Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  cpu 81° a froid =???? RESOLU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

cpu 81° a froid =???? RESOLU

n°8933239
ggenesum
what dose the bios say ! Bipbi
Posté le 11-11-2013 à 16:22:48  profilanswer
 

salut :hello:  
mon bios affiche 81° degrés a froid dans le bios au démarrage.
des fois sa monte a 82°...
mon pc s’éteignait au bout de 5-10 sec.
j'ai enlever la sécurité qui éteint l'ordi a une certaine température et magie...
windows redémarre !!  :love:  
je pense que c'était la sonde du bios qui avait pété les plombs.
mais au bus de 10 minutes d'utilisation non-intensive environ il s’éteint  d'un coups..:fou:
est ce que c'est une securité de windows ?
comment on l’enleve ?
je précise que j'ai un fx-8320 sur une asus m5a78l-m/usb3
j'ai flashé le bios,etc...
aussi il n'y a plus de pate thermique sur le cpu et que j'en remetrait bientot.
merci de votre aide c'est tres urgent

Message cité 1 fois
Message édité par ggenesum le 22-11-2013 à 22:35:59

---------------
Ggenesum
mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 16:22:48  profilanswer
 

n°8933244
rastaben
Posté le 11-11-2013 à 16:27:59  profilanswer
 

Bonjour, tu fait fonctionner ton cpu sans pâte thermique et tu te demande pourquoi ton pc s'éteint ?


Message édité par rastaben le 11-11-2013 à 16:34:48

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°8933245
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 11-11-2013 à 16:28:39  profilanswer
 

Urgent, deux secondes c'est jour férié aujourd’hui, il faut pas abusé non plus c'est un forum et non facedaub.

 

Touche le radiateur et dis-nous si il est chaud. Chez AMD les sondes donnent souvent des températures hasardeuses ... En même temps sans pâte thermique aussi ...

Message cité 1 fois
Message édité par Xenon19 le 11-11-2013 à 16:29:19

---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8933270
ggenesum
what dose the bios say ! Bipbi
Posté le 11-11-2013 à 16:40:01  profilanswer
 

merci beacoup pour vos reponses rapides...
je sais sans pate thermique mais quand meme 80°...
le radiateur c'est ou ?
en tou cas le cpu est chaid mais pas 80° je pense...

n°8933272
ggenesum
what dose the bios say ! Bipbi
Posté le 11-11-2013 à 16:40:13  profilanswer
 

*chaud

n°8933280
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 11-11-2013 à 16:44:56  profilanswer
 

Le radiateur est sous le ventilateur. La pâte thermique permet de faire joint d'étanchéité entre la capsule (IHS) et la base du radiateur, l'énergie calorique (TDP du processeur) est absorbé par cette dernière, sans elle les températures montent exponentiellement, sans pâte thermique en allant dans l'extrême ça peut griller le processeur, à toi de voir.


Message édité par Xenon19 le 11-11-2013 à 16:45:09

---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8933285
ggenesum
what dose the bios say ! Bipbi
Posté le 11-11-2013 à 16:49:23  profilanswer
 

daccord merci le radiateur est chaud quand meme c'est ce que je disait plus haut en parlant du cpu...
et puis j'attend la pâte thermique pour m'occuper de windows.
:)

n°8933288
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 11-11-2013 à 16:51:27  profilanswer
 

Attends pas trop et utilises le moins possible le PC les FX 8320 ne doivent pas dépasser les 62.5°C maximum, le tient subit actuellement des dommages à petit feu.


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8933291
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 11-11-2013 à 16:52:49  profilanswer
 

Ce ne sont pas des degrés Celsius.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°8933297
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 11-11-2013 à 16:55:57  profilanswer
 

ggenesum a écrit :

salut :hello:
mon bios affiche 81° degrés a froid dans le bios au démarrage.
des fois sa monte a 82°...
mon pc s’éteignait au bout de 5-10 sec.
j'ai enlever la sécurité qui éteint l'ordi a une certaine température et magie...
windows redémarre !!  :love:
je pense que c'était la sonde du bios qui avait pété les plombs.
mais au bus de 10 minutes d'utilisation non-intensive environ il s’éteint  d'un coups..:fou:
est ce que c'est une securité de windows ?
comment on l’enleve ?
je précise que j'ai un fx-8320 sur une asus m5a78l-m/usb3
j'ai flashé le bios,etc...
aussi il n'y a plus de pate thermique sur le cpu et que j'en remetrait bientot.
merci de votre aide c'est tres urgent

 

:sweat:

 

La voila ta réponse.

 
Xenon19 a écrit :

Touche le radiateur et dis-nous si il est chaud. Chez AMD les sondes donnent souvent des températures hasardeuses ... En même temps sans pâte thermique aussi ...

 

Il n'a même pas besoin de mettre les mains dessus, la réponse est dans son propre poste.

 

Un processeur avec un gros TDP monté sans pâte thermique + 0 renseignement sur le radiateur utilisé.

 

Ça ne choque personne ?

 
ggenesum a écrit :

merci beacoup pour vos reponses rapides...
je sais sans pate thermique mais quand meme 80°...
le radiateur c'est ou ?
en tou cas le cpu est chaid mais pas 80° je pense...

 

Du coup on peut aussi se demander comment tu peux affirmer que ton CPU n'est pas forcément à cette température si tu ne sais déjà pas ou est situé le radiateur... Et quel ventirad équipe justement ta machine, ou si ce dernier est à peu près bien vissé malgré l'absence de pâte thermique...

 
Xenon19 a écrit :

Attends pas trop et utilises le moins possible le PC les FX 8320 ne doivent pas dépasser les 62.5°C maximum, le tient subit actuellement des dommages à petit feu.

 
Neji Hyuga a écrit :

Ce ne sont pas des degrés Celsius.


Message cité 1 fois
Message édité par Mazin le 11-11-2013 à 16:56:42

---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 16:55:57  profilanswer
 

n°8933309
ggenesum
what dose the bios say ! Bipbi
Posté le 11-11-2013 à 17:03:50  profilanswer
 

mon ventirad est le cooler master hyper 212 plus.
et il est bien visse je pense :)

n°8933311
ggenesum
what dose the bios say ! Bipbi
Posté le 11-11-2013 à 17:04:46  profilanswer
 

quand je dis pas de pate thermique c'est PRESQUE PLUS de pâte thermique avant yen avait.
et sa fait moins d'un jour que j'ai changé le ventirad et qu'il n'y a plus de pâte thermique danc je ne pense pas que le proco soit trop abimé vu que je n'ai pas allumé le pc plus de 30min en tout.

Message cité 1 fois
Message édité par ggenesum le 11-11-2013 à 17:08:42
n°8933318
ggenesum
what dose the bios say ! Bipbi
Posté le 11-11-2013 à 17:10:49  profilanswer
 

Xenon19 a écrit :

Attends pas trop et utilises le moins possible le PC les FX 8320 ne doivent pas dépasser les 62.5°C maximum, le tient subit actuellement des dommages à petit feu.


quand dis j'attend, c'est sans allumer l'ordi bien sur... :jap:


Message édité par ggenesum le 11-11-2013 à 17:11:09
n°8933325
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 11-11-2013 à 17:17:58  profilanswer
 

ggenesum a écrit :

mon ventirad est le cooler master hyper 212 plus.
et il est bien visse je pense :)

 
ggenesum a écrit :

quand je dis pas de pate thermique c'est PRESQUE PLUS de pâte thermique avant yen avait.
et sa fait moins d'un jour que j'ai changé le ventirad et qu'il n'y a plus de pâte thermique danc

 

Mauvais remontage + peu de pâte...

 
ggenesum a écrit :

je ne pense pas que le proco soit trop abimé vu que je n'ai pas allumé le pc plus de 30min en tout.

 

Si il existe une sécurité visant à éteindre ta machine, c'est justement pour éviter à ton CPU une usure anormale.

 

Dans tous les cas tu ne lui fais pas du bien.

 

L'échelle de degrés qui t'es présentée ne correspond pas à des °C mais à une échelle propre à AMD - disons des °AMD -, et 62°AMD c'est la température à partir de laquelle tu peux commencer à te demander si ton CPU est correctement refroidit par rapport à la charge que tu lui demandes.

 

Ta carte mère ne te donne pas des °C mais des °AMD, et tu es à plus de 80°AMD.

 

Tu nous expliques avoir changé de ventirad récemment, on comprend aussi que ce problème ne se posait apparemment pas avant ce changement. En prime, tu sembles manquer de pâte thermique.

 

Conclusion ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par Mazin le 11-11-2013 à 17:19:53

---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°8933329
ggenesum
what dose the bios say ! Bipbi
Posté le 11-11-2013 à 17:21:15  profilanswer
 

Mazin a écrit :


 
:sweat:  
 
La voila ta réponse.
 


 

Mazin a écrit :


 
Il n'a même pas besoin de mettre les mains dessus, la réponse est dans son propre poste.
 
Un processeur avec un gros TDP monté sans pâte thermique + 0 renseignement sur le radiateur utilisé.
 
Ça ne choque personne ?
 


 

Mazin a écrit :


 
Du coup on peut aussi se demander comment tu peux affirmer que ton CPU n'est pas forcément à cette température si tu ne sais déjà pas ou est situé le radiateur... Et quel ventirad équipe justement ta machine, ou si ce dernier est à peu près bien vissé malgré l'absence de pâte thermique...
 


 
et si, ce sont bien des degrés Celsius et oui sa chauffe beaucoup... (petite verif dans le bios bien sur)

n°8933335
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 11-11-2013 à 17:26:02  profilanswer
 

ggenesum a écrit :


 
et si, ce sont bien des degrés Celsius et oui sa chauffe beaucoup... (petite verif dans le bios bien sur)


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8330520
 

Spoiler :

Ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius ce ne sont pas des degrés Celsius


Message édité par Mazin le 11-11-2013 à 18:43:06

---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°8933343
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 17:30:32  answer
 

Salut

 

C'est peut être pas des degrés Celsius. Mais si c'est comparable d'un cpu AMD à l'autre, 81°AMD en idle, c'est juste énorme. Le sien est en train de cramer avec la sécurité désactivée.  :lol:

 

J'étais dans les 30°AMD en idle avec le même ventirad que lui avec un cpu au tdp équivalent.  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 17:31:57
n°8933358
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 11-11-2013 à 17:35:51  profilanswer
 


 

Mazin a écrit :

L'échelle de degrés qui t'es présentée ne correspond pas à des °C mais à une échelle propre à AMD - disons des °AMD -, et 62°AMD c'est la température à partir de laquelle tu peux commencer à te demander si ton CPU est correctement refroidit par rapport à la charge que tu lui demandes.
 
Ta carte mère ne te donne pas des °C mais des °AMD, et tu es à plus de 80°AMD.
 
Tu nous expliques avoir changé de ventirad récemment, on comprend aussi que ce problème ne se posait apparemment pas avant ce changement. En prime, tu sembles manquer de pâte thermique.
 
Conclusion ? :(


 
C'est ce que je tente de lui expliquer :o  
 
Mais si c'est "bien vissé" et si il faut remettre en cause les spécifications techniques données par AMD, alors je n'ai pas mon mot à dire, bon barbecue à lui ;)


---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°8933364
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 11-11-2013 à 17:40:08  profilanswer
 


 
Bien sûr, AMD ou pas, 81 degrés en idle c'est synonyme de mauvais montage du ventirad. En plus il avoue lui même ne pas avoir mis de pâte...
 
Mon enculage de mouche sur les degrés c'est juste pour éviter de répandre un peu plus la légende urbaine du "1 CPU AMD sa crame a 62° Celsius c 2 la merd loool".


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°8933366
ggenesum
what dose the bios say ! Bipbi
Posté le 11-11-2013 à 17:40:27  profilanswer
 

je n'allume plus mon cpu ^^
tant que je n'ai pas de pate thermique.
les °amd ? ok mais mon bios dit degres celsius autant pour moi.
cpufan et hwmonitor aussi...


Message édité par ggenesum le 11-11-2013 à 17:40:50
n°8933369
ggenesum
what dose the bios say ! Bipbi
Posté le 11-11-2013 à 17:42:50  profilanswer
 

ventirad mal monté ?
je ressere mes vis ou je les dessere ? :pt1cable:

n°8933373
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 17:45:18  answer
 

ggenesum a écrit :

ventirad mal monté ?
je ressere mes vis ou je les dessere ? :pt1cable:


 
Tu enlèves tout, tu nettoies les 2 surfaces en attendant un tube de pâte, et tu mettras un gros grain de riz (de pâte !!!!) au centre avant de poser le radiateur en restant appuyé et de serrer en croix à fond.
 
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 17:46:16
n°8933379
ggenesum
what dose the bios say ! Bipbi
Posté le 11-11-2013 à 17:49:46  profilanswer
 

merci je vais eviter le riz par compte... lol

n°8933391
ggenesum
what dose the bios say ! Bipbi
Posté le 11-11-2013 à 17:54:55  profilanswer
 

j'avais compris...

n°8933410
ggenesum
what dose the bios say ! Bipbi
Posté le 11-11-2013 à 18:02:00  profilanswer
 

bon merci a tous je marque comme resolu !!

n°8933471
rastaben
Posté le 11-11-2013 à 18:27:01  profilanswer
 

bon courage à ton cpu ;)


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°8933479
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 11-11-2013 à 18:30:59  profilanswer
 


 
Ta quand même bien fait de préciser  :whistle:


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8938779
ggenesum
what dose the bios say ! Bipbi
Posté le 15-11-2013 à 17:58:16  profilanswer
 

salut, j'ai eu ma pâte thermique... mais pas 1 degrés de perdu...
merci de m'aider je pense toujours a la sonde pétée... qu'en pensez vous ?
merci de votre aide

n°8938801
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 15-11-2013 à 18:16:48  profilanswer
 

Tu es sûr de fixer correctement ton ventirad ? Tu peux nous faire quelques photos de ton montage ?
 
Une question stupide (mais c'est malheureusement un cas que j'ai déjà rencontré) : tu as bien enlevé le plastique de protection sur la base du radiateur ?
 


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°8938805
ggenesum
what dose the bios say ! Bipbi
Posté le 15-11-2013 à 18:24:23  profilanswer
 

puisque j'ai nettoyé le machin au détachant de vernis a ongle, j'ai bien vu qu'il n'y avait de film...
pour les photos attendez 5 min, mais je pense que sa va etre dur...
.j'ai aussi un kit qui est un gros tuyau
sensé ameliorer le flux d'air. et mon ventirad a 2 ventilo, et la carte mere est a 20°, si sa peut aider.merci.


Message édité par ggenesum le 15-11-2013 à 18:25:14
n°8938807
ggenesum
what dose the bios say ! Bipbi
Posté le 15-11-2013 à 18:27:03  profilanswer
 

et je sais pas si sa peut faire chauffer mais j'ai un raid 0.
et mon cpu est aussi chaud boitier ouvert que fermé...


Message édité par ggenesum le 15-11-2013 à 18:32:51
n°8938991
rastaben
Posté le 15-11-2013 à 20:50:21  profilanswer
 

Fait nous voir des photos de ton montage ventirad cpu.


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°8939042
DarkHorse
Posté le 15-11-2013 à 21:29:34  profilanswer
 

rastaben a écrit :

Fait nous voir des photos de ton montage ventirad cpu.


 
Il faudra peut être lui conseiller de les poster directement dans le Topic "Honteux Bidouillages" :D


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°8939105
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 15-11-2013 à 22:39:45  profilanswer
 

oh my god pauvre AMD :(

n°8939123
ggenesum
what dose the bios say ! Bipbi
Posté le 15-11-2013 à 23:03:03  profilanswer
 

Je vous met des photos demain. Et mon Pc n'est pas un honteux bidouillages svp...

n°8939169
marcnadeau
Posté le 15-11-2013 à 23:43:48  profilanswer
 

Pauvre FX-8320 en train de grillé !!!! :D :D :D :D


---------------
Je suis objectif ! Point final.
n°8939207
F117
Posté le 16-11-2013 à 00:46:42  profilanswer
 

rastaben a écrit :

Fait nous voir des photos de ton montage ventirad cpu.


 
 
je le pense aussi il a du mal monté le ventilateur et fait pas contact avec le CPU

n°8939299
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 16-11-2013 à 08:50:05  profilanswer
 

J'ai eu un souci similaire avec un Intel E7200.
Le ventirad s'est fait la malle tout seul.
Je l'ai changé par précaution et c'est nickel.


Message édité par nintendomaniac le 16-11-2013 à 19:42:22
n°8939654
ledesillus​ionniste
Posté le 16-11-2013 à 15:22:40  profilanswer
 

un vrai gag ce topic


---------------
Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci.
n°8939842
F117
Posté le 16-11-2013 à 17:54:17  profilanswer
 

disons que tu nous aides pas beaucoup
 
deja commence par verifier si ton radiateur de cpu est fixe correctement,  
 
si c'est le cas as-tu mi la pate thermique correctement


Message édité par F117 le 16-11-2013 à 19:56:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  cpu 81° a froid =???? RESOLU

 

Sujets relatifs
SSD qui ne boot pas à froidProblème de maths urgent SVP besoin de votre aide !!
URGENT Acheté Carte Mère Doute Authentique Produit 7 jours RétractionPC Freeze après 5min sur démarrage à froid
Probleme de connexion urgentavis config urgent
Urgent: Avis sur l'achat d'un pc compact/mini pc pas cherURGENT écrans pas détecté par mon pc
[URGENT] Installation os impossibleConseil (urgent!) CF hd4850 vers hd 7850 ?
Plus de sujets relatifs à : cpu 81° a froid =???? RESOLU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR