Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Peut-on graver fichiers sur reseau ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on graver fichiers sur reseau ??

n°3865231
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 12-02-2005 à 12:47:58  profilanswer
 

Bonjour,
Etant donné que mon DD externe ne veut fonctionner que sur mon PC portable, je voudrais graver des fichiers se trouvant sur ce DD externe, mais avec le PC fixe (qui est en reseau avec lui) (car le portable n'a pas de graveur)
Nero refuse d'afficher des dossiers se trouvant sur le reseau, donc c'est impossible... Vous savez si on peut avec un autre logiciel, ou d'une autre maniere ?? (sans avoir a copier les fichiers sur mon PC fixe bien sur...)


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 12:47:58  profilanswer
 

n°3865235
Elmoricq
Posté le 12-02-2005 à 12:50:08  profilanswer
 

C'est pas conseillé de graver par réseau.
D'ailleurs c'est quoi ton réseau ?
 
Sinon, il serait peut-être plus intéressant de comprendre pourquoi ton DD ne veut pas fonctionner sur ton autre PC, ce serait plus simple de résoudre ce problème je pense.

n°3865240
F18
Posté le 12-02-2005 à 12:51:42  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :

Bonjour,
Etant donné que mon DD externe ne veut fonctionner que sur mon PC portable, je voudrais graver des fichiers se trouvant sur ce DD externe, mais avec le PC fixe (qui est en reseau avec lui) (car le portable n'a pas de graveur)
Nero refuse d'afficher des dossiers se trouvant sur le reseau, donc c'est impossible... Vous savez si on peut avec un autre logiciel, ou d'une autre maniere ?? (sans avoir a copier les fichiers sur mon PC fixe bien sur...)


 
 
il sert a quoi ce programme ?  
 
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 29783.html
 
NeroNET Server  :ange:  
 
 
Descriptif

NeroNET Server étend les possibilités de Nero Burning Rom. L'application permet, en effet, de partager un graveur de CD ou de DVD sur un réseau. Ce composant donne ainsi accès au graveur à l'ensemble des utilisateurs connectés au réseau. Il suffit d'utiliser le programme client (Nero Burning Rom)sur les postes raccordés à l'Intranet, par exemple, pour enregistrer des données avec le graveur installé sur le poste serveur. Il n'est donc plus nécessaire que chacun ait un graveur installé sur son poste de travail individuel. Si le poste serveur est équipé d'une imprimante sur étiquette, Nero Cover Designer peut également tirer partie de cette option, depuis le poste client. NeroNET Server permet de faire des économies considérable puisqu'un seul graveur devient nécessaire pour l'ensemble d'une entreprise, par exemple !


 
 

n°3865244
grotius
Posté le 12-02-2005 à 12:52:10  profilanswer
 

si tu peux le faire y a pas de probleme, suffit de creer un dossier partager, ou alors tu peux partager le graveur pour que ton portable y accede.

n°3865245
biniou
Posté le 12-02-2005 à 12:52:10  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :

(sans avoir a copier les fichiers sur mon PC fixe bien sur...)


y a une raison particulière qui te pousse à ne pas vouloir les copier ?
parce que bon, ce serait fait en 5 minutes, et le pb serait réglé quand même
 
sinon, Nero peut graver des fichiers se trouvant sur un lecteur réseau, mais il va les cacher avant (et donc les copier sur ton dur :D)

n°3865262
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 12-02-2005 à 12:57:33  profilanswer
 

biniou a écrit :

y a une raison particulière qui te pousse à ne pas vouloir les copier ?
parce que bon, ce serait fait en 5 minutes, et le pb serait réglé quand même
 
sinon, Nero peut graver des fichiers se trouvant sur un lecteur réseau, mais il va les cacher avant (et donc les copier sur ton dur :D)


 
 
nan y'a kkes gigaoctets a copier lol...


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°3865265
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 12-02-2005 à 12:58:49  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

C'est pas conseillé de graver par réseau.
D'ailleurs c'est quoi ton réseau ?
 
Sinon, il serait peut-être plus intéressant de comprendre pourquoi ton DD ne veut pas fonctionner sur ton autre PC, ce serait plus simple de résoudre ce problème je pense.


 
Ca, c'est sur ! mais j'ai pas reussi a trouver pourquoi il voulait pas le reconnaitre...je pense moi que c'est le SP2, mon portable ne l'a pas et ca marche bieng. mais je ne peux pas le desinstaller, il est inclus dans la version de windows que j'ai


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°3865269
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 12-02-2005 à 12:59:27  profilanswer
 

F18 a écrit :

il sert a quoi ce programme ?  
 
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 29783.html
 
NeroNET Server  :ange:  
 
 
Descriptif

NeroNET Server étend les possibilités de Nero Burning Rom. L'application permet, en effet, de partager un graveur de CD ou de DVD sur un réseau. Ce composant donne ainsi accès au graveur à l'ensemble des utilisateurs connectés au réseau. Il suffit d'utiliser le programme client (Nero Burning Rom)sur les postes raccordés à l'Intranet, par exemple, pour enregistrer des données avec le graveur installé sur le poste serveur. Il n'est donc plus nécessaire que chacun ait un graveur installé sur son poste de travail individuel. Si le poste serveur est équipé d'une imprimante sur étiquette, Nero Cover Designer peut également tirer partie de cette option, depuis le poste client. NeroNET Server permet de faire des économies considérable puisqu'un seul graveur devient nécessaire pour l'ensemble d'une entreprise, par exemple !



 
 
Marchi je teste ca direct !!


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°3865275
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 12-02-2005 à 13:01:45  profilanswer
 

grotius a écrit :

si tu peux le faire y a pas de probleme, suffit de creer un dossier partager, ou alors tu peux partager le graveur pour que ton portable y accede.


 Créer un dossier partagé ?? mais justement, c'est ca que nero veut pas voir, donc spa possib. partager le graveur ?? on peut ? ah...avec neroNET alors non ?


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Peut-on graver fichiers sur reseau ??

 

Sujets relatifs
HDD Externe et Réseau[AIDE] Probleme etrange de fichiers qui se deplacent sur C:
graver viaocarte réseau linksys wmp54g
disque dur externe en réseau non supporterquel routeur pour faire un reseau avec ce matos, help ?
Puis-je lire des dvd+r graver (film) sur xbox non pucégraver des cd 99 min avec nec ND1300A
Fichiers qui disparaissent, d'autres réapparaissent... 
Plus de sujets relatifs à : Peut-on graver fichiers sur reseau ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR