaines promo ldlc/rdc |
khalis Stillness is the key ! | Mon Vertex 2 fait mieux.
--------------- - Life is too short to last long. |
hainezoo | salut tout le monde quelqu'un sait à quel modèle corespond ce S/N : SSDSA2MG080G2HP --------------- ★ Achat/Vente ★ |
vannhi |
hainezoo |
reya_aubevenant |
ramonRichard | d'accord, j'essais tout de suite.
Message cité 2 fois Message édité par ramonRichard le 15-04-2011 à 00:15:01 |
reya_aubevenant |
Je viens de faire un test en 2 et 5 passes, j'ai un 4k faible mais mon disque est "usé" donc c'est normal 15-16 Mb/s en 2 passes et 5 j'ai un ecart de 5Mb/s, c'est mieux lissé. En passant de 100 à 500Mb d'écritures j'ai un saut de 100% de débit en plus en écriture (17Mb/s read- 31Mb/s write). Et on constate que tu as fais un test sur 50Mb. Sinon faudra que tu attends les experts pour te renseigner! mais à part ton 4k les perfs de ton ssd sont bonne, surtout le 4k32, je ne pense pas que ton ssd ait un problème. Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 15-04-2011 à 00:15:31 |
ramonRichard | Merci Reya_aubevenant pour tes réponses.
|
reya_aubevenant |
Pour ma part je vais dormir si cela ne fonctionne pas qq saura probablement te repondre demain Message édité par reya_aubevenant le 15-04-2011 à 00:20:26 |
ramonRichard | J'ai éssayé ta suggestion et malheuresement ca ne change rien.
Message édité par ramonRichard le 15-04-2011 à 05:11:10 |
vannhi |
lonely |
|
vannhi | lol. Mais tu n'as rien compris. Tu nous as donné la liste des SSD compatibles avec la mise à jour firmware de Lenovo, ce qui n'a rien à voir avec le PC même. --------------- Mon feedback |
vinz_uk80 | Bien sur qu'il est compatible avec le T61p. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
[Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |