Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

 

 

Ceux d'entre vous qui avez acheté un CPU en LGA 1156 :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7)

n°7128601
asmomo
Modérateur
Posté le 23-09-2009 à 00:40:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

giloine a écrit :

Ouaip noctua  :love:  
Mais moi j'ai les boules : j'ai tout mon matos depuis une semaine et demi (mobo, i5, ram) et j'attend encore mon kit d'adaptation pour mon NH-U12P.... :fou:


 
Tu peux quand même le monter avec le ventirad stock, non ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 00:40:38  profilanswer
 

n°7128832
giloine
Vivre tue
Posté le 23-09-2009 à 08:50:33  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Tu peux quand même le monter avec le ventirad stock, non ?


 
Ben oui je peu, mais le soucis c'est que quand je recevrais mon kit secufirm je serais oblligé de redémonter la carte mère pour fixer la plaque derrière.....[:louloup2]
En plus ce kit ne se vend nul part ( ou que pour le 1366).[:el hortense]

Message cité 1 fois
Message édité par giloine le 23-09-2009 à 08:52:00
n°7128858
choroq fan
Posté le 23-09-2009 à 09:19:45  profilanswer
 


 
750 euros la bête tout de même  :D  
 
Sinon quelqu'un sait si le future sandy bridge sera compatible sur notre platform 1156, car il sera (j'espère) la dernière evolution.

n°7128868
hainezoo
Posté le 23-09-2009 à 09:33:48  profilanswer
 

salut a tous j'ai monter un i5 sur une ga-p55-ud3 pour un ami
en inserant le cd d'installation de la carte mere il ne s'installe pas et m'envoie que vers le recovery .
ce qui fait que je ne peux installer vista car mon disque dur en sata n'est pas reconnu quelqu'un a rencontré le meme problème ou aurait une solution a me donner ?
merci amis forumeurs

n°7128937
LargoWinch​38
Posté le 23-09-2009 à 10:16:26  profilanswer
 

Je ne crois pas que le CD permette de faire les disquettes pour l'install directement en bootant dessus.
J'ai monté la semaine dernière ma ga-p55-ud3R et je suis passé par un cd créé avec nlite avec les pilotes intégrés (qui me permet de décaler program files et documents & settings sur une autre partition dès l'install)

n°7128943
0b1
There's good in him
Posté le 23-09-2009 à 10:19:49  profilanswer
 

choroq fan a écrit :

 

750 euros la bête tout de même  :D

 

Sinon quelqu'un sait si le future sandy bridge sera compatible sur notre platform 1156, car il sera (j'espère) la dernière evolution.


Sandy Bridge sera le "remplaçant" de l'architecture Nehalem. Il se trouve que le LGA 1156, tout comme le LGA 1366 en font parti.
Donc NON, aucune compatibilité.

 

En gros c'est comme si tu voulais mettre un Core 2 Quad sur ton LGA 1156.

Message cité 2 fois
Message édité par 0b1 le 23-09-2009 à 10:20:06
n°7128948
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-09-2009 à 10:21:46  profilanswer
 

Non, changement d'architecture ne veut pas dire forcément changement de Socket.
 
Par exemple, sur Socket 775 il y'a du Netburst comme du Core.
 
Attention je ne dis pas que ce sera compatible, je dis juste que ton argument n'est pas recevable ;)

n°7129191
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 23-09-2009 à 12:10:06  profilanswer
 

je crois bien que sandy bridge c'est du 1156 mais avec un nouveau chipset, donc nouvelles mobos


---------------
:o :o :o
n°7129210
pir@tem
Posté le 23-09-2009 à 12:16:30  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Sandy Bridge sera le "remplaçant" de l'architecture Nehalem. Il se trouve que le LGA 1156, tout comme le LGA 1366 en font parti.
Donc NON, aucune compatibilité.
 
En gros c'est comme si tu voulais mettre un Core 2 Quad sur ton LGA 1156.


 
Remplaçant car les nehalem ne se feront plus comme les P4 en 775 mais il ne parle pas du socket par contre  il y a du QPI donc surement en socket 1366 car le 1156 n'a pas de QPI.
en plus avec l'annonce de  l AMD x6 intel risque de sortir des guftown a moins de 1000€ ^^  :ange:

n°7129321
hainezoo
Posté le 23-09-2009 à 12:52:35  profilanswer
 

LargoWinch38 a écrit :

Je ne crois pas que le CD permette de faire les disquettes pour l'install directement en bootant dessus.
J'ai monté la semaine dernière ma ga-p55-ud3R et je suis passé par un cd créé avec nlite avec les pilotes intégrés (qui me permet de décaler program files et documents & settings sur une autre partition dès l'install)


en fait c'est quand je met le cd fournit avec la cm il  ne se lance que soit pour xpressrecovery ou il bloque sur loading operating system puis sur "not enough hdd free size or iage backup" il reboot je ne peux pas installer les pilotes de la carte mere
si j'essaye d'installer vista directement sans mettre les pilotes de la cm il me dit q j'ai pas de dd alors que je le vois dans le bios
en fait je croi que le pb viens de l'uto run des drivers qui ne s'execute pas car jai verifié sur mon pc il y a bien out les fichiers sur le cd

Message cité 1 fois
Message édité par hainezoo le 23-09-2009 à 14:52:27
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 12:52:35  profilanswer
 

n°7129661
LargoWinch​38
Posté le 23-09-2009 à 14:50:57  profilanswer
 

hainezoo a écrit :


en fait c'est quand je met le cd fournit avec la cm il  ne se lance que soit pour xpressrecovery ou il bloque sur loading operating system puis il reboot a l'infini  


je pense que dans ce cas, c'est qu'il cherche à booter sur le DD, donc, normal
 

hainezoo a écrit :


je ne peux pas installer les pilotes de la carte mere
si j'essaye d'installer vista directement sans mettre les pilotes de la cm il me dit q j'ai pas de dd alors que je le vois dans le bios


Normal aussi : puisque Vista n'a pas les pilotes de ton controleur SATA, il ne peut pas communiquer avec les DD, donc il ne les trouve pas.
 

hainezoo a écrit :


en fait je croi que le pb viens de l'uto run des drivers qui ne s'execute pas car jai verifié sur mon pc il y a bien out les fichiers sur le cd


Ce n'est pas parce qu'ils sont présents qu'ils sont installés...
 
Pour t'en sortir, je vois 2 solutions, mais qui demandent toutes les 2 un autre PC fonctionnel (sauf si tu peux avoir les pilotes sur une clé usb ou un CD lors de l'install, mais, du moins sous XP, c'est impossible, et vista, connait pas) :
- si tu as un lecteur de disquette (sur la nouvelle machine), mettre les pilotes sur une disquette depuis le CD de la CM
- sinon, la solution nlite  
 
 
 
 

n°7129682
hainezoo
Posté le 23-09-2009 à 14:56:19  profilanswer
 

j'ai une clé usb ou jai mis les pilote mais je ne suis pas parvenu a booter desssus

n°7129686
hainezoo
Posté le 23-09-2009 à 14:57:46  profilanswer
 

si je copie le cd pense tu qu'il pourrait se lancer ?

n°7129702
xtr59
Posté le 23-09-2009 à 15:02:03  profilanswer
 

donc finalement, gigabyte se fout un peu de ses utilisateurs avec leur CD
moi qui pensait m'orienter vers cette marque après qu'on me dise que MSI c'est de la m*#@>

n°7129711
LargoWinch​38
Posté le 23-09-2009 à 15:06:28  profilanswer
 

Le CD n'est pas en cause, pas plus que la clé USB. Tu n'as pas a demarrer sur le support contenant les pilotes, il faut pouvoir indiquer à la procédure d'installation où ils se trouvent pour qu'elle les utilise au moment adéquat.
 
Je ne connais pas Vista, mais pour XP, les pilotes doivent être soit sur une disquette, soit intégré au CD d'installation de XP (avec nLite par exemple).
Dans le cas de la disquette, il faut taper sur la touche F6 au début de l'installation pour lui préciser que des pilotes additionnels sont nécessaires, et lui fournir la disquette. Dans le cas d'un CD customisé, il n'y a rien a faire :)
(Si toutefois il existe une autre méthode, merci de me le signaler, ca me gave tellement ce truc de disquette  :sarcastic: )
 
 
Concernant Vista, je ne sais pas si le mécanisme d'installation est le même et surtout si on est restreint là aussi aux seules possibilités Disquette ou intégration dans le CD (ca serait quand même assez logique qu'une autre méthode ait été implémentée, les disquettes deviennent rarissimes). Il faut voir le début de l'installation de Vista si tu as la possibilité d'utiliser autre chose.


Message édité par LargoWinch38 le 23-09-2009 à 15:11:05
n°7129713
LargoWinch​38
Posté le 23-09-2009 à 15:08:00  profilanswer
 

xtr59 a écrit :

donc finalement, gigabyte se fout un peu de ses utilisateurs avec leur CD
moi qui pensait m'orienter vers cette marque après qu'on me dise que MSI c'est de la m*#@>


 
Ben les pilotes sont dessus, mais je n'ai pas trouvé de mécanisme permettant de créer les disquettes en bootant depuis le CD.

n°7129718
hainezoo
Posté le 23-09-2009 à 15:09:51  profilanswer
 

xtr59 a écrit :

donc finalement, gigabyte se fout un peu de ses utilisateurs avec leur CD
moi qui pensait m'orienter vers cette marque après qu'on me dise que MSI c'est de la m*#@>


lol ce qui est bizzare c'est que j'ai pas eu ecco d'un pb similaire
j'etai en train de dire a mon pote de la renvoyer et de prendre une msi :p  voir une asus

n°7129727
xtr59
Posté le 23-09-2009 à 15:12:33  profilanswer
 

hainezoo a écrit :


lol ce qui est bizzare c'est que j'ai pas eu ecco d'un pb similaire
j'etai en train de dire a mon pote de la renvoyer et de prendre une msi :p  voir une asus


donc finalement, retour aux sources et je me prends une p55-gd65

n°7129730
LargoWinch​38
Posté le 23-09-2009 à 15:14:22  profilanswer
 

J'ai justement pris une Gigabyte, car c'est la seul a avoir un connecteur floppy :/
 
Par contre, attention aux gadgets pour overclockés fournis : j'ai malencontreusement cliqué sur un bouton noté "Sports" (dans le soft Smart6 je crois), ce qui m'a planté instantannément le PC. Il a fallu repasser par le bios pour remettre ce paramétrage sur "disable" pour que mon XP reboote, sans quoi écrans bleus ou freeze du PC apres 5 ou 30 ou 200, ou... secondes.

n°7129741
hainezoo
Posté le 23-09-2009 à 15:17:31  profilanswer
 

si je met xp (en plus en 32!!) je serais bloqué dessus (up vers vista ou 7 impossible?)


Message édité par hainezoo le 23-09-2009 à 15:18:33
n°7129838
LargoWinch​38
Posté le 23-09-2009 à 15:56:54  profilanswer
 

Non, aucune raison d'etre bloqué. Par contre, pas de mise à jour de XP vers 7 : ca sera du "from scratch". Par contre, je ne sais pas dire comment se passent les màj XP vers Vista.
 
Personnelement, j'ai prévu une partition de 20 Go pour mettre XP suivie d'une partition pour mettre 7 quand je le recevrai en octobre(précommandé chez MS). Si je craque avant, je pourrais toujours installer la RC.

n°7129997
hainezoo
Posté le 23-09-2009 à 16:49:12  profilanswer
 

avec un peu de philosophie je dirais que mon pote s'est mangé une gigabyte [:aaaaze:3]


Message édité par hainezoo le 23-09-2009 à 16:49:36
n°7130557
pir@tem
Posté le 23-09-2009 à 20:49:43  profilanswer
 

non mais pour vista il n y a pas besoin de disquette / cle usb / cd pour l installer meme avec un raid 0 par contre il faut savoir configurer un bios ...

n°7130586
hainezoo
Posté le 23-09-2009 à 21:06:19  profilanswer
 

pir@tem a écrit :

par contre il faut savoir configurer un bios ...


si tu pouvait développer tu serais bien urbain  :D

n°7130654
asmomo
Modérateur
Posté le 23-09-2009 à 21:35:26  profilanswer
 

Bon alors vos histoires de gigabyte, MSI etc. c'est n'importe quoi, si vous êtes handicapés accusez pas le matos :o Vous avez lu le manuel, au moins ?
 
à mon avis le BIOS est mal réglé, et c'est pourquoi vista ne voit pas le disque. Un ptit load default settings devrait suffire. Il est aussi possible que le DD ait un pb.
 
Quant à booter sur le CD de la carte mère, ça servirait à quoi ?
 
Pour donner des drivers à vista (mais là il n'y a pas de raison, au pire passez en IDE dans le BIOS), on peut utiliser la disquette à l'ancienne, mais aussi un CD, une clé USB, un disque dur, bref c'est bien mieux foutu qu'avec XP. Et pas besoin de faire F6, en plus, le truc le propose de lui-même.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7130663
asmomo
Modérateur
Posté le 23-09-2009 à 21:37:54  profilanswer
 

giloine a écrit :

Ben oui je peu, mais le soucis c'est que quand je recevrais mon kit secufirm je serais oblligé de redémonter la carte mère pour fixer la plaque derrière.....[:louloup2]
En plus ce kit ne se vend nul part ( ou que pour le 1366).[:el hortense]


 
Le plaisir du geek est dans le bidouillage !
 

choroq fan a écrit :

750 euros la bête tout de même  :D


 
Ah c'est sûr que mettre une telle carte sur du 1156, ce serait un peu déplacé. Mais quand tu vois certaines mobos à plus de 200€ sur ce socket, on dirait qu'ils pensent que ça vaut le coup.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7130688
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 21:47:45  answer
 

Dans la mesure où c'est compatible, oui ça vaut le coup :whistle:  
 

Spoiler :

ça marcherait tu crois, rassure-moi [:lazar]


Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 21:48:40
n°7131052
LargoWinch​38
Posté le 24-09-2009 à 01:49:16  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Bon alors vos histoires de gigabyte, MSI etc. c'est n'importe quoi, si vous êtes handicapés accusez pas le matos :o Vous avez lu le manuel, au moins ?


Le mien, oui ;) Mais faut reconnaitre qu'ils pourraient le fournir en français (ce que fait Asus)

asmomo a écrit :

...
Quant à booter sur le CD de la carte mère, ça servirait à quoi ?

Sur un PackardBell qui m'est passé dans les mains récemment, le DVD fourni permet booter pour créer les disquettes. J'ai trouvé ca pas idiot (pour une fois !).

asmomo a écrit :

Pour donner des drivers à vista (mais là il n'y a pas de raison, au pire passez en IDE dans le BIOS), on peut utiliser la disquette à l'ancienne, mais aussi un CD, une clé USB, un disque dur, bref c'est bien mieux foutu qu'avec XP. Et pas besoin de faire F6, en plus, le truc le propose de lui-même.


Jamais installé de Vista, mais si c'est mieux, c'est tant mieux. C'est donc nasodigital (c) avec 7 ?

n°7131188
choroq fan
Posté le 24-09-2009 à 08:18:10  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Sandy Bridge sera le "remplaçant" de l'architecture Nehalem. Il se trouve que le LGA 1156, tout comme le LGA 1366 en font parti.
Donc NON, aucune compatibilité.
 
En gros c'est comme si tu voulais mettre un Core 2 Quad sur ton LGA 1156.


 
Ben hier j'ai eu une petite joie comme même, merci clubic, voilà ce qu'il disent :
 

Citation :

L'étape suivante en matière de processeurs 32nm est SandyBridge qui sera un tock, c'est à dire une toute nouvelle architecture. Et cette fois-ci le contrôleur graphique sera intégré directement dans la puce. Et alors que SandyBridge n'est pas prévu pour une disponibilité avant de longs mois, Intel montrait déjà les toutes premières puces en fonctionnement ! A noter que SandyBridge utilisera le socket LGA 1156.


 
Sinon j'ai monté enfin ma asrock p55 pro + i5, marche nickel, sauf le pilote realtek fourni pour le lan, impossible de le connecter (connection et deconnexion toute les secondes  :pt1cable: ), heureusement, toutlesdrivers.com met désormais les drivers de realtek sur leur site, et après avoir téléchargé la dernière version, tout est rentré dans l'ordre. Les port power esata marche superbement bien (méchante différence avec l'usb2). Que du bonheur, faut que je teste enfin un jeu maintenant.

n°7131246
hainezoo
Posté le 24-09-2009 à 09:20:33  profilanswer
 

LargoWinch38 a écrit :


Le mien, oui ;) Mais faut reconnaitre qu'ils pourraient le fournir en français (ce que fait Asus)

+1 aucun problème a monter ma config avec la p6t (mon anglais laisse a désirer ...
 

LargoWinch38 a écrit :

Sur un PackardBell qui m'est passé dans les mains récemment, le DVD fourni permet booter pour créer les disquettes. J'ai trouvé ca pas idiot (pour une fois !).

  +2 j'avais déja vu  ça aussi sur des pb mais jamais fait de mes propres mains  :whistle:  
 

LargoWinch38 a écrit :


Jamais installé de Vista, mais si c'est mieux, c'est tant mieux. C'est donc nasodigital (c) avec 7 ?


 
j'ai essayé un peu toute les solutions citées précédament ( pardonnez moi de mes méconnaissance d'ou ma présence sur ce forum ) sauf nlite ( j'essayerai en dernier recours) et j'en suis toujours au meme point .
ma ptite boutade n'inssinue pas que je dénigre gigabyte  
mais je prefère prendre mes problèmes à la dérision plutot que de venir pleurnicher  
désolé si je ne me suis pas fait comprendre .

n°7131280
Mattip
Posté le 24-09-2009 à 09:52:53  profilanswer
 

choroq fan a écrit :


 
Ben hier j'ai eu une petite joie comme même, merci clubic, voilà ce qu'il disent :
 

Citation :

L'étape suivante en matière de processeurs 32nm est SandyBridge qui sera un tock, c'est à dire une toute nouvelle architecture. Et cette fois-ci le contrôleur graphique sera intégré directement dans la puce. Et alors que SandyBridge n'est pas prévu pour une disponibilité avant de longs mois, Intel montrait déjà les toutes premières puces en fonctionnement ! A noter que SandyBridge utilisera le socket LGA 1156.


 
Sinon j'ai monté enfin ma asrock p55 pro + i5, marche nickel, sauf le pilote realtek fourni pour le lan, impossible de le connecter (connection et deconnexion toute les secondes  :pt1cable: ), heureusement, toutlesdrivers.com met désormais les drivers de realtek sur leur site, et après avoir téléchargé la dernière version, tout est rentré dans l'ordre. Les port power esata marche superbement bien (méchante différence avec l'usb2). Que du bonheur, faut que je teste enfin un jeu maintenant.


 
 
Un test d'OC sur cette mobo m'intéresserais beaucoup.

n°7131286
SockeT
Posté le 24-09-2009 à 09:57:25  profilanswer
 

[:drap]

n°7131434
choroq fan
Posté le 24-09-2009 à 11:25:41  profilanswer
 

désolé mais comme je disais l'autre fois, je n'overclock pas, d'une pat ça me sert pas et ensuite je suis trop novice, mais bon, elle marche très bien comme CM (xp), puis avec le rad d'origine intel, je risque de tout cramer (il fait un bruit d'enfer).

n°7131805
jdelo
Posté le 24-09-2009 à 15:00:30  profilanswer
 

choroq fan a écrit :

désolé mais comme je disais l'autre fois, je n'overclock pas, d'une pat ça me sert pas et ensuite je suis trop novice, mais bon, elle marche très bien comme CM (xp), puis avec le rad d'origine intel, je risque de tout cramer (il fait un bruit d'enfer).


si t'as un lien à poster pour les drivers maintenant que tu l'as trouvé, ça évitera aux gens qui passeront après de galérer :hello: (des gens comme moi)..

 

RDC est en cours d'approvisionnement pour ses ripjaws.. et Asrock p55.. donc j'attends.. et je testerai l'o/c sur cette CM dès que j'aurais tout reçu, tout installé .. et que j'aurais plus que ça à faire.. donc d'ici 1 semaine certainement.. en espérant que ça arrive en début de semaine prochaine..

Message cité 1 fois
Message édité par jdelo le 24-09-2009 à 15:02:01

---------------
FEED      
n°7131908
Mattip
Posté le 24-09-2009 à 15:51:19  profilanswer
 

Très bien, à suivre alors...

n°7131931
jdelo
Posté le 24-09-2009 à 16:07:26  profilanswer
 

bon par contre je suis une quiche en o/c c'est pareil, mais avec le noctua.. on devrait s'en sortir avec quelques voltes en +... et puis c'est pas si compliqué de nos jours..


---------------
FEED      
n°7131970
Mattip
Posté le 24-09-2009 à 16:31:51  profilanswer
 

jdelo a écrit :

bon par contre je suis une quiche en o/c c'est pareil, mais avec le noctua.. on devrait s'en sortir avec quelques voltes en +... et puis c'est pas si compliqué de nos jours..


 
 
Un article où la version Deluxe de l'ASRock p55 est testée: http://www.tweaktown.com/reviews/2 [...] ndex4.html
 
4.231 ghz avec un I750 et 1.424 v. (a voir avec la version PRO ?)

n°7132022
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-09-2009 à 17:14:57  profilanswer
 

LargoWinch38 a écrit :

(qui me permet de décaler program files et documents & settings sur une autre partition dès l'install)


 
Je suis preneur du tuyau.

n°7132034
LargoWinch​38
Posté le 24-09-2009 à 17:26:24  profilanswer
 

vingtcent a écrit :


 
Je suis preneur du tuyau.


Rien de plus simple : parmi les paramètres modifiables lors de la préparation du CD avec nlite, il y a possibilité de changer bon nombre de paramètres, notament les emplacements de dossiers par défaut, donc l'emplacement de Documents and Settings (très pratique pour éviter la boulimie de la partition systeme tout en conservant données et paramètre à l'abri d'un reformattage impromptu). Conclusion : après le 1er boot suite à l'install, j'ai Windows sur D(*), program files sur E(**) et Docs&Settings sur E, et nulle part ailleurs.
 
Pour ce qui est des manips à faire pour nlite, je te laisse voir avec Google qui te donnera plein de "Tuto nlite".
 
 
 
(*) Oui, D, je me fais toujours une micro partition pour le boot.
(**) Sous Program Files\_zEn vrac en réalité. Je crée des dossiers de catégories (_Bureautique, _Internet, ...) au même niveau que _zEn_Vrac, dans lequel j'installe les softs en fonction de leur catégorie. Ainsi, quand je dois parcourir pour aller chercher le bon dossier pour installer, je n'ai qu'un "niv. supérieur" à faire, et je me retrouve dans un dossier avec uniquement 4 ou 5 sous-dossiers. Je n'ai pas à chercher parmi les dizaines de dossiers qui se trouvent généralement sous ProgramFiles pour classer proprement mes softs. Qui a dit que je suis maniak  :sol: ?

n°7132118
jdelo
Posté le 24-09-2009 à 18:30:55  profilanswer
 

Mattip a écrit :

 


Un article où la version Deluxe de l'ASRock p55 est testée: http://www.tweaktown.com/reviews/2 [...] ndex4.html

 

4.231 ghz avec un I750 et 1.424 v. (a voir avec la version PRO ?)


merci je comparerai !! ça s'annonce bien !!

 

edit: dommage qu'il n'y ai que quelques screen, c'est un test de la CM pas vraiment n guide d'o/c..
en revanche je suis assez supris du multiplicateur de 21 sur i5.. !! je croyais que c'était 20..

Message cité 1 fois
Message édité par jdelo le 24-09-2009 à 18:43:00

---------------
FEED      
n°7132177
asmomo
Modérateur
Posté le 24-09-2009 à 19:02:32  profilanswer
 

Turbo.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Shuttle i7 - Carte Graphique Silencieuse ?config I7 pour 1000 zorros
i7 965 Extreme - Quelle Mémoire ?Boitier moyen tour pour config core i7
Amd ou Intel toujours la même interrogationComment installer le Drivers Intel Chipset Device Software
Comment activer tous les coueurs du i7 920Titre à changer - merci.
disparition soudaine de HDD sur P5KConfig AM3 ou I7 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR