Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Aide] Nouvelle tour et problème d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Nouvelle tour et problème d'écran

n°8945740
sophrologi​e
Posté le 21-11-2013 à 17:48:20  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:  
 
J'ai acheté une nouvelle tour, et le problème, c'est que lorsque j'allume l'écran, il reste noir avec un "no signal" puis se met en veille juste après.  
 
J'ai testé l'écran sur mon portable : il fonctionne    
 
Si vous voulez d'autres infos, mon ventilo tourne, mon cable est un câble vga, il est apparemment bien branché à la carte graphique.  
 
 
Je n'y connais rien en pc et je ne sais pas quoi faire svp !  :(

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 17:48:20  profilanswer
 

n°8951336
sophrologi​e
Posté le 26-11-2013 à 15:20:00  profilanswer
 

Comme j'ai lu sur un autre sujet, j'ai essayé de connecter mon écran directement sur ma carte mère, mais hélas ma carte mère ne possède pas de prise Vga...

n°8951416
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 26-11-2013 à 16:00:25  profilanswer
 

Quoi, ton écran est si vieux que ça ?  Tu peux pas faire le test avec un câble DVI ?

n°8951445
sophrologi​e
Posté le 26-11-2013 à 16:15:34  profilanswer
 

Apparemment... et j'ai regardé, mais je n'ai pas d'autres câbles.. Faut-il que j'achète un adaptateur au risque que ça ne fonctionne pas non plus ?  :heink:

 

Si ya pas d'autres solutions "simples" mis à part renvoyer la tour je veux bien essayer, mais c'est pour ça que je demande..


Message édité par sophrologie le 26-11-2013 à 16:17:29
n°8951551
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 26-11-2013 à 17:12:48  profilanswer
 

Si ton PC et ton écran son munis de prises DVI, achète-toi un câble DVI à bas prix, et utilise le à la place du vieux câble VGA même quand ton problème sera réglé. La qualité de l'affichage sera meilleure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Aide] Nouvelle tour et problème d'écran

 

Sujets relatifs
Problème demarrageAide pour une configuration à 1700 €
Carte Mere AM3+ ProblemeCrash driver Nvidia ! D'ou vient le problème ?
problème boot changement carte graphique (660ti)aide 1er assemblage ( maximus VI hero et NZXT H2 et antec khuler h²o )
Ecran bleu après un changement de configurationGeforce expérience : problème connexion
Problème documents cachésproblème branchement CG Asus GTX770 2Go
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Nouvelle tour et problème d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR