j'ai un souci aussi .....mon windows a un peu pres 5 ans d'installé.
j'ai change 3 cartes mères différentes dessus, des procs de cartes graf
il est passé sur 2 disk IDE et maintenant ce retrouve ds un raptor 2eme gen 36go en SATA sur CM A8N-E
il marche tres bien avec un opteron @2811mhz c'est stable malgre des temps très élevés. prouve par des heures de jeu ( supCom) et des heures de prime 95 ds chak core.
j'ai 2 raptor un premier gen ou est ubuntu et le swap windows, et l'autre 2eme gen avec windows.
puis jai 2 HDD maxtor en IDE
(Maxtor 6B200P0 (B408449H)) âpres recherche rapide ds google : Maxtor DiamondMax 10
(Maxtor 7Y250P0 (Y623NXDE)) après recherche rapide ds google : Maxtor MaXLine Plus II
branchés sur la meme nappe IDE, la 2eme.
je viens de changer les nappes IDE au cas ou mais j'ai toujours le même problème qui est :
Lors que je fais genre un transferts de gros fichier de 300 ou 1024 mo a partir d'un des disques IDE j'ai un BSOD disant que nvatabus.sys a fait tout merder.j'ai ce souci depuis 2 ou 3 mois peut t'être bien, le pc na pas d'autres soucis
j'ai vu que il y avait des soucis en SATA mais j'en ai jamais eus, moi mon souci est quand je transféré a partir avec les maxtor en IDE.
avez vous des pistes ? ou comment mettre a jour le firmware du premier le diamond max 10 qui est celui qui pose souci je pense
merci d'avances les gens 
---------------
www.rastiscar.net - Ventes