|
Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
---|
fontaint | Reprise du message précédent :
--------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 11:02:13 |
Pastoufois | une chtite question.
|
fontaint |
Message édité par fontaint le 24-11-2007 à 17:04:40 --------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
vipecs | Personne n'aurait testé le nouveau Thecus N3200 qui fait du RAID5 avec 3 disques? |
polch |
|
Ankou78 |
Pourquoi n'apparait-il pas dans le tableau de comparaison ici: http://www.smallnetbuilder.com/com [...] temid,190/
|
ConCorDe_4590 | La parité $ / € = 1.479
|
Ankou78 |
Moins de 160€ ds ce magasin.
|
Ankou78 |
Vous l'avez acheté?
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 22:50:20 |
Ankou78 | Pouvez-vous me conseiller un logiciel de backup automatique, données classiques datas photos vidéo et image disk pour boot?
|
bart78 |
|
Ankou78 |
|
bart78 | bon ben moi apres moultes consultations, reflexions,cogitations, tergiversations,hesitations...j'ai commandé hier un IB-NAS4220, qui devrait arriver au plus tard samedi...
|
Ankou78 |
Décision prise, pas encore la mienne!
|
ConCorDe_4590 | 339e le QNAP 209 Pro iso 360 ici :
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
teugos |
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
trueunborn |
|
cooltwan | bon produit ? |
atchoum75 | Je cherche un NAS obligatoirement IDE (J'ai un 500 Go sous la main) si possible moins cher qu'un Synology (J'en ai deja 2)
Message cité 1 fois Message édité par atchoum75 le 03-12-2007 à 17:28:23 |
fontaint |
Message édité par fontaint le 04-12-2007 à 16:53:25 --------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
thetux14 |
|
Ankou78 |
Quel logiciel de backup automatique utilisez-vous? aucun ne semble fourni avec le matériel: c'est le gros inconvénient que je trouve à cette solution.
|
jackoz |
Ankou78 |
merci je regarde, surtout je voudrais qu'il fasse du backup programmé par PC des données (réseau familial de 4PC) et de l'image disk en cas de crashdisk d'un PC pour éviter de tt recharger.
|
jackoz |
JACKPOTE |
|
Ankou78 |
Merci, je viens juste de tomber dessus.
|
JACKPOTE | perso j'ais mes habitudes avec ghost, mais il est tout a fait possible de créer un cd bootable comme expliqué là http://www.clubic.com/article-8311 [...] ghost.html pour utiliser DI, je me demande même si un ultraboot cd ne contient pas ce programme
|
scl_002 | qui ici a deja utilser le My Book™ World Edition™ II 2Go
|
bysus Geek, par métier et passion ! | Hello all,
Message édité par bysus le 07-12-2007 à 21:36:24 |
fontaint |
Message édité par fontaint le 08-12-2007 à 11:30:37 --------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
atchoum75 |
Message édité par atchoum75 le 10-12-2007 à 08:23:04 |
cooltwan | Est ce ce que des solutions alternatives en raid au DS-207 (ie moins cher) existent et sont valables ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
[pb] windows et les durs de grande capacite | |
Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |