|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake level10 |
---|
Arghoops | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2012 à 12:26:30 ![]() ![]() |
fmj Biheuwouair ! | 250€, frais de port compris ?
|
fmj Biheuwouair ! | Bientôt une déclinaison du L10 en HTPC ????
|
scrobe | drapal |
mediator3 | Drap Bonjour, Merci d'avance Message édité par mediator3 le 09-01-2013 à 13:45:28 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
Malshtur | Idem à la recherche de ce petit bijou |
tel-jilad | Si la version GT vous interesse:
Message édité par tel-jilad le 15-01-2013 à 21:04:10 |
Arghoops | La version GT n'aurai pas dû s'appeler Level 10, elle est juste immonde. Vous êtes prêt à mettre combien pour ce "bijou" ? |
fmj Biheuwouair ! | Disons qu'elle est différente, qu'elle est "un peu" dans l'esprit du L10 mais ne peut vraiment pas revendiquer une pure filiation ! |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2013 à 11:35:06 ![]() ![]() |
fmj Biheuwouair ! | Faut aimer quoi !
Message édité par fmj le 27-02-2013 à 18:33:36 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Arghoops | Et cet énorme Mora 3... |
fmj Biheuwouair ! | Dis donc mon petit Seinron, c'est à toi tout ça ???
|
Arghoops | J'aime beaucoup l'effet avec uniquement 2 LED sur les ruban illuminés. |
silenez | Finalement je vends le mien ici :
|
fmj Biheuwouair ! | On dirait que chez Tt, le nom L10 leur sert à essayer de refourguer du moche ....
|
Arghoops | En fait Level 10 signifie "think different" chez Tt. |
willy1407 | Bonjour à tous,
--------------- Config PC bureau:Thermaltake level 10 GTX 580, kit 3x2 Go Gskill trident, Xilence 800w, SSD 90Go vertex 2 , moniteur Asus VW266H,clavier logitech illuminated, enceinte altec lansing 2.1. |
thomasoulier | Salut a tous!!!
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 13-05-2013 à 22:46:25 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Arghoops | C'est le mien, donc c'est le tien Cizia. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
thomasoulier | j'ai rajouté les photos (avant la modif) pour se rendre compte de la place que sa prenait:
Message édité par thomasoulier le 14-05-2013 à 18:11:46 |
Arghoops | C'est quand même très miam tout ça! |
zorro51 | Il doit y en avoir pour du pognon |
glopp Amazing how far we can go... | J'aime pas ce boitier mais je dois admettre que le dernier mod WC est beau. --------------- Peaches182 // HWBot |
thomasoulier |
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
thomasoulier | Bon à savoir: J'ai installé le watercooling car le tri SLI des gtx 480 était infernal justement.
Message édité par thomasoulier le 04-06-2013 à 09:18:58 |
fmj Biheuwouair ! | Sacré boulot. Chapeau ! |
fmj Biheuwouair ! | Quand on voit ce qu'un esprit sadique peut faire à un L10, ça donne presque envie de pleurer et de porter plainte !!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic of Asus 4870 Matrix | [Topic Unique] Nas perso homemade |
[Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung | TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level10 |