Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte réseau linksys wmp54g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte réseau linksys wmp54g

n°3855457
DarkThos
Posté le 08-02-2005 à 16:06:21  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai acheté deux cartes réseau linksys wmp54g pour mettre deux pc en réseau. je suis donc les instructions d'installation , et au moment de choisir mon réseau , je tombe sur ceci :  
 
http://img61.exs.cx/img61/3741/sanstitre1le.jpg
 
Je me dis que c'est peut etre un probleme de routeur , je telephone donc a mon fournisseur d'acces internet , qui assurent le support pour le routeur qu'ils m'ont fourni ( un SMC2804wbr ) et eux me disent que le matériel est bien compatible, que le routeur fonctionne , mais que le probleme vient des cartes réseaux , qui ne veulent pas utiliser le programme réseau de windows mais un autre ( ce qui correspond bien a ce qui est noté sur l'image ci dessus ). le probleme est que je n'ai pas ce programme en question , quoi que je fasse ... quelqu'un a une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 16:06:21  profilanswer
 

n°3857416
DarkThos
Posté le 09-02-2005 à 11:06:05  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? :(

n°3864075
lightman
Posté le 11-02-2005 à 19:23:06  profilanswer
 

tu as installé le logiciel de gestion de la carte Linksys
(il tourne en tache de fond en bas à droite de la barre de demarrage, petit icone en forme d'antenne)
 
Soit tu utilise le logiciel Linksys, soit tu l'enleve (XP reconnais la carte sans avoir besoin du CD de driver)
 
@+


---------------
Good morning professor Falken, Shall we play a game?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte réseau linksys wmp54g

 

Sujets relatifs
Carte graphique avec trés bonne sortie TVQuelle carte mere pour Athlon64 3400+ en 2005?
Carte-mère P4Peut on mettre a jour le bios d'une carte graphique ??
PB carte controleur raid SCSI U160Carte ATI pour amélioration config.
carte tuner tvGrillage de carte ???
CARTE MEREen débranchant carte usb de l ordi allumé : gros soucis
Plus de sujets relatifs à : carte réseau linksys wmp54g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR