Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage nouveau PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage nouveau PC

n°9680422
sellig13
Posté le 11-12-2015 à 12:33:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai terminé le montage de mon PC : i3 4170, CM gigabyte GA H97 HD3, 8Go de RAM, CG R9 380.
 
Voilà mon problème, lorsque je démarre, tout tourne bien, le BIP sonne une fois mais je n'ai rien sur l'écran...
Quand j'enlève la carte graphique, tout tourne bien, le BIP sonne une fois et j'ai accès au BIOS...  
 
Est ce un paramètre à changer dans le bios ou problème de mise à jour??
Pourriez vous m'éclairer sur le problème??
 
Merci d'avance,
 
Gilles

mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 12:33:46  profilanswer
 

n°9680427
sellig13
Posté le 11-12-2015 à 12:39:07  profilanswer
 

Alors je ne sais pas ce que j'ai fais, je viens de remettre la carte graphique, j'ai branché le cable vidéo dessus et ça fonctionne :whistle: :lol:

n°9680469
chtit
R-CB5
Posté le 11-12-2015 à 13:40:07  profilanswer
 

parce que je paris que, avec la carte graphique installé, tu avais brancher ton ecran sur la sortie video de la carte mere
 
donc c'est normal que ca ne marchais pas, quand y'a une carte graphique, il faut brancher l'ecran sur la carte graphique, ceux de la carte mere sont desactivé ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage nouveau PC

 

Sujets relatifs
Carte graphique HS ? sur PC portable AcerMon PC reboot au bout de 3 4 secondes en continu...
PC s'allume (ventilo) mais périphérique (clavier, souris, ecran) non !PC s'allume quelques secondes puis s'éteint...
[résolu] Problème pour oc sur Z170Problème ports USB
Up PC[Résolu] Pc fraîchement monté reboot en boucle
Problème de démarrage nouveau PCProbleme nouveau PC : Ecran noir au démarrage !
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage nouveau PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR