Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante
Auteur Sujet :

Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI

n°5656348
Pbenke
Posté le 17-07-2007 à 11:02:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai enfin trouvé :) il suffisait de faire importer disque étranger en cliquant droit sur le petit carré correspondant au dd
 
pour ceux qui auraient des problemes allez voir en faisant  
 
click droit sur poste de travail
gestion
gestion des disques et allez voir l'etat de votre DD si il est en etranger comme moi faites click droit importer suivez la procedure et c'est terminé
 
voila j'espere avoir pu aider certain :) et merci quand meme pour ceux qui auront voulu m'aider :p
 
a la prochaine

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 11:02:05  profilanswer
 

n°5844903
Kukron
Posté le 22-08-2007 à 12:13:16  profilanswer
 

Quelques infos qui peuvent être utiles à ceux dans le même cas.
 
Sur mon système A8n-e + Maxtor 300Go SATA1 j'avais un blocage au boot de Windows XP.
En désactivant le Command Queuing dans le gestionnaire de périphériques tout est rentré dans l'ordre.
 
Sinon j'ai contacté Maxtor et il m'ont fournit un firmware pour mon disque dur, même si il n'est que SATA1, par contre je ne l'ai pas testé vu que la désactivation du CQ a résolu mon soucis.

n°5845517
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 22-08-2007 à 16:19:02  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Quelques infos qui peuvent être utiles à ceux dans le même cas.
 
Sur mon système A8n-e + Maxtor 300Go SATA1 j'avais un blocage au boot de Windows XP.
En désactivant le Command Queuing dans le gestionnaire de périphériques tout est rentré dans l'ordre.
 
Sinon j'ai contacté Maxtor et il m'ont fournit un firmware pour mon disque dur, même si il n'est que SATA1, par contre je ne l'ai pas testé vu que la désactivation du CQ a résolu mon soucis.


 
Comment as tu fais pour contacter Maxtor ?

n°5845568
Kukron
Posté le 22-08-2007 à 16:41:58  profilanswer
 

Frogyman a écrit :


 
Comment as tu fais pour contacter Maxtor ?

Je l'ai fait par mail.
Il faut tout d'abord repérer les numéros de série et autre sur ton disque dur, comme montré à cette page http://seagate-fr.custhelp.com/cgi [...] _topview=1
Ensuite il faut passer par le formulaire de contact du support et dire qu'on a un chipset nforce4 et patati et patata et qu'on veut le firmware qui corrige s'il vous plait merci.
http://seagate-fr.custhelp.com/cgi [...] tx_ask.php
Ils envoient le nouveau firmware par mail en quelques jours.

n°5845975
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 22-08-2007 à 19:26:07  profilanswer
 

ok merci

n°5855755
neokortex
Posté le 27-08-2007 à 11:06:11  profilanswer
 

sinon le chat en ligne (en anglais) est tres bien aussi il envoye le firmware instantanement, enfin mois j'ai flashé mes deux disques avec le dernier firmware et je suis toujours enbété avec mon raid0
le nvidia storage manager me dit probleme d'acces raid sur sata 1.0 et des fois sur sata 1.1 il n'y a aucun secteur defectueux sur mes disques neufs, j'ai les derniers pilotes et firmwares et ça marche toujours pas j'ai contacté asus qui m'as dit qu'il ne faisait pas le support raid nvidia de leur carte et m'as dit de voir avec maxtor... tout le monde s'en fou je peux aller crever

n°6265578
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 08-03-2008 à 12:03:09  profilanswer
 

:hello:
 
j'ai un souci aussi .....mon windows a un peu pres 5 ans d'installé.
j'ai change 3 cartes mères différentes dessus, des procs de cartes graf
il est passé sur 2 disk IDE et maintenant ce retrouve ds un raptor 2eme gen 36go en SATA sur CM A8N-E
il marche tres bien avec un opteron @2811mhz  c'est stable malgre des temps très élevés. prouve par des heures de jeu ( supCom) et des heures de prime 95 ds chak core.
 
j'ai 2 raptor un premier gen ou est ubuntu et le swap windows, et l'autre 2eme gen avec windows.
puis jai 2 HDD maxtor en IDE  
(Maxtor 6B200P0 (B408449H)) âpres recherche rapide ds google : Maxtor DiamondMax 10
(Maxtor 7Y250P0 (Y623NXDE)) après recherche rapide ds google : Maxtor MaXLine Plus II
branchés sur la meme nappe IDE, la 2eme.
je viens de changer les nappes IDE au cas ou mais j'ai toujours le même problème qui est :
 
Lors que je fais genre un transferts de gros fichier de 300 ou 1024 mo a partir d'un des disques IDE j'ai un BSOD disant que nvatabus.sys a fait tout merder.j'ai ce souci depuis 2 ou 3 mois peut t'être bien, le pc na pas d'autres soucis
 
j'ai vu que il y avait des soucis en SATA mais j'en ai jamais eus, moi mon souci est quand je transféré a partir avec les maxtor en IDE.
 
avez vous des pistes ? ou comment mettre a jour le firmware du premier le diamond max 10 qui est celui qui pose souci je pense
 
merci d'avances les gens :jap:


---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°6266478
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 08-03-2008 à 20:57:12  profilanswer
 

Lorsque j'avais eu ces problèmes sur mon Asus c'etait uniquement avec les DD maxtor mais en Sata. j'ai eu 4-5 DD Maxtor Diamond Max 10 en ide et pas de problèmes. Ensuite j'ai eu des plantages uniquement avec un tout nouveau Maxline mais en sata
 
je ne pense pas qu'il y a de problèmes avec les Diamond Max en ide mais si tu n'as pas formaté depuis 5 ans et que 3 CM sont passé sur le même windows, il est plus que temps de passer par la case formattage ...


Message édité par Gatchan77 le 08-03-2008 à 20:58:35

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°6272412
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 12-03-2008 à 12:23:11  profilanswer
 

c'est trop facile de formater enfin c'est pas pour moi ça :)
si qqun a une soluce plus simple je suis prenneur  
merci :jap:
 
MAJ :
alors j'ai la version 5.10.2600.552
je me suis aperçu ds les propriétés système que mon disque, celui qui posait problème était réglé en mode PIO et la case let bios selecte transfert mode était décoche. et la souvenir souvenir javais fait ça pour je ne sais plus trop quoi.
bref jai laisse ainsi et je click sur test et la paf plantage. reboot et ressaie et paf plantage.
donc du coup, je l'ai remis en let bios select et reboot et la les test passent nickel soustained speed 62 mo :)
je tranfere une image système de plus de 1go et ça marche bien alors qu'avant ça plantait systématiquement !
bon ben voilu héhé


Message édité par RaStiScaR le 12-03-2008 à 12:50:50

---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°6483399
kaahlrv
La vie est un jeu, amuse toi
Posté le 08-07-2008 à 17:08:48  profilanswer
 

des problemes connu entre a8n SLI et Maxtor Diamond Max 11 sata II modèle 6H500F0 ?
 
a priori de ce que j'ai lus les soucis ne sont que ave le 10 mais quand est il de la version 11 ?
 
a defaut je vous tiendrais au courant de mon experience !

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 17:08:48  profilanswer
 

n°6486796
kaahlrv
La vie est un jeu, amuse toi
Posté le 10-07-2008 à 11:39:47  profilanswer
 

Hier soir impossible de cree de partition durant l'install de windows...
Détecter dans le bios mais impossible a activé dans le gestionnaire des disques durs... (une erreur m'invitant a reboot...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FPS en dent de scie sur Asus 6600 GTMaxtor grillé, changement carte PCB ?
A8N SLI dlx + Speedfan j'y comprends rien...aidez moiBAsculement en mode SLI > PC planté :(
Pb télécommande avec Asus My Cinema P7131 DUAL6800 asus fanless ! ca marche !
Asus A8N Sli Premium 
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR