Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

[Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !)

n°7257146
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 23-12-2009 à 10:59:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben finalement j'ai flashé par l'USB... Donc en fait faut bancher le CD sur les ports gigabyte !!!!! je savais pas ca me l'avait jamais fait avant :o
 
Voila l'excellent tuto qui m'a permis de faire ca par USB (en plus c'est plus ecolo que de graver un CD a chaque fois :D ) :
 
http://communities.intel.com/threa [...] .node5COMS

Message cité 1 fois
Message édité par ilco le 23-12-2009 à 11:05:31
mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 10:59:52  profilanswer
 

n°7257167
loutre72
Posté le 23-12-2009 à 11:24:40  profilanswer
 

ilco a écrit :

ben finalement j'ai flashé par l'USB... Donc en fait faut bancher le CD sur les ports gigabyte !!!!! je savais pas ca me l'avait jamais fait avant :o
 
Voila l'excellent tuto qui m'a permis de faire ca par USB (en plus c'est plus ecolo que de graver un CD a chaque fois :D ) :
 
http://communities.intel.com/threa [...] .node5COMS


 
 
En fait, certains lecteurs refusent de booter quand ils sont en AHCI et couplés avec des DD, cette solution a le mérite de les isoler en IDE et ça résout le problème : mais c'est vrai que l'Usb est tout aussi bien...

n°7257171
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 23-12-2009 à 11:27:12  profilanswer
 

ca fait un periph de plus a activer sur la CM bon mais si c'est utile je vais le faire!!!

n°7257191
logicsyste​m360
Posté le 23-12-2009 à 11:41:57  profilanswer
 

Cava faire plaisir à certains :
http://www.cowcotland.com/news/180 [...] 00-go.html

 

Intel Lyndonville : Le X-25E SLC va passer en 34 nm
En effet, les vitesses de ces X25-E ne devraient pas changer, par contre, le premier modèle sera maintenant en 100 Go.

 

Un modèle 200 Go devrait également être produit, tout comme un 400 Go. Pour parvenir à de telles capacités, Intel passera à de la SLC en 34 nm et non 50 nm comme c'est le cas aujourd'hui. Un passage en 34 nm permet d'offrir plus d'espace, mais il ne faudra pas s'attendre à une baisse de prix, car la SLC reste beaucoup plus cher. D'ailleurs, ces SSD se destineront aux professionnels.

 

MAJ donc

Message cité 1 fois
Message édité par logicsystem360 le 23-12-2009 à 11:42:38

---------------
Ma chaine Youtube
n°7257194
Pryen51
Posté le 23-12-2009 à 11:45:04  profilanswer
 

Bon je suis un peu novice et je souhaiterai mettre à jour mon SSD Intel donc j ai reussi à creer le cd à partir de l ISO mais je n arrive pa à le mettre à jour vous faites comment SVP. Moi je le lance de windows 7 et cela ne fonctionne pas.
 

n°7257197
Pryen51
Posté le 23-12-2009 à 11:45:46  profilanswer
 

Ah oui je voi que certain parle d une mise à jour microsoft vous la trouvé ou ???
 
Merci

n°7257199
ptitbicou
Posté le 23-12-2009 à 11:47:46  profilanswer
 

galork a écrit :


 
Comme les autres, vérifier si tu as 6 ports sata si tu n'as pas mis ton ssd sur les deux ports d'une autre couleur ^^
Vérifier aussi si tu n'as pas un chipset un peu léger en gestion du sata (en gros si tu n'as pas un chipset amd ou nvidia voir même une carte mère en sata1)
Es tu sur windows 7 (as tu formaté pour l'installer)? as tu fais un TRIM manuel avant ce test? si tu n'as pas la intel toolbox ça m'étonnerait.
 
Tu possèdes depuis combien de temps ton ssd?


 
 
Merci encore pour ta reponse Galork.
En effet j'ai branche le ssd sur un des deux ports de couleur differente. Pour ce qui est du chipset j'ai une P7P55 premium, donc je ne pense pas que le probleme puisse venir de la.
Windows 7 a ete installe sur le ssd neuf que je possede depuis 1 semaine. Pour finir je n'ai pas lance de trim manuel puisque je n'ai pas installe intel toolbox.  
 
Je vais donc changer de port et retester tout ca. Pour le trim manuel tu pensais a quoi en m'en parlant?

n°7257200
logicsyste​m360
Posté le 23-12-2009 à 11:48:33  profilanswer
 

Pryen51 a écrit :

Bon je suis un peu novice et je souhaiterai mettre à jour mon SSD Intel donc j ai reussi à creer le cd à partir de l ISO mais je n arrive pa à le mettre à jour vous faites comment SVP. Moi je le lance de windows 7 et cela ne fonctionne pas.
 


 
Il faut booter sur le CD ! pas sur sur Windows. -> va dans le BIOS de ta CM et boot sur le CD.
Faudrait que nous explique d'avantage parce que c'est maigre ça, on pourrait d'aider comme ça.


---------------
Ma chaine Youtube
n°7257208
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 23-12-2009 à 11:59:32  profilanswer
 

je l'ai fait y a 20 minutes, j'ai laissé un lein vers le tuto pour faire depuis une clef USB... lol

n°7257252
Pryen51
Posté le 23-12-2009 à 12:42:41  profilanswer
 

Je vais essayer merci je vous direz si cela à fonctionner.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 12:42:41  profilanswer
 

n°7257346
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 23-12-2009 à 14:11:10  profilanswer
 

ptitbicou a écrit :

 


Merci encore pour ta reponse Galork.
En effet j'ai branche le ssd sur un des deux ports de couleur differente. Pour ce qui est du chipset j'ai une P7P55 premium, donc je ne pense pas que le probleme puisse venir de la.
Windows 7 a ete installe sur le ssd neuf que je possede depuis 1 semaine. Pour finir je n'ai pas lance de trim manuel puisque je n'ai pas installe intel toolbox.

 

Je vais donc changer de port et retester tout ca. Pour le trim manuel tu pensais a quoi en m'en parlant?

 

Juste que le TRIM permet de recouvrir les performances d'origine du SSD, comme ça quand tu feras ton test les performances obtenues représenteront bien l'efficacité maximale de ton SSD, un SSD qui n'a pas été TRIMé depuis lgtps peut perdre facilement 1/3 de ses performances.

 

Intel a sortis la nouvelle version de sa Tooblox (Cf faq de la 1ère page) dont tu vas pouvoir trimer un coup ton ssd ^^

 

Sinon c'est une carte mère récente donc elle ne devrait pas brider ton SSD, mais chez certaines personnes brancher son SSD sur l'un des deux ports d'une couleurs différentes bride le SSD (en fait ces ports SATA sont d'une couleur différentes car ils utilisent un contrôleur différent des 4 autres ports qui souvent n'est pas aussi performant).


Message édité par galork le 23-12-2009 à 14:11:39

---------------
rien
n°7257524
ptitbicou
Posté le 23-12-2009 à 16:08:22  profilanswer
 

merci encore Garlok pour ta réponse.
Je confirme en effet qu'en brachant sur les ports de couleure différente j'ai une légère perte de performance. Ainsi en le branchant sur l'un des six autres ports je passe de 40 a 50 dans le test 4K en ecriture sous crystaldiskmark 2.2 (ce qui n'est pas encore fameux)
Je vais donc tenter de trimé avec la dernière toolbox, je te dirai ce que ca donne.
 

n°7257538
ptitbicou
Posté le 23-12-2009 à 16:20:05  profilanswer
 

bon, j'ai installé la toolbox et lancé le "intel ssd optimizer". J'ai ensuite lancer crystaldiskmark 2.2 et je suis toujours a 55 en 4K...

Message cité 2 fois
Message édité par ptitbicou le 23-12-2009 à 16:20:40
n°7257545
logicsyste​m360
Posté le 23-12-2009 à 16:25:34  profilanswer
 

ptitbicou a écrit :

bon, j'ai installé la toolbox et lancé le "intel ssd optimizer". J'ai ensuite lancer crystaldiskmark 2.2 et je suis toujours a 55 en 4K...

 

C'est déja pas mal ! tu doit être content !


Message édité par logicsystem360 le 23-12-2009 à 16:25:50

---------------
Ma chaine Youtube
n°7257606
Ouiche
Posté le 23-12-2009 à 17:09:23  profilanswer
 

Ouai, bah l'AHCI c'est bouène  :D  (merci pour l'astuce en passant)
 
http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/23/091223051602732884.jpg
 
Ca m'a surtout fait gagner en 512k, un chouilla de mb/s en 4k... mais un chouilla c'est beaucoup en 4k :o


Message édité par Ouiche le 23-12-2009 à 17:22:07
n°7257632
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 23-12-2009 à 17:34:10  profilanswer
 

ptitbicou a écrit :

bon, j'ai installé la toolbox et lancé le "intel ssd optimizer". J'ai ensuite lancer crystaldiskmark 2.2 et je suis toujours a 55 en 4K...


 
y'a du mieux déjà.
 
Et dernière question vu que ça a l'air de booster les performances de pas mal de gens de ce topic ^^
 
Tu es en IDE ou AHCI? Ca se vérifie dans le bios, si tu es en IDE essaie l'AHCI (la manip est expliquée quelques posts plus haut).


---------------
rien
n°7257637
logicsyste​m360
Posté le 23-12-2009 à 17:36:37  profilanswer
 

galork a écrit :


 
y'a du mieux déjà.
 
Et dernière question vu que ça a l'air de booster les performances de pas mal de gens de ce topic ^^
 
Tu es en IDE ou AHCI? Ca se vérifie dans le bios, si tu es en IDE essaie l'AHCI (la manip est expliquée quelques posts plus haut).


 
Aussi dans la FAQ


---------------
Ma chaine Youtube
n°7258133
Pryen51
Posté le 23-12-2009 à 23:17:49  profilanswer
 

Merci encore cela fonctionne pour moi

n°7258225
RaWeL
Polskä !
Posté le 24-12-2009 à 00:08:49  profilanswer
 

Un petit post pour ceux qui doute encore de l'utilité de passer en AHCI, meme sur un DD mécanique :)
 
Postville 80Go & WD Caviar Black 1To (gauche AHCI, droite IDE)
 
http://free0.hiboox.com/images/5209/22f9f6794db21dd9cb49d6fe8cf354b4.jpg
 
 
 
Et une autre avec un petit bug je pense  :o  
 
Mon Postville à déjà pas mal bouffé de donnée, déjà 1.2To (p-e que ça se voit un peu sur le read, mais ça roxxxe toujours :love:)
 
http://free0.hiboox.com/images/5209/eea89ae4775fc9193fa9442518916de7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par RaWeL le 24-12-2009 à 00:10:44

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°7258647
ptitbicou
Posté le 24-12-2009 à 13:39:22  profilanswer
 

galork a écrit :


 
y'a du mieux déjà.
 
Et dernière question vu que ça a l'air de booster les performances de pas mal de gens de ce topic ^^
 
Tu es en IDE ou AHCI? Ca se vérifie dans le bios, si tu es en IDE essaie l'AHCI (la manip est expliquée quelques posts plus haut).


 
 
Je suis allé dans le bios et j'ai mis AHCI il y a deja quelques jours apres avoir installé l'os et mis a jour le firmware en IDE. Donc les resultats que j'avais étaient  deja en AHCI. Faut croire que je vais devoir me contenter des 55 en 4k. Mon but n'ete pas d'avoir les meilleurs perfs du forum mais juste de m'assurer que j'avais pas acheté un disque a ce prix la pour rien et qu'il fonctionnait correctement.
Merci encore Galork!

n°7258690
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 24-12-2009 à 14:12:24  profilanswer
 

De rien ^^ Une dernière solution que tu pourrais tenter (à force je sais plus si tu l'as déjà fait) c'est flasher le bios de ta carte mère ^^ Y'a un forumeur qui a gagné en performance après ça ;) en plus je pense qu'avec ta carte mère ça doit se faire directement par clef usb, donc prendre 5mn!
 
Bon reste que 55mo/s c'est déjà presque 30 fois les performances d'un dd classique :p
 
Joyeux Noel aux postvilliens xD


---------------
rien
n°7258730
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 24-12-2009 à 14:40:39  profilanswer
 

RaWeL a écrit :


Mon Postville à déjà pas mal bouffé de donnée, déjà 1.2To (p-e que ça se voit un peu sur le read, mais ça roxxxe toujours :love:)

Euh, le fait de balancer des données sur un SSD, ça l'use, ça je l'ai compris, en plus, ça fait baisser les perfs.
 
Mais il existe des outils pour revenir aux perfs d'origine ou au moins s'en approcher, non?
Et des outils permettent également de rallonger la durée de vie du ssd mais ça passe par un espèce de formatage qui t'oblige à sauvegarder et tout réinstaller (voir un p'tit ghost).
 
Si j'ai bien compris, le ssd amène une maintenance plus importante qu'un hdd mais sa durée de vie une fois cette maintenance effectuée dépasse les années, enfin au moins le temps que de bien meilleurs produits soient accessibles.
 
J'ai bien envie de prendre un petit postville mais je ne veux pas que ça implique le rachat d'un SSD à 200€ dans six mois :sweat: .
Le prix du bestiau me freine énormément si je ne peux compter dessus au moins pour un an et demi environ.  
 
N'hésitez pas à rectifier là où je fais des erreurs. Je commence à comprendre à peine comment marche ce bazard et ce que ça implique mais je dois avouer que ça tente sévère, je pense même à virer mes deux HDD de 1To pour m'approcher du silence (mouarf, déjà mon beauf me dis que ma tour fait moins de bruit que son portable, il a halluciné. Mais bon, j'ai rien contre encore plus de calme :whistle: )


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°7258742
ptitbicou
Posté le 24-12-2009 à 14:49:08  profilanswer
 

galork a écrit :

De rien ^^ Une dernière solution que tu pourrais tenter (à force je sais plus si tu l'as déjà fait) c'est flasher le bios de ta carte mère ^^ Y'a un forumeur qui a gagné en performance après ça ;) en plus je pense qu'avec ta carte mère ça doit se faire directement par clef usb, donc prendre 5mn!
 
Bon reste que 55mo/s c'est déjà presque 30 fois les performances d'un dd classique :p
 
Joyeux Noel aux postvilliens xD


 
 
je vais tenter ca.
Merky!

n°7258752
logicsyste​m360
Posté le 24-12-2009 à 14:56:58  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Euh, le fait de balancer des données sur un SSD, ça l'use, ça je l'ai compris, en plus, ça fait baisser les perfs.
 
Mais il existe des outils pour revenir aux perfs d'origine ou au moins s'en approcher, non? La SSD toolbox avec le TRIM manuel
Et des outils permettent également de rallonger la durée de vie du ssd mais ça passe par un espèce de formatage qui t'oblige à sauvegarder et tout réinstaller (voir un p'tit ghost). Non a ne pas faire
 
Si j'ai bien compris, le ssd amène une maintenance plus importante qu'un hdd mais sa durée de vie une fois cette maintenance effectuée dépasse les années, enfin au moins le temps que de bien meilleurs produits soient accessibles. Exact
 
J'ai bien envie de prendre un petit postville mais je ne veux pas que ça implique le rachat d'un SSD à 200€ dans six mois :sweat: . Si t'as peur, t'as la garantie de 3 ans donc tu peux respirer
Le prix du bestiau me freine énormément si je ne peux compter dessus au moins pour un an et demi environ. Garantie 3 ans, Intel ne rigole pas sur la fiabilité de leurs SSD (Crucial, c'est 5 ans !)  
 
N'hésitez pas à rectifier là où je fais des erreurs. Je commence à comprendre à peine comment marche ce bazard et ce que ça implique mais je dois avouer que ça tente sévère, je pense même à virer mes deux HDD de 1To pour m'approcher du silence (mouarf, déjà mon beauf me dis que ma tour fait moins de bruit que son portable, il a halluciné. Mais bon, j'ai rien contre encore plus de calme :whistle: )


 
Il y a ta question dans la FAQ pense à lire avant de poster !


---------------
Ma chaine Youtube
n°7258755
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 24-12-2009 à 14:57:05  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

 
J'ai bien envie de prendre un petit postville mais je ne veux pas que ça implique le rachat d'un SSD à 200€ dans six mois :sweat: .
 


 
bah nan il est garanti 3 ans, pas besoin d'en racheter un...

n°7258768
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 24-12-2009 à 15:06:49  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Euh, le fait de balancer des données sur un SSD, ça l'use, ça je l'ai compris, en plus, ça fait baisser les perfs.

 

Mais il existe des outils pour revenir aux perfs d'origine ou au moins s'en approcher, non?
Et des outils permettent également de rallonger la durée de vie du ssd mais ça passe par un espèce de formatage qui t'oblige à sauvegarder et tout réinstaller (voir un p'tit ghost).

 

Si j'ai bien compris, le ssd amène une maintenance plus importante qu'un hdd mais sa durée de vie une fois cette maintenance effectuée dépasse les années, enfin au moins le temps que de bien meilleurs produits soient accessibles.

 

J'ai bien envie de prendre un petit postville mais je ne veux pas que ça implique le rachat d'un SSD à 200€ dans six mois :sweat: .
Le prix du bestiau me freine énormément si je ne peux compter dessus au moins pour un an et demi environ.

 

N'hésitez pas à rectifier là où je fais des erreurs. Je commence à comprendre à peine comment marche ce bazard et ce que ça implique mais je dois avouer que ça tente sévère, je pense même à virer mes deux HDD de 1To pour m'approcher du silence (mouarf, déjà mon beauf me dis que ma tour fait moins de bruit que son portable, il a halluciné. Mais bon, j'ai rien contre encore plus de calme :whistle: )

 

Moi ce que j'ai compris c'est que tu n'as rien compris :p

 

-Comme dit au dessus : SSD sous Windows 7 = TRIM automatique = zéro maintenance et toujours les perfs d'origine (ou alors un ptit TRIM manuel de temps en temps, qui prends 5s chrono quand ça traine xD)

 

-Garantie de 3 ans d'Intel (et un postville avec un usage même assez poussé à une durée de vie égale ou supérieur à un DD classique ) et il n'y a pas besoin d'utiliser d'outil pour rallonger la durée de vie qui est largement suffisante.

 

-Avantage : performance supérieure en lecture/écriture de petit fichiers de 30 à 50 fois les disques durs les plus rapides, pas de chauffe, pas de bruit, consommation réduite (bien qu'un DD ça consomme que dalle en fait) je me demande même si un ssd a un désavantage à part l'espace de stockage réduit par rapport à un DD classique.

 

GOGO lire la FAQ.


Message édité par galork le 24-12-2009 à 15:09:00

---------------
rien
n°7258787
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 24-12-2009 à 15:17:41  profilanswer
 

ok, merci de vos réponses.
Je lis pas mal le forum sur les ssd (ici, sur le topic des postville et celui des vertex) et, évidement, j'ai pas pensé à lire la FAQ. :sweat:  
J'dois dire pour ma défense que le premier post fait un peu peur de par sa longueur et le fait qu'il plonge d'entrée dans la technologie de façon poussé ce qui m'a un peu rebuté.
 
J'vais me taper les premiers post et je reviendrais ici poser des questions s'il m'en reste.
 
:jap:


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°7258802
logicsyste​m360
Posté le 24-12-2009 à 15:25:52  profilanswer
 

Pourtant j'ai essayé de faire le plus simple possible la première page, alors maintenant si t'aime pas  :na:
 ;)


Message édité par logicsystem360 le 24-12-2009 à 15:26:17

---------------
Ma chaine Youtube
n°7258803
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 24-12-2009 à 15:28:40  profilanswer
 

Oups, c'est une erreur de post, je croyais être sur le topic unique sur les SSD...
 
En fait, je dois avouer ne pas avoir lu en entier le premier post de ce topic.
Donc la "critique" ci-dessus n'est absolument pas à prendre en compte, désolé Logicsystem360 :sweat:  
 
Je manque pas mal de sommeil ces temps-ci, puis là c'est dernier préparatif pour ce soir donc je vais décoller de mon pc et je retournerai me plonger dans cette histoire de ssd à tête reposée. :whistle:


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°7258812
Charles K
Posté le 24-12-2009 à 15:43:02  profilanswer
 

je viens de lire la faq (je l'avais pas vue)

 

elle est vraiment bien  [:implosion du tibia] , beau boulot

 

je me permet juste 2 critiques :

 

- mettre un phrase/lien du style "penser a lire la  FAQ avant de poser une question" en 1er dans le 1er post (comme le signale john_tgv)

 

- tu pourrai rajouter aussi dans la question "- A quoi sert le TRIM ?" qu'il sert a récupérer les perfs en effacant les cellule dénommé "vide" par le système.
c'est plutôt le  "Static Wear Leveling" (intégré au firmware) qui gère l'usure des céllules
 
:jap:


Message édité par Charles K le 24-12-2009 à 15:43:16
n°7258823
logicsyste​m360
Posté le 24-12-2009 à 15:50:45  profilanswer
 

@ john_tgv : Ok je te comprend mais bon va dormir au  lieu de regarder les 200 €  :D
@ Charles K : Merci !
Ouep je tous mettre merci pour ta contribution  :p

 

EDIT : j'ai aussi retiré le sondage, je n'en trouvais pas l'intérêt. D'ailleurs je en mettre un autre avec deux questions sur mon topic !
Et vous me direz ce que vous pensez du pre's message (si il est visible ?...)

 

EDIT 2 : Petite modification de la catégorie Packaging et en général pur mieux présenter les choses j'ai utilisé les puces !
Si je mets mon bench dans la catégorie Perforances, ca pose des blèmes ?

 


Message édité par logicsystem360 le 24-12-2009 à 16:18:41

---------------
Ma chaine Youtube
n°7258928
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-12-2009 à 17:02:38  profilanswer
 

Bon j ai déjà eu un peu de sous la, normalement début janvier je commande mon postville! Faut que je trouve mon graveur externe et mon rack clevo :D


---------------
Feedback  -
n°7259036
logicsyste​m360
Posté le 24-12-2009 à 18:30:56  profilanswer
 

Ben voilà j'ai mis mon SSD perso en première page !


---------------
Ma chaine Youtube
n°7259037
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 24-12-2009 à 18:31:52  profilanswer
 

la chance, y va être célèbre :D

n°7259044
logicsyste​m360
Posté le 24-12-2009 à 18:35:26  profilanswer
 

Ouais t'a vu ! :lol:


---------------
Ma chaine Youtube
n°7259126
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-12-2009 à 20:20:44  profilanswer
 

Bonsoir!
J'aurai voulu une info. je vais acheter le ssd sur amazon (j'ai des bons d'achats, c'est bcp plus intéressant pour moi...), mais comment savoir quelle version est présente ici: http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new
Le prix me semble intéressant mais je ne voudrais pas acheter un X25-M v1...
 
Merci!
 
Edit: visiblement voici leur magasin: http://pc-store.ppixel.be/index.php
Quand je recherche Intel X25-M, j'ai énormément de références...je suis perdu :/

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 24-12-2009 à 20:21:56

---------------
Feedback  -
n°7259127
logicsyste​m360
Posté le 24-12-2009 à 20:22:43  profilanswer
 

Klm a écrit :

Bonsoir!
J'aurai voulu une info. je vais acheter le ssd sur amazon (j'ai des bons d'achats, c'est bcp plus intéressant pour moi...), mais comment savoir quelle version est présente ici: http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new
Le prix me semble intéressant mais je ne voudrais pas acheter un X25-M v1...
 
Merci!


 
Demande leur.
Le deuxième est une version OEM du V2 par contre le premier  :??:


---------------
Ma chaine Youtube
n°7259133
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-12-2009 à 20:31:39  profilanswer
 

J'ai effacé, et j'ai bien entendu consulter la FAQ. J'en profite d'ailleurs pour te remercier pour le boulot effectuer :jap:


---------------
Feedback  -
n°7259639
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 25-12-2009 à 16:18:50  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens d'installer XP 32bit sur mon postville 80go, je suis passé en ahci, j'ai mis les derniers drivers pour l'intel matrix storage (j'ai 1 raid avec 2 DD en plus)
 
Le probleme c'est que quand je lance la SSD Toolbox 1.2 impossible de lancer l'optimisation du SSD, j'ai toujours le message
 
"Intel SSD Optimizer could not run due to the presence of Volume Shadow Copy Service data..."
 
J'ai désactivé le service MS Software Shadow Copy Provider, pas de changement ..
 
Des idées ?

n°7259647
logicsyste​m360
Posté le 25-12-2009 à 16:23:36  profilanswer
 

C'est quoi ton firmware ?
 
EDIT : j'emprofite de ce message pour dire que j'ai remarqué quelque chose d'intriguant :
http://img141.imageshack.us/img141/448/capure.png
 
Mon SSD est en IDE ou quoi ? rassurez-moi ! :cry:


Message édité par logicsystem360 le 25-12-2009 à 16:31:41

---------------
Ma chaine Youtube
n°7259659
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 25-12-2009 à 16:32:24  profilanswer
 

J'ai flashé la 02HD ce matin avant tout
 
EDIT: bon j'ai penser à un probleme de partition, j'ai donc rebooté sur le raptor (mon ancien xp 32) et j'ai effacé ma nouvelle partition pour la refaire depuis l'autre boot.
J'ai relancé SSD tool box depuis mon raptor et ca fait la même chose :(


Message édité par baykah le 25-12-2009 à 16:33:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  181  182  183  184  185  186

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide]Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S
Conseil d'achat sur SSD[Avis] Config intel ou amd
[Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk[Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence
conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!![Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR