|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
---|
chaced |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 09:31:58 |
newbee Alias : 0liveO1 | pourtant mon 109a je l'avais eu en oem à montgallet ~35 |
chaced |
newbee Alias : 0liveO1 | ps : t'as raison, la référence du mien c'est 109-xlB Message édité par newbee le 30-05-2007 à 11:04:34 |
chaced | Pourquoi je n'arrive pas a faire un scan avec mon pioneer 112 le bouton commencer est grisé Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-05-2007 à 09:31:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
laurence1002 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par laurence1002 le 31-05-2007 à 19:42:24 |
jafre |
|
chaced |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 21:33:17 |
makso94 | up |
Prophet_ch |
|
haxel |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
haxel | Aucun, en effet, en dehors du fait de faire marcher le Pioneer avec CD Speed.
|
chaced |
leparisien j'arrete la clope ... demain |
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut je viens d'acheter ça :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
skander14 |
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | puisque le topic s'appelle " Le meilleur graveur DVD du moment ! "
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
poildecarotte1 | http://www.cdrinfo.com/Sections/Re [...] tegoryId=1
--------------- "Quand on ne sait pô, on ne va pô" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | en fait j'ai pas mal de pc à la maison, et oui je travaille aussi avec, et en ce moment j'ai un benq1640, un 755, 716 & 712, le 712 donne des signes de faiblesse et le benq ne prends pas les cd noirs
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Pour ceux en haut de page qui cherchent des informations pour choisir un combi lecteur/graveur CD/DVD :
|
poildecarotte1 |
--------------- "Quand on ne sait pô, on ne va pô" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai le bslb de firmware...
chaced | Ce site pour les firmwares : http://forum.rpc1.org/dl_all.php
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | génial, mais j'avais trouvé entre temps à partir du topic unique du benq
chaced |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas besoin de locker il suffit de demander à un admin de te mettre en tant que co-auteur du sujet !
chaced |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | depuis le temps qu'on la demandait
alfox1 Geek a la retraite | Y'a du boulot en meme temps vu au rythme ou sortent les graveurs. |
chaced |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | un topic sur l'ASUS 1814 BLT, testé et très bien noté chez CDFreaks
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi aussi je suis épuisé par toutes ces frasques des constructeurs --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
leparisien j'arrete la clope ... demain | c'est vrai , des nvx modèles toutes les semaines. en plus qui fabrique
leparisien j'arrete la clope ... demain | moi mon liteon (je devrais mes liteon) n'a jamais été utilisé intensivement non plus et pourtant il est en naze, en fait ces bestioles doivent être prévus pour tenir limite garantie
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |