Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1058  1059  1060  1061  1062  1063
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET)

n°9731835
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 07-02-2016 à 15:09:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
voilà en résumé, une bonne idée théorique de départ, mais une réalisation à chier et surtout en opposition avec la demande du marché (ipc core > nb core)
 
parce qu'en moyenne pondérée toute utilisation un Intel core i3 à 2 cores HT équivalent à l'AMD FX8320e à 4 modules 8 cores ça la fout mal.
 
d'ou le retour supposé de Zen vers cet objectif, dont on verra l'application en pratique à la fin de cette année.


Message édité par Le nain de HFR le 07-02-2016 à 15:23:00

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 15:09:04  profilanswer
 

n°9731838
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 07-02-2016 à 15:11:34  profilanswer
 

Déja pour Jaguar ils ont fait un effort, ce sont des cores complets :o
heureusement pour les consoles d'ailleurs

n°9731852
CardinalFu​neste
Posté le 07-02-2016 à 15:27:10  profilanswer
 

A propos du jaguar dommage qu'AMD n'ait pas sorti de version 8/16cores avec une fréquence un peu plus haute pour le desktop. Il aurait été top comme cpu multitread a faible cout :love:

n°9731862
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 07-02-2016 à 15:33:27  profilanswer
 

C'est comme chez intel avec le Xeon-D : 8 cores Broadwell 2Ghz, southbridge intégré, pas de GPU... Pour 45W.
J'aurais bien aimé avoir ce genre de CPU sur socket, ou au moins sur autre chose que des cartes mère serveur inabordables


Message édité par WipEout 2097 le 07-02-2016 à 15:33:50
n°9732072
kentin5601
MinidouXx
Posté le 07-02-2016 à 19:03:16  profilanswer
 

J'aimerai vraiment que AMD revienne dans la course avec ZEN. J'ai de très bon souvenir de mon X6 1090t.
 
Il aurait pu faire un Phenom II X8 cela aurait été parfait a l'époque.
 
Avez vous des info sur l'architecture. Il souhaite faire un bon en IPC mais comment veulent-il faire ?
 

n°9732084
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 07-02-2016 à 19:14:27  profilanswer
 

le fameux Phenom III x8 dont il n'existe qu'un exemplaire de pré-production dans la cave de Wirmish n'était pas une solution viable pour AMD, car c'était le chant du cygne d'une architecture poussée dans ses derniers retranchements alors que le but était de partir sur quelque chose de complètement nouveau et évolutif aux améliorations possibles successives.
 
Alors effectivement ils se sont plantés sur cette nouvelle base mais avec K10.5 ça n'était plus possible d'évoluer, ou alors comme ça été dit en rajoutant des caches supra-ultra-rapides et énormément énormes dans des proportions complètements déraisonnables qui auraient pousser la taille du die, la chauffe du bouzin en utilisation et le prix final du cpu dans des zones délirantes.


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°9732091
CardinalFu​neste
Posté le 07-02-2016 à 19:20:08  profilanswer
 

Pourquoi l'achi K10 n'aurait pas pu evoluer ? Les proc intel actuel n'ont ils pas comme architecture le pentium pro ?

n°9732097
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 07-02-2016 à 19:23:33  profilanswer
 

le pb c'est que on vient de se taper 5ans d'une archi peu viable  
qui aura au moins le mérite de part son prix cassé de pousser les devs de jeux à se creuser un peu les ménages à exploiter le multithread dans les jeux par les ps4 et xbox one
 
donc même pas beaucoup plus viable un "phenom X" 8 cores ça aurait pas vraiment fait pire
comme ça non content de se gratter les couilles durant 5 ans, les ingé amd auraient même eu le temps de se gratter le cul :o
 
qui a rien foutre durant 5ans, c'est qu'on s'emmerde quand on fout rien trop longtemps :o
 
chépo, il aurait pu trouver du coup un peu de temps pour améliorer l'efficience de leur gpu sans attendre le 14/16nm [:zogfix_weapon357]
 
bon mauvaise langue que je suis  [:ixemul] , au moins y a eu les apu qui on remplacé "merdasse turion"  [:biboo_]  
pb c'est que hors dans les consoles de jeu, y a quasi pas un notebook/hybride/tablet pourvu d'un apu amd :o (comprendre qqs notebook sans plus)
 
même la surface (le tableau/TV) de Microsoft qui a été repoussé à cette année n'utilise pas d'apu AMD
pourtant ça pourrait être sympa de voir un apu amd dans les téloches histoire de faire tourner du Windows pour concurrencer les tvs qui se tourne vers android tv :D
 
bon c'est indirectement le cas via la xbox one, j'espère juste que MS va aller au beau de l'idée "hub multimedia qui a valu ce nom à la xbox one, et qu'il y a bien une "xbox one + ou elite ou chépokoi" qui sortirait au plus tard l'an prochain, fullcompatible xbox one "basic" et titre déjà porté de la xbox360, avec une unité bluray ultrahd, hdmi 2.0a etc...  
 
j'y crois à cette xbox one "v2" (la première se verrait affublé d'un sufixe genre "core" ou "basic" )
les jeux à venir fonctionnerait sur les 2 versions, sauf que sur la version supérieur il tournerait avec une reso superieure, ou framerate supérieur, ou effet de tess ou d'AA en sup (libre choix de l'éditeur en fonction du jeu)


Message édité par Activation le 07-02-2016 à 19:35:24
n°9732216
Zurkum
Posté le 07-02-2016 à 20:53:19  profilanswer
 

Comme ça a déjà été dit il ne faut pas s'attendre à un Kabylake killer en terme de perfs ...

n°9732273
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-02-2016 à 21:46:49  profilanswer
 

même si zen est au niveau de perf d'intel, je doute qu'intel n'ai rien de prêt dans ses cartons....


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 21:46:49  profilanswer
 

n°9732327
crouk
Posté le 07-02-2016 à 22:46:46  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Le K10 ça n'a pas été non plus une réussite même si bulldozer a fait pire. J'espère que zen sera à l'image du k7/k8 plutôt que du k10 sinon c'est mal barré pour AMD et pour nous.


 
Je trouve que l'architecture K10 était plutôt réussi quand on compare avec bulldozer.
 
Un Phenom X4 bien cadencé ou un X6, ça tenait les cores i7 de l'époque sur pas mal de trucs. Même dans les jeux, ça tournait correctement. Si je reprend les vieux tests de HFR
 
GTA 4  
 
1100t ou x4 980 >> 36 fps
i7 970 >> 38 fps
 
Arma 2 :
 
1100t ou x4 980 >> 19 fps
i7 970 >> 22 fps
 
Crysis :
 
1100t ou x4 980 >> 27 fps
i7 970 >> 30 fps
 
Idem sur les tâches lourdes comme l'encodage video. Un phenom II ça faisait bien le taf à l'époque, je trouve.
 
D'ailleurs, un phenom x6 sort de meilleurs perfs qu'un FX 63xx à fréquence égale, un peu comme à l'époque du P4 qui était moins perfs que le P3. Ca c'est juste inadmissible [:prozac]

n°9732449
k4520
C'est légal !
Posté le 08-02-2016 à 03:55:18  profilanswer
 

K10, ça reste un K8+ quad core, qui est lui même un K7+ avec contrôleur mémoire intégré. Du moins je vois ça comme ça :)
 
Sinon à vous lire, le but premier d'AMD n'était donc pas de monter en fréquence, qui serait plutôt une conséquence de l'inefficience de bulldozer ?!  
J'étais pourtant persuadé du contraire, relativement à ce qui était dit dans l'article de HFR de 2011. Et je dois bien dire que dans ce cas, je ne comprend pas bien quelle était l'idée de départ  :??:  
Ils devaient bien le savoir avant Octobre 2011 que leurs procos allaient avoir un IPC faible, donc si le but n'était pas pas de monter en fréquence, quel était-il ?
Si le but premier de Bubull était de multiplier les cores sans utiliser trop de ressources, avec comme contrepartie de faire baisser l'IPC, je dis bravo à l'idiot qui a laissé faire... Marketing ?
 
Vraiment, cette idée comme quoi plus de cœurs c'est mieux, j'ai vraiment du mal à comprendre.  
Avoir 2 fois plus de cœurs qui sont individuellement moitié moins performants qu'un seul cœur du concurrent, si le but n'est pas de faire baisser la consommation, alors ça n'a AUCUN intérêt, aucun. On divise potentiellement par 2 les performances des applis qui ne tirent pas partie de plus de 4 threads...
 

Moihey a écrit :

Même si zen est au niveau de perf d'Intel, je doute qu'Intel n'ai rien de prêt dans ses cartons....


 
Intel n'est pas Dieu non plus, vu comment ils ont l'air de galérer avec leur 14 nm, je doute qu'ils puissent contrer si rapidement si quelque chose de plutôt bon leur tombe dessus. A voir aussi le temps qu'ils ont mis pour se sortir de la période P4, tout ça pour ne faire que repartir en arrière, en améliorant l'existant.
 
Sinon, pour en revenir à ZEN, puisque c'est de ça qu'on est sensé parler ici :), j’espère une archi ÉQUILIBRÉE ! Un bon IPC, histoire ne ne pas être obligé de proposer des octocores en face des dual+HT et quads, une conso maitrisée, et voilà quoi, c'est pas compliqué :) Ca permettrait à AMD de clarifier ses gammes, d'avoir quelque chose d'équivalent à la concurrence (surtout si on retrouve bien du SMT aussi), et même si les performances sont un peu moins bonnes, reste l'argument du prix qui a toujours (souvent, cf les athlon FX à 1000€  :o ) été un des points forts de la marque.


Message édité par k4520 le 08-02-2016 à 21:02:38
n°9732451
Zurkum
Posté le 08-02-2016 à 04:06:22  profilanswer
 

Dans le pire des cas Intel sortira un Kabylake hexacore sur le socket 1151 avec 256mo d'edram et là même un bon Zen ne pourra rien faire

Message cité 1 fois
Message édité par Zurkum le 08-02-2016 à 04:06:51
n°9732592
mazingerz
Posté le 08-02-2016 à 11:40:34  profilanswer
 

ZEN+ 16 cœur , 16giga de HBM2 et la intel ne pourra rien faire

n°9732599
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-02-2016 à 11:44:20  profilanswer
 

Zurkum a écrit :

Dans le pire des cas Intel sortira un Kabylake hexacore sur le socket 1151 avec 256mo d'edram et là même un bon Zen ne pourra rien faire


avec un taux de rebuts hallucinant :o

n°9732601
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-02-2016 à 11:44:43  profilanswer
 

mazingerz a écrit :

ZEN+ 16 cœur , 16giga de HBM2 et la intel ne pourra rien faire


faut arrêter la drogue.

n°9732613
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 08-02-2016 à 11:59:21  profilanswer
 

c'est marrant les gars qui se montent la tête tout seul.
 
On va avoir un effet Fury, ou le gpu est une réussite, mais comme ça c'est imaginé une 30ème merveille du monde sauveuse de l'humanité geek et qu'à la sortie il a fallut redescendre sur terre, la déception a fait que le produit à été perçu comme un échec qu'il n'est pas du tout.
 
Je craint le même scénario avec Zen, ou le produit sera peut être bon sans être extraordinairement surpuissant non plus, mais comme pendant 11 mois ça se sera imaginé que ça aura la puissance de l'ordinateur de l'USS Enterprise dans Star Trek Next Generation et qu'à la sortie du matos on a juste un truc qui concurrence (avec succès) le moyen de gamme d'Intel ça va couiner à la mort du petit cheval blanc et pleurer sa mère en short devant Auchan.
 
Je rappelle que le budget R&D d'Intel est supérieur au chiffre d'affaire d'AMD, les miracles ça n'existe que chez les gens qui vénèrent un ami imaginaire doté de pouvoirs divins, et encore que dans les bouquins sur cet ami parce que dans la réalité......

Message cité 2 fois
Message édité par Le nain de HFR le 08-02-2016 à 12:08:05

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°9732676
havoc_28
Posté le 08-02-2016 à 13:30:52  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


avec un taux de rebuts hallucinant :o


 
:D (red face tout ça) .
 
Ouais non le 14 nm d'Intel devrait commencer à être à peu prêt mature d'ici la , quand Broadwell-E sera la , on pourra en déduire que le 14 nm d'Intel aura atteint un certain degré de maitrise  vu que toute la gamme sera alors produite en 14 nm :p .
 
Il est quand même peu probable que Zen vienne chatouiller Skylake/Kabylake niveau perf , s'ils arrivent déjà au niveau d'Ivy Bridge voir taquiner Haswell , avec une tarification correcte en fonction du nombre de cœurs ...
 
 

Le nain de HFR a écrit :

c'est marrant les gars qui se montent la tête tout seul.
 
On va avoir un effet Fury, ou le gpu est une réussite, mais comme ça c'est imaginé une 30ème merveille du monde sauveuse de l'humanité geek et qu'à la sortie il a fallut redescendre sur terre, la déception a fait que le produit à été perçu comme un échec qu'il n'est pas du tout.
.


 
Fury , une réussite ? Un GPU mal équilibré ... mouais : / . Même avec la DP castrée par rapport à Hawaï ,  l'explosion de transistor , la HBM , le gain n'est pas faramineux , ça reste un demi échec oui .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 08-02-2016 à 13:39:29
n°9732765
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-02-2016 à 15:07:28  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
:D (red face tout ça) .
 
Ouais non le 14 nm d'Intel devrait commencer à être à peu prêt mature d'ici la , quand Broadwell-E sera la , on pourra en déduire que le 14 nm d'Intel aura atteint un certain degré de maitrise  vu que toute la gamme sera alors produite en 14 nm :p .
 
Il est quand même peu probable que Zen vienne chatouiller Skylake/Kabylake niveau perf , s'ils arrivent déjà au niveau d'Ivy Bridge voir taquiner Haswell , avec une tarification correcte en fonction du nombre de cœurs ...
 
 


je signe de suite.

havoc_28 a écrit :


 
Fury , une réussite ? Un GPU mal équilibré ... mouais : / . Même avec la DP castrée par rapport à Hawaï ,  l'explosion de transistor , la HBM , le gain n'est pas faramineux , ça reste un demi échec oui .


je suis d'accord.
quand on voit le rapport perf/w de la nano, ça reste moins bon que la concurrence. :/

n°9732773
CardinalFu​neste
Posté le 08-02-2016 à 15:23:02  profilanswer
 

le rapport perf/ watt de la nano est excellent et tres proche d'une 980
trouvable même pour moins chère que celle ci


Message édité par CardinalFuneste le 08-02-2016 à 15:23:23
n°9732809
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-02-2016 à 16:20:26  profilanswer
 

non.

Citation :

En moyenne, une telle GeForce GTX à base de GM200 et bridée à 185W serait à peu près 15% plus rapide qu'une Radeon R9 Nano


15%, j'appelle pas ça très proche...
qui plus est avec de la HBM, qui aide bien vs GDDR5 mais qui est très loin d'être suffisante...

 

edit: mais c'est pas le sujet.
edit²: quant au prix... je ne suis pas sûr non plus.


Message édité par moyen_moins le 08-02-2016 à 16:25:30
n°9732827
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-02-2016 à 16:48:38  profilanswer
 

ben quand on regarde Llano (K10.5) vs Trinity (BD+), je suis pas sûr que l'archi star modifiée aurait été plus performante...
peut être que l'intégration du gpu a limité les perfs ou que suffisamment de ressources aient été utilisées mais bon. [:transparency]


Message édité par moyen_moins le 08-02-2016 à 16:50:06
n°9732841
Zurkum
Posté le 08-02-2016 à 17:27:12  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


avec un taux de rebuts hallucinant :o


Le 14nm d'Intel aura progresser d'ici la sortie de zen, surtout avec Broadwell-E  :jap:

n°9732858
Fouge
Posté le 08-02-2016 à 17:52:36  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Donc en gros ils taquineront skylake car la diff entre skylake et haswell est de l'ordre du 6% en pratique sur les applis (voir teste de skylake sur hfr) soit négligeable. Si bulldozer n'avait été qu'à de telles différences, amd n'en serait pas là aujourd'hui.
 
je me répète mais vu la faible évolution des perfs chez intel depuis sandy bridge et encore plus depuis haswell, il y a pas meilleur moment pour revenir sur le devant de la scène et être égale à haswell ou skylake ce qui revient grosso modo à la même chose, c'est être au coude à coude avec intel. C'est pas kabylake qui va changer la donne car c'est un peu l'équivalent du haswell refresh pour skylake qu'autre chose.

C'est peut-être le meilleur moment, mais c'est très loin d'être gagné, ce serait même inespéré, irréaliste. Regardez l'IPC de BD (voire même du PII) et faite une estimation du gain d'IPC auquel on devrait s'attendre pour être au niveau de SL.
Faut pas rêver, sinon ça va être la grosse désillusion. Avoir ne serait-ce que 8 coeurs d'un Nahalem-like (soit environ 60% d'IPC en plus par rapport à Vishera), ce serait déjà pas mal.

n°9733006
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-02-2016 à 20:59:01  profilanswer
 

Zurkum a écrit :


Le 14nm d'Intel aura progresser d'ici la sortie de zen, surtout avec Broadwell-E  :jap:


 
broadwell E n'est pas un signe de progression
c'est juste viré le gpu qui prend plus de la moitié de la place pour y foutre des core cpu
 
ça améliore pas le process pour autant :o c'est juste que les transistors ne servent pas à la même chose :o
 
après le seul truc établi c'est qu'Intel a perdu son avance sur la finesse de gravure alors qu'avant intel avait toujours une finesse de gravure sur la concurrence, cette avance à disparu, donc intel ne peut plus jouer sur ce tableau
après que la concurrence fasse de la merde ou pas c'est une autre histoire
mais la finesse de gravure n'est plus dans l'équation

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 08-02-2016 à 21:03:03
n°9733202
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 03:07:19  answer
 

ravenloft a écrit :


Comparé à bulldozer oui mais c'est pas bulldozer qui était en face du K10.


le problème de k10 c'est qu'il est sorti très  à la bourre  
et buggé :/  
ils étaient sensés se positionner en face des core2 quad à la base  
 
mais il à fallut attendre k10.5 pour avoir quelque chose de pas mal  
 
sauf qu'entre temps nehalem est sorti :/  
 
c'est dommage  , même si les phenom 2 n'étaient pas complètement largués , ils restaient un cran en dessous quand même  
par exemple en gaming , sur les quelques jeux qui commençait à tirer partie de 4 threads comme GTA 4 , ils étaient plutôt pas mal  
quasiment au niveau du concurrent  
mais quand c'était pas le cas , c'était plus compliqué  
 
si ils étaient sortis à temps sans passer par l'étape phenom I avec leur cache trop petit et tout buggé  
on aurait même pu dire que c'était une réussite  
en tout cas loin du fail monumental de bulbouze et ceux qui ont suivi  
 
et pour finir compter sur les développeurs pour tirer partie de son archi bancale  c'est se tirer une basse dans le pied  :sweat:
 
y'a plus qu'a espérer que Jim ait fait des miracles  
 
parce que un miracle , il ne reste plus que ça pour sauver AMD aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 03:12:47
n°9733208
Zurkum
Posté le 09-02-2016 à 04:11:12  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
broadwell E n'est pas un signe de progression
c'est juste viré le gpu qui prend plus de la moitié de la place pour y foutre des core cpu


Un decacores doit être un tantinet plus gros qu'un quad+igpu pourri ...

n°9733210
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 09-02-2016 à 04:18:19  profilanswer
 

Le nain de HFR a écrit :

Je rappelle que le budget R&D d'Intel est supérieur au chiffre d'affaire d'AMD, les miracles ça n'existe que chez les gens qui vénèrent un ami imaginaire doté de pouvoirs divins, et encore que dans les bouquins sur cet ami parce que dans la réalité......

La dernière fois que j'ai rappelé ce fait aux HFRiens je me suis retrouvé chez les TT.
 
Les gens aiment croire aux choses impossibles.
Ça leur permet de rêver... avant de revenir sur terre.

n°9733211
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 09-02-2016 à 04:21:40  profilanswer
 


Tu vois le gars qui crée un miracle... et qui sort par la porte d'en arrière pour se barrer chez Tesla ?
 
Drôle de réaction pour un mec qui vient supposément de créer une archi révolutionnaire qui va sauver le cul d'AMD.
 
Mais, si vous voulez croire aux miracles, ne vous gênez pas.  :sarcastic:

n°9733216
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 09-02-2016 à 04:48:12  profilanswer
 

Wirmish a écrit :

La dernière fois que j'ai rappelé ce fait aux HFRiens je me suis retrouvé chez les TT.
 
Les gens aiment croire aux choses impossibles.
Ça leur permet de rêver... avant de revenir sur terre.


Wimish qui dit ça...  [:striker eureka:2]  [:striker eureka:3]

n°9733261
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 09-02-2016 à 09:37:26  profilanswer
 


 


 


 


Tu trolles beaucoup trop. Tu as le droit d'avoir tes convictions mais, bordel, arrête de nous les asséner comme des vérités absolues.  
Peut être que pour les raisons que tu donnes, ou pour d'autres qui n'ont rien à voir, AMD va se planter lamentablement avec Zen ou peut être qu'il va déchirer plus encore que l'Athlon en son temps grâce à Keller, quelque soit le temps et les conditions financières de réalisation de l'architecture.
Alors arrête de rabacher tout le temps les mêmes conneries comme si tu savais tout à l'avance, sinon moi aussi je vais me lancer dans les prédictions à propos de ta prochaine sanction.
 


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°9733402
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 13:03:53  answer
 

:lol:

n°9733431
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 09-02-2016 à 13:35:59  profilanswer
 

Faut pas casser notre jouet canadien drogué au sirop de caribou, on ne pourra plus s'amuser avec. [:melon]


Message édité par Le nain de HFR le 09-02-2016 à 15:40:38

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°9733479
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 14:16:44  answer
 

Wirmish a écrit :


Tu vois le gars qui crée un miracle... et qui sort par la porte d'en arrière pour se barrer chez Tesla ?
 
Drôle de réaction pour un mec qui vient supposément de créer une archi révolutionnaire qui va sauver le cul d'AMD.
 
Mais, si vous voulez croire aux miracles, ne vous gênez pas.  :sarcastic:


espérer pour AMD , c'est pas forcément y croire  
surtout que la phrase du nain que tu as toi même cité  , je suis plutôt d'accord  
je suis athée et crois plutôt en la théorie des cordes  
AMD est surement leader dans un univers parallèle  :lol:  
 

Spoiler :

ou alors je suis complètement dans le faux , et Jim keller , c'est Dieu  :o  


Mode Wirmish off  :o


Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 17:24:58
n°9733618
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 16:26:35  answer
 

Wirmish a écrit :

La dernière fois que j'ai rappelé ce fait aux HFRiens je me suis retrouvé chez les TT.

Tu es trop une victime et par conséquent, un modèle pour nous tous
 [:ignition] l'artiste

n°9733633
wissal75
Oswat is on the way
Posté le 09-02-2016 à 16:41:57  profilanswer
 

je ne sais toujours pas ce que TT veut dire :bounce:

n°9733641
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 16:47:09  answer
 

Tout Très bien :o


Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 16:48:01
n°9733645
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 09-02-2016 à 16:48:47  profilanswer
 

wissal75 a écrit :

je ne sais toujours pas ce que TT veut dire :bounce:


Quand un modérateur sanguinaire te sanctionne pour son bon plaisir parce que tu t'es mal comporté, tu es redirigé sur le site des Teletubbies à chaque fois que tu tentes de poster. C'est ça un TT.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°9733679
wissal75
Oswat is on the way
Posté le 09-02-2016 à 17:18:48  profilanswer
 

aie
vous en avez d'autres comme celle-là :D  
:jap:

n°9733681
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 17:20:47  answer
 

Des tests avaient été réalisés pour renvoyer le gens sur le site d'Ariane espace mais on n'a pas encore trouvé comment envoyer simplement (et réellement) les gens là haut :o ...
Du coup, la tentative fut avortée et le choix des TT retenu pour le bien de tous (mais pas de la planète, la redirection étant consommatrice d'équivalent CO² toussa) ^^


Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 17:23:33
n°9733963
etocal
bebew
Posté le 09-02-2016 à 21:11:00  profilanswer
 

Wirmish a écrit :

La dernière fois que j'ai rappelé ce fait aux HFRiens je me suis retrouvé chez les TT.
 
Les gens aiment croire aux choses impossibles.
Ça leur permet de rêver... avant de revenir sur terre.


 
Il s'est passe quoi pour que tu ne sois plus un fanboy AMD ?
J'ai souvenir d'une epoque ou tu t'etais meme fait ban de PCInpact non ?
 
Plus j'attends et plus j'espere que ce Zen en aura  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1058  1059  1060  1061  1062  1063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
équivalence du Intel Core i5-4440 (3.1 GHz) chez AMD?[HFR] Actu : Intel densifie sa SRAM 14nm et parle du 10 et 7nm
[HFR] Actu : AMD lève le voile sur Carrizo côté technique[HFR] Actu : La HBM 128 Go /s fait bien 1 Go, quid d'AMD Fiji ?
Problème sur l'utilisation des coeurs du processeur AMD FX 6300Réglages Bios pour OC AMD Phenom II X4 965 BE
Config polyvalente sous AMD FX[Avis] AMD R9 290X triple screen
Installation Carte graphique Amd r9 270.Ventirad pour CPU AMD AM1 Athlon x4 5350
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR