| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
lock | Reprise du message précédent : J'ai lu à peu près tous les messages de ce topic ( J'ai 3 PC portables derrière un routeur 10/100. Je cherche surtout à avoir: Donc aspect accès vers/depuis le net : Eléments de choix : J'ai pensé à un NAS (DS207+, 500 Go à 1 To en RAID 1), et un soft de type DSynchronize pour la synchro des données perso PC-NAS/NAS-PC. Je n'utilise tout ça que ponctuellement, et je coupe le jus dans ce cas. Merci de vos réponses Message cité 2 fois Message édité par lock le 17-01-2009 à 18:04:54 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 18:03:43 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
wanou |
Message cité 1 fois Message édité par wanou le 18-01-2009 à 03:16:12 |
cara45 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
lock |
Message cité 1 fois Message édité par lock le 18-01-2009 à 16:40:23 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
ma2xfr | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 19-01-2009 à 09:22:14 |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 09:21:43 ![]() ![]() |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
wanou | ce qui implique que quand un ordi d'un pote vient se connecter chez moi, il faut configurer ses adresses ip... |
|
ma2xfr | C'est surtout ce qu'offre la plupart des NAS, une interface HTML. Message édité par ma2xfr le 19-01-2009 à 13:34:06 |
wanou | Message édité par wanou le 19-01-2009 à 23:01:41 |
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
lock | Merci de ta réponse, 4get9 .
|
4get9 C'est clair ! | ensuite pour avoir la même heure il suffit de régler le NAS sur le même serveur de synchronisation d'horloge que le PC |
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
lock | Le NAS peut faire serveur NTP pour mon réseau ? Ou mon routeur (WRT54-GL) ? |
Merimac Quand ça marche pas on dit 1 ! |
ViMx, je sais qu'il y a un topic pour les Syno, mais là ma requête n'est pas en rapport avec le Syno mais les disques Green Power !!!! et ceux qui pourrait me conseiller dans le choix d'un disque dur Green Message cité 1 fois Message édité par Merimac le 20-01-2009 à 17:30:22 |
4get9 C'est clair ! |
|
4get9 C'est clair ! | t'as besoin d'être synchro à la microseconde près ? |
lock | Non : juste assez pour que les synchros de fichiers ne se pourrissent pas. |
serialplayer |
|
michon80 | salut, je suis intéréssé par un NAS pour diverses raisons :
|
|
lock | neodam,
|
macbeth personne n est parfait |
neototem ça va passer ! |
cartemere |
|
macbeth personne n est parfait | Un NAS silencieux à base d'Intel Atom chez mCubed
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
glopp Amazing how far we can go... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |