Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  suite achat pc, problème windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suite achat pc, problème windows

n°9541984
sebseb59
Posté le 01-07-2015 à 09:44:08  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je reviens vers vous car j'avais posté il y a de ça 4 semaines un topic pour un conseil de config fonction de mon budget. D'ailleurs grand merci à tous, car il correspond parfaitement à mes attentes :) La je viens de recevoir le pc, et il me demande d'enregistrer windows (que j'avais intégrer dans le pack). Or quand je souhaite rentrer la clé produit ( je la trouve dans "démarrer", "clic droit sur "ordinateur" puis "propriété" ), je n'arrive pas à la rentrer! Elle commence par un double 00 (zéro). Et le clavier num accepte de rentrer tout les chiffres sauf le "0" et "1", et mon ordi note "caractère interdit"... Je me sens perdu car il me reste 28 jours pour l'enregistrer^^
Ainsi, si quelqu'un peut me venir en aide...
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 09:44:08  profilanswer
 

n°9541990
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-07-2015 à 09:48:06  profilanswer
 

La clé produit qui se trouverait dans le menu démarrer ? :heink:
Jamais vu ça de ma vie.
 
Tu as eu une boite avec la license, un CD, une pochette plastique ? Il doit y avoir la clé produit écrite dessus.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9542023
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 01-07-2015 à 10:07:01  profilanswer
 

sebseb59 a écrit :

Or quand je souhaite rentrer la clé produit ( je la trouve dans "démarrer", "clic droit sur "ordinateur" puis "propriété" ), je n'arrive pas à la rentrer!

HEllo
Normal ce n'est pas ça la clé


Message édité par Lt Ripley le 01-07-2015 à 10:07:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  suite achat pc, problème windows

 

Sujets relatifs
Conseil achat pour une carte graphique avec conditions spécialAvis config + Problème compatibilité ???
GTX 970 Problème Vague noir sur second écranAvis config gaming / aide d'achat
Probleme boot SSDproblème affichage au démarrage du PC
Aide pour achat boîtier petite tailleConseil d'achat config gamer
Problème - Non détection de ma barrette de mémoire (RAM)Problème FPS très bizare
Plus de sujets relatifs à : suite achat pc, problème windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR