|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Problème : P5B et installation XP en IDE exclusivement |
kuona | Voilà j'ai changer quelques éléments de ma config et j'ai opté pour une P5B avec un E4300 et 2x512 de crosair 800 MHz. Pour pouvoir installer tranquillement tous mes DD et DVD en IDE j'ai conservé une carte controlleur IDE que j'ai rajouté et sur laquelle j'ai branché mes 2 DD. Le lecteur DVD allant sur le seul et unique pour IDE de la carte. Le porbème : J'ai essayé de mettre le lecteur DVD avec un disque sur la meme nappe en master/slave puis en inversant leur priorité, rien n'y fait. Ni même en cable select. Je ne sais vraiment plus quoi faire pour arriver à installer mon OS. J'ai investi plus de 500 roros dans une CM RAM CPU et CG et j'ai rien d'autre pour faire fonctionner mon PC. A l'aide quoi! Merci de votre aide. Message cité 1 fois Message édité par kuona le 16-02-2007 à 01:17:21 |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2007 à 00:19:56 ![]() ![]() |
kuona | personne pour m'aider? |
kuona | s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide. Merci. |
kuona | je viens de trouver ca sur la toile : Dommage qu'il ne donne pas de réponse. Pensez vous que mon soucis ne vienne que de là? Je pensais que si il y avait vraiment un soucis de compatibilité entre alim ATX et carte EATX le PC n'aurait même pas démarré... Message édité par kuona le 11-02-2007 à 03:14:47 |
kuona | Non |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2007 à 11:28:00 ![]() ![]() |
albundy88 ça m'énerve!!! | tape NLITE dans google pour fabriquer un XP |
kuona | OK merci je vais tester
|
kuona | toujours rien |
kuona | up |
HarFanG67 | Bon.
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
barnabe | Change déja d'alim... |
HarFanG67 |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
HarFanG67 | Heu tout ca me parait bien compliqué --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |