Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installation Carte graphique Amd r9 270.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Carte graphique Amd r9 270.

n°9418788
Rhiin
Posté le 12-02-2015 à 20:10:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila quelques jours mon ancienne carte graphique me laissais tombé. une amd r9 270  (200 series)
Je dispose d'un alienware x51 r2 de 2013. " i7 "
La garantie d'un an étant dépassée j'appel dell pour exposer mon problème, et me propose d’échanger gratuitement ma carte graphique contre une neuve, la même.  
Je l'installe sans soucis mais voila mon problème :  
 
Dans le gestionnaire de périphérique ma carte graphique n'est pas reconnue, je fonctionne donc sur ma chipset.
Je me rend donc sur le site d'amd pour installer les pilotes et la j'ai un message d'erreur me disant :
Impossible de démarrer AMD. il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec amd catalyst control center.
 
Besoin de vous, merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 20:10:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installation Carte graphique Amd r9 270.

 

Sujets relatifs
Probleme installation SSD Samsung 850 proPCI Express 1x obstrué pour carte Graphique.
[RESOLU] Probleme carte graphique SAPPHIRE DUAL-X R9 270 2GB GDDR5Différence entre carte de même nom???
Branchement mixamp sur carte son pcProblème après installation ! Le BIOS ne s'affiche plus
Plus de sujets relatifs à : Installation Carte graphique Amd r9 270.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR