Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate Archive 8 to

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seagate Archive 8 to

n°9690390
magikinico
Ca c'est fait !!!
Posté le 23-12-2015 à 12:22:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un gros HDD pour faire la sauvegarde (une fois par mois) de mon NAS.
Donc je m'oriente sur ce HDD de 8 to qui sera allumé juste le temps d'ajouter mes nouveaux fichiers.
Il n'y aura quasiment jamais de réécriture et au pire ce sera sur un volume de faible quantité (max 1 to) et j'aurai le temps de le faire, car même si ça dure une journée, je m'en fous.
 
Par contre, je peux soit le mettre ds un des boitiers 3.5p que je possède déjà (marque vantec pour les deux) soit ds un dock de clonage (IB-124CL-U3) que je compte acheter.
Mais vu que mes boitiers en 3.5 ne semblent pas supporter cette capcité, je pense acheter le dock de clonage qui me servira également à d'autres fins.
Sur le site du dock, ils annoncent que la capa des HDDs supporté est illimité mais j'ai franchement un doute.
 
A votre avis, est-ce que le dock ou mes boitiers supporteront ce HDD de 8 to ?
 
Merci pour votre retour.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 12:22:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate Archive 8 to

 

Sujets relatifs
Gros problème HDD Seagate 3 TOSeagate 2To reconnu dans le bios avec mauvais nom
Problème HDD seagate neufAvis hdd seagate
HDD Seagate 4To mort-vivantAvis possesseurs d'un Seagate Archive 8To
Probleme Seatools DD seagate qui vibreDisque dur plus reconnu Seagate 1To
est-ce que le seagate archive 8to a les tetes qui parquent ?[HFR] Actu : Seagate Archive HDD, 8 To abordables grâce au SMR
Plus de sujets relatifs à : Seagate Archive 8 to


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR