Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème Gravure CD avec un Graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Gravure CD avec un Graveur DVD

n°3875352
bonyfly
Posté le 16-02-2005 à 14:31:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !
j'ai un ptit soucis ! depuis qq mois maintenant j'ai acheter un graveur de dvd -> pioneer A08 XLA. depuis que je l'ai acheter je grave des dvd sans pb. ms voila il y a pas plus tard qu'une semaine, j'ai voulu graver mon 1er CD et la impossible !! :??:  Sous Nero V6.6.0.3 fr, il me dit "erreur de Calibrage" et ac Sonic RecordNow 7.2 logiciel de gravure fourni ac le graveur dvd il me dit "erreur d'ecriture".
en visitant qq forum j'ai vu que ca pouvait venir de XP SP2 ac la compatibilité des logiciels ms me voila a l'heure actuelle sous SP1 et c tjs le meme pb ! Mon Firmware est a la derniere version 1.18 . Autre ptit point a precisé, le graveur a l'air de faire un "ptit" bruit (j'ai bien dit ptit ! lol)que je qualifirai de pas trop normal qd il essaye de graver le CD !
Quelqu'un aurait-il une solution a mon Problème ? pb materiel ou pb logiciel ?  
je vous remercie par avance de vos solutions et de votre aide qui me sera precieuse je l'espère !


---------------
Merci Bcp pr votre aide !
mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 14:31:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème Gravure CD avec un Graveur DVD

 

Sujets relatifs
probleme de plantage avec appareil photoProbleme D'USB avec une carte mére asus K8N-e et win XP
pilote pour graveur nec 3520ASUS - CM - P4P8X - Gros Probleme !!!
Graveur Nu qui tourne à 0,5 XProblème avec lecteurs cd/dvd...
Nouveau graveur LG 4163BB grave qu'en 1xProblème avec un disque Seagate 200Go en S-ATA
Probleme gravure PX-716 
Plus de sujets relatifs à : Problème Gravure CD avec un Graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR