Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème potentiomère storm sniper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème potentiomère storm sniper

n°7284633
Vinck
Posté le 12-01-2010 à 17:47:30  profilanswer
 

petit soucis aujourd"hui avec mon storm sniper ! Je l'allume , led allumées comme d'hab , mais bizarre les ventilo tourne pas... les 2 ventilo de 200 ne tourne plus ! mais leurs led sont allumées...le 120 arrière tourne , mais il me semble qu'il ne passe pas par le potentiomètre... j'ai tester en branchant un autre ventilo ou cas ou ils auraient été flingué en même temps ( mouais fort improbable)  et effectivement il ne tourne pas non plus...surement un soucis de potentiomètre mais bon...Que puis-je faire avant de devoir le renvoyer en sav ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 17:47:30  profilanswer
 

n°7284668
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 12-01-2010 à 17:58:13  profilanswer
 

si les leds sont allumée comme d'hab et que le ventilo ne tourne pas, c'est normalement le ventilo qui a un soucis,
 
après si tu dis que les leds sont moins allumée, c'est p-e un problème de tension sur le ventilo!


---------------
Swisscore
n°7284687
Vinck
Posté le 12-01-2010 à 18:05:37  profilanswer
 

les led sont allumée comme d'hab , et quand je branche un autre ventilo a la place de l'original, il tourne pas.... je vient de démonter le dessus du boitier, et dévisser le circuit imprimé du potentiomètre ... ben tout est bien brancher, aucune odeur de cramer.... bizarre

n°7284757
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 12-01-2010 à 18:58:49  profilanswer
 

tu peux faire des photos, parce que j'ai de la peine à comprendre certains trucs


---------------
Swisscore
n°7284963
Vinck
Posté le 12-01-2010 à 20:46:47  profilanswer
 

désolé j'ai pas d'appareil sous la main :/ ... en faite, sur le storm sniper, il  a un potentiomètre en façade, sur ce dernier est relier les 2 ventilo de 200. Les ventilo qui ont les led allumées, mais qui ne tourne pas, j'ai beau verifier les branchement au potar et a tourner celui-ci, rien n'y fait.... je passerais au magasin d'informatique ou je l'ai acheter pour jeter un œil avec le vendeur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème potentiomère storm sniper

 

Sujets relatifs
probleme de boot+arret+lancement de jeuxProblème lancement PC (Vista)
problème démarrae pc alim en cause???Problème Nvidia 7950 GX2
Problème critique RAMProblème de démarrage et redémarrage [RESOLU]
Problème branchement disque durProblème activation ports USB Asrock 4CoreDual Sata2
Probleme d'installation de carte sonProblème FPS HD4890 beaucoup trop bas...
Plus de sujets relatifs à : Problème potentiomère storm sniper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR