Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème nouvelle tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème nouvelle tour

n°9543486
lepostit
Posté le 02-07-2015 à 15:27:26  profilanswer
 

Bonjour,
Voici mon problème :  
J'ai commander une tour chez LDLC que j'ai reçu lundi et que j'ai monter j'ai tout installé tout aller très bien l'ordinateur tourner super bien ! Hier soir je l'éteint sans problème mais voilà ce matin je voulais récupérer un fichier avant de partir alors j'allume l'ordinateur les ventilateur s'allume normalement sauf que mon écran m'affiche no signal et mes périphérique (clavier,souris) ne s'allume pas.
J'ai débrancher tout les câbles de l'alimentation (carte mère carte graphique ) j'ai tous rebrancher mais toujours rien, j'ai retirer la RAM je les changer d'emplacement mais rien a changer j'ai essayé de brancher mon cable HDMI a ma carte mère mais toujours pas de signal et mes périphériques s'alume toujours pas...  
Auriez vous une solution ?  
 
La configuration si ça peut vous aidez :  
i5 4460 3,2Ghz  
MSI H97 Gaming 3  
MSI GTX 960 4Go
2x4Go Corsair Vengance Low Profil a 1600
Alimentation Corsair VS550  
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 15:27:26  profilanswer
 

n°9543695
lepostit
Posté le 02-07-2015 à 18:34:26  profilanswer
 

Quand je branche le câble HDMI a la carte graphique les ventilateurs tourne a fond mais quand je met le câble HDMI sur la carte mère les ventilateurs ralentisses et suis du boitier s’arrête.
J'ai vue qu'on pouvais restaurer le BIOS j'aimerais savoir comment j'ai enlever la pile et je les remise mais rien n'a changer :/  

n°9543697
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 02-07-2015 à 18:39:55  profilanswer
 

enlève ta carte graphique pour voir

n°9543789
lepostit
Posté le 02-07-2015 à 20:03:28  profilanswer
 

Déjà essayer sa change rien :/
 

n°9543806
lepostit
Posté le 02-07-2015 à 20:17:45  profilanswer
 

Pensez vous que la carte mère et t'en cause ? si oui vue que j'ai commander il y a moins de 15 jours je peut toujours la renvoyer a LDLC ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème nouvelle tour

 

Sujets relatifs
Achat nouvelle configuration.[Problème] Nouvelle carte graphique 970 - écran noir
[URGENT !!!] Probleme d'alimentation pc ![Upgrade] Besoin d'une nouvelle upgrade !
Problème de chauffe du processeurProblème sur 2 nouvelles carte graphiques
suite achat pc, problème windows[Aide] Nouvelle tour et problème d'écran
Problème de micro rame sur nouvelle tourProbleme nouvelle tour
Plus de sujets relatifs à : Problème nouvelle tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR