Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive

n°9958158
farika
Posté le 02-10-2016 à 18:14:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un macho Rev A. Avec ventilateur thermalright TY140. Il est plutôt silencieux et il refroidit bien mais c'est un monstre qui me prend la moitié du dark base. Franchement je n'ai pas a m'en plaindre pour la partie CPU et vu que le 4770 est o/c.

 

Oui j'ai bien deux silent wings 3 à l'avant. Et un à l'arrière mais très proche du rad du cpu. La carte son est en pci non express (asus essence st) et sur le dernier port de la mobal en bas. Donc ouais second point qui serait chiant pour le reverse ATX car la carte son serait juste à coté des ventilateurs.

 

Les drivers sont à jour. Visiblement ça commence à throttle vers 75°  d'après mes tests sur gpu-z. Donc quand je passe à 76 il réduit un peu pour se maintenir à cette température.

 

Et au fait, le silent loop existe en 280 :). http://www.ldlc.com/fiche/PB00215852.html
Après oui c'est des pure wings mais ils le justifient par un meilleur ratio cout/perf/pression statique.

 

Donc voilà, mais c'est clair que d'avoir mis 720 boules dans un GPU qui throttle ça m'énerve, surtout que j'ai pris la gaming X justement pour éviter ce problème des founder edition. Axis : tu watercoolé avec quoi ton GPU ? Car avec le silent loop le cpu ça me parrait plus simple pour un premier w/c que de démonter la 1080. En plus économiquement c'est moins cher vu que tout les AIO sont vendus avec wb cpu et non gpu... Et il faut rajouter le EK 1080 qui coute 100€...

 

EDIT vala :
http://reho.st/thumb/self/7d205a97 [...] 90d7a9.jpg
http://reho.st/thumb/self/c62784ea [...] cdc11c.jpg
http://reho.st/thumb/self/6f6843e0 [...] 84518a.jpg

 

Au niveau des températures il faut un certain temps (20 minutes) pour que le gpu throttle et atteigne les 76°. Je pense qu'il doit y avoir trop d'air chaud dans le boitier, je ne vois que ça vu qu'il y a quand même de l'espace entre le gpu et la carte son. Mais c'est clair que les modèles WC ou hybride de la 1080 ça donne 50° de temp et pas +70°... Il y a une sacré différence contrairement au cpu.


Message édité par farika le 02-10-2016 à 18:25:10
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 18:14:38  profilanswer
 

n°9958196
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-10-2016 à 18:58:51  profilanswer
 

y'a des cg qui ont un système de refroidissement hybride au pire mais je comprends que ça t'énerve...
 
En tout cas selon moi ta ventilation et ton boitier ne sont pas à remettre en cause, t'as du bon matos.
 
Peut-être qu'avec after burner il faut augmenter la vitesse des ventilateurs pour éviter d'atteindre la température à laquelle le throttle s'active...


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°9958220
farika
Posté le 02-10-2016 à 19:24:27  profilanswer
 

Sauf que avec MSI, contrairement à EVGA ils n'ont pas de programme step up , sinon j'aurais bien pris le sea hawk à la place... Et je n'ai pas envie de perdre trop de sous à la revente !

 

Et si j'ai pris un dark base 900 c'est aussi pour le silence. Autant j'ai confiance en la pompe du silent loop, autant je me méfie des pompes de certains systèmes hybride et du bruit en général.

 

Je pense quand même qu'au niveau extraction ça doit pêcher un peu au vu des photos et de l'espace entre le seul ventilateur en extraction et le dissipateur. Clairement entre le dark base 900 à fond et à moitié j'ai une différence de temp gpu importante.

 

Si je ne fais pas de reverse ATX et que j'arrive à trouver un AIO pour le GPU a la place du CPU, je l'installe où du coup ? Je comptais le mettre en haut en reverse ATX... Car il y a ca sinon : http://www.evga.com/Products/Produ [...] HY-5188-B1


Message édité par farika le 02-10-2016 à 19:28:59
n°9958248
axis
Posté le 02-10-2016 à 20:10:25  profilanswer
 

Wow ton MAcho est énorme.. je me demande si il n'empêche pas un peu le flux d'air (ou beaucoup)
 
Il n'y a pas que les ventilateurs, il y a aussi les flux qui sont importants dans un boitier.. c'est connu! plus il y a de l'espace plus ça ventile
 
Enfin c'est juste une idée, je sais pas si j'ai 100% juste mais en effet les 5 mm entre l'arrière du boitier (le silentwings 3) et le macho........... pour moi sont insufisant, le silentwing ne peut peut-être pas bien "aspirer"  
 
Perso c'est simple, j'ai une Sea Hawk :P et top côté perfs. Pour le silence j'attends de voir avec le Dark Base Pro 900 justement, dans l'ancien boitier pour le moment j'ai du ouvrir devant (j'ai collé le rad dans la baie des anciens disques optiques lol), et même là, j'arrive à regarder des films sans être gêné, alors que le boitier est juste derrière moi. Donc ça va très bien la sea hawk est un sacré bon produit (malgré les prix complètement dingues)

n°9958252
farika
Posté le 02-10-2016 à 20:18:19  profilanswer
 

En fait c'est simple,  mon silent wing ne fait que refroidir le macho. Aucun flux d'air à coté.  
 
D'ailleurs en mettant la main en haut du dark base on sent la chaleur remonter toute seule...  
 
Donc deux solutions soit je prend le silent loop et du coup mon ventilateur arrière remplira à nouveau sa fonction.
 
Soit je refroidit autrement ma MSI : Avec un AIO hybride ce qui me permettrait de gagner 20° sur le GPU. Sauf que je viens de voir un test qui dit que la Seahawk est largement mieux que le système d'EVGA... Pas de bol je peux plus me rétracter ! Et MSI ne fait pas de step-up. Et ne vend pas le kit séparement.

n°9958254
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-10-2016 à 20:21:38  profilanswer
 

J'ai un doute sur la fonctionnalité du ventilateur à l'arrière, pour moi il ne sert qu'à épaulé le ventirad si ce dernier est au format tour et qu'il est orienté de façon à pousser l'air chaud vers l'arrière. Le refroidissement du top est plus important à mes yeux.


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°9958257
farika
Posté le 02-10-2016 à 20:24:43  profilanswer
 

Dans ce cas si je place un Silent Loop 280 au Top je me retrouve avec mon silent wings arrière qui retrouve son aspiration + 2 pure wings en haut qui font de l'extraction en plus de refroidir le rad du wc. Ca limite un peu l'extraction au top mais il ne faut pas qu'il y en ait plus que ce que l'avant aspire pour pas trop me retrouver en pression négative.

 

Bonne théorie ?  :)

 

J'ai l'impression que les AIO CPU sont de meilleures qualité que les kit gpu qui ne sont que des petits 120.

Message cité 1 fois
Message édité par farika le 02-10-2016 à 20:25:09
n°9958298
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-10-2016 à 21:39:46  profilanswer
 

si tu mets le silent loop le plus éoilgné du ventilo en push à l'arrière alors oui pour moi :)


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°9958330
axis
Posté le 02-10-2016 à 22:34:05  profilanswer
 

farika a écrit :

J'ai l'impression que les AIO CPU sont de meilleures qualité que les kit gpu qui ne sont que des petits 120.


 
Bah tu sais la Sea Hawk vient avec un seul 120 et à ça suffit ^^ bon c'est un très bon système Corsair mais c'est vrai que ça assure
 

n°9958334
farika
Posté le 02-10-2016 à 22:46:54  profilanswer
 

Yeam a écrit :

si tu mets le silent loop le plus éoilgné du ventilo en push à l'arrière alors oui pour moi :)

 

Ca serait en push au top. Le ventilo à l'arrière reste. Il y a deux ventilo sur le 280. Du coup plus de dissipateur qui gène et l'air chaud qui monte de la 1080 GTX serait aspirée par le ventilateur arrière du boitier + les deux ventilateurs du silent loop. Les 3 en extraction. Le tout pour 150€( prix du silent loop 280). Et au pire si les ventilos sont bruyant, je remplace par deux shadow ou silent wings pour 30-40€ de plus.

 

Ou sinon ouais la soluce AIO 120 GPU. Mais j'ai un peu peur du bruit de la pompe + d'un ventilateur quand même. Disons que l'hybride c'est pas trop ma philosophie. Ce produit me parrait plus logique : http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] x?pid=5919 .

 

Pareil c'est ce que je disait plus haut c'est souvent toujours fait pour les CPU. Comme cet aio : https://www.ekwb.com/solutions/all-in-one/ . Toujours un WB CPU avec. Et le GPU en option en plus, mais pas GPU directement.

 

J'ai l'impression que mon seul choix possible pour le GPU est l'hybride EVGA... Corsair ne vend pas de kit en séparé. Sinon il faut le waterblock EK + un AIO mais là je m'en tire pour 300€ facile vu que le WB EK est déjà à 100€. Et dernier soucis si je m'oriente vers un AIO GPU, où le caler ? La plupart des photos que je vois ils mettent l'AIO en extraction arrière. Sauf que là vu que je n'ai que 2mm entre le ventil et le macho, ça ne passera pas. Au top ? Pas assez de pub.
Du coup il reste plus qu'un emplacement en bas mais je ne suis pas convaincu du bas sur le dark base... Aucune protection vibration à cet endroit. Et l'alim prend déjà la place derrière. Ou sinon virer un silent wings 3 à l'avant et mettre le 120 en pull. Mais du coup je passe de 140 à 120 en entrée. Pas top tout ça :(.


Message édité par farika le 02-10-2016 à 23:16:13
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 22:46:54  profilanswer
 

n°9958345
axis
Posté le 02-10-2016 à 23:22:17  profilanswer
 

Le dark base permet de monter un rad en avant !
 
Perso je vais en mettre un. Même si oui, cela va insufler de l'air chaud à l'intérieur.
Maintenant je peux me tromper, mais bon faut dire que l'air n'est pas "si chaud" que ça. Les rad sont souvent "tièdes". C'est pas un chauffage electrique non plus quoi !
 
Et cela fait un mouvement d'air (le plus important)
 
En tout cas, c'est pas testé, mais je me dis que s'ils l'ont prévu, c'est pas pour rien ! donc je testerai dès que j'aurai la bête. Si ça va pas, j'inverserai peut-être les slientwings (pour extraire vers l'avant aussi. Dans ce second cas, l'air entrant pourra toujours venir de... ben je sais pas encore lol mais je verrai ^^

n°9958364
farika
Posté le 03-10-2016 à 00:43:08  profilanswer
 

Bon je suis foutu. L'hybrid kit de l'EVGA n'est compatible qu'avec les PCB de réf ce qui n'est pas le cas de ma gaming X. Donc a moins de revendre ma gaming pour une sea hawk... Corsair ne vendant pas le kit en séparé , suis foutu...

 

Sinon j'ai trouvé ca : http://www.swiftech.com/MCR140-X.aspx qu'on peut coupler avec un wb 1080 d'EK. Aucune idée de ce que ça vaut, surtout niveau silence. Donc je crois que c'est cuit pour mon WC GPU.

 

Be quiet et son silent loop m'inspire plus confiance pour le cpu. Ca donnerait ça dans le dark base : http://www.kitguru.net/wp-content/ [...] ld-650.jpg . Les 3 en extraction. Sauf que celui de l'arrière remplirait mieux son rôle pour le GPU. Et les deux au dessus, même si freinés par le rad joueront aussi leur rôle en extraction. Je pense que 1 en extraction vs 2 en entrée sont un peu faiblard sur le dark base et vu mon radiateur qui bloque tout...  J'espère seulement que les pure wings ne seront pas bruyant, mais avec la version 280 en PWM ils ne devraient pas tourner vite... Et au pire je leur mettrait 2 silent wings 3 ...

 


A part ça tu le reçoit quand ton dark base ? C'est un super boitier. J'avais un vieil P182 avant.


Message édité par farika le 03-10-2016 à 00:48:15
n°9958937
Vastenov
Posté le 03-10-2016 à 20:20:26  profilanswer
 

Après tu as aussi la solution de passer sur un rad plus petit et qui reste très efficace : j'ai une configuration assez identique à la tienne (1080 Strix avec profil de base, 6700k stock à 1.2V) mais avec un rad bien moins large (True Spirit 140 Power) et je ne dépasse pas les 64° sur ma CG, ce après plusieurs heures de jeux gourmands et la ventilation sur moitié avec les trois ventilateurs d'origine. Quant au processeur, le cœur le plus chaud est à 60° dans les mêmes conditions que la CG, et l'ensemble des températures sont prises dans une pièce à 24~25 C°.  
 
D'ailleurs, merci encore à ceux qui m'avait conseiller du Thermalright en ventirad : Le True Spirit 140 Power est mon premier et je suis vraiment très satisfait de son silence ainsi que de son efficacité de dissipation :jap: (Et dans un boitier avec thème noir et blanc, il est parfait  :love: ).
 
Cela dit, si tu passes finalement sur du Silent Loop 280, je suis très intéressé par un retour performances/nuisances sonores  :)

n°9961050
Vastenov
Posté le 06-10-2016 à 19:00:20  profilanswer
 

Une question concernant le Silent Loop 280 et le Dark Base : Est-ce que ça passe d'installer le radiateur au dessus des fixations supérieures et les ventilateurs en dessous ? Et, si ça passe, est-ce que c'est une installation efficace ou cela sera problématique d'avoir le radiateur confiné ainsi ?

n°9961261
farika
Posté le 06-10-2016 à 23:35:40  profilanswer
 

Le dark base est fait pour le silent loop. J'avais posté la question a Bequiet directement. Le top est censé conduire l'air chaud vers les sortie.

n°9961293
Vastenov
Posté le 07-10-2016 à 03:25:43  profilanswer
 

Oki, merci de la précision  :jap:  
 

n°9961911
axis
Posté le 07-10-2016 à 21:32:10  profilanswer
 


Salut!
 
Question importante pour les possesseurs du Dark Base Pro 900 : J'ai donc prévu deux Rad 420 (un en TOP, un en FRONT), et je viens de voir cette nouvelle config (nagash87) :
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] MG0092.jpg
 
En haut à droite, il n'y a absolument pas de place, les Rad se touchent. Ce n'est pas grave pour lui, vu qu'il connecte en bas, mais perso je vais avoir un XFlow devant et donc une entrée en haut à droite..!
 
Le boitier n'est pas le même, j'aimerais juste savoir si la hauteur suffirais sur le Pro 900 ? S'il est un peu plus haut, la connexion au RAD en haut à droite sera disponible avec de la chance
 
(le Rad FRONT pour info fait exactement 477 mm et le TOP fait 460 mm)
MERCI !


Message édité par axis le 07-10-2016 à 21:37:18
n°9976155
farika
Posté le 25-10-2016 à 10:02:29  profilanswer
 

J'ai un soucis sur mon Dark base 900. Le bouton d'allumage ne s'éclaire plus. Savez vous d'où ca peut venir ?

n°9976788
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 25-10-2016 à 17:20:03  profilanswer
 

permet-il toujours d'allumer et d'éteindre l'ordinateur?
 
- si oui, le problème vient de l'ampoule LED (rare vu l'endurance des LED)
- si non vérifie le contact des câbles (cf. la documentation de ton boîtier et de ta carte-mère)
 
je ne pense pas qu'on puisse éteindre l'éclairage du bouton de manière logicielle
dans le cas contraire, vérifie ce point là aussi

n°9976830
farika
Posté le 25-10-2016 à 17:59:35  profilanswer
 

Oui il permet toujours d'allumer l'ordinateur.
Je n'ai rien changé en logiciel, et la LED marchait avant...
J'ai vérifié le contact des cables et ça m'a l'air bon pour les PW LED + et -.
 
Bequiet m'envoie la pièce... Ils sont réactifs. Bon après j'espère que ce n'est pas la mobal qui déconne...

n°9976846
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 25-10-2016 à 18:15:15  profilanswer
 

tu nous diras pour la pièce de rechange ;)

n°9982710
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-11-2016 à 11:14:44  profilanswer
 

Hop, nouveau boitier en vue chez Silverstone ! https://www.cowcotland.com/news/551 [...] tarif.html
 
Un tarif assez agressif et un chassis plus moderne que la concurrence dans cette gamme de prix ! ventilation 140 avant, arrière et dans le top, cache alimentation, USB type-C en façade... Vraiment intéressant !


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°9984754
Yeam
I'm your passenger
Posté le 04-11-2016 à 14:51:47  profilanswer
 

hopeuh la
 
J'avais jamais remarqué ce boitier :  
http://www.pcafrance.com/produit.php?PDT_ID=6438
 
à 70€, je ne sais pas ce que valent les ventilateurs mais il m'a l'air assez moderne et complet pour le prix, et surtout 3 ventilateurs ! 1 120 à l'arrière et 2 120 à l'avant qu'on peut remplacer par 2 140...


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°9984854
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 04-11-2016 à 16:23:48  profilanswer
 

Le problème c'est que 70€ pour un boitier a 3 ventillateurs, ca doit pas être de la top top came mais c’est vrai qu’a coté de ca, le boitier a 2-3 truc sympa.
 
HS : par contre j’ai un peu de mal sur le lien que tu as donné : j’ai des pub « Heden, le partenaire des pros » qui m’ont bien fait rire (même si la pub ne concerne pas des alims :p)

n°9984923
Yeam
I'm your passenger
Posté le 04-11-2016 à 17:31:33  profilanswer
 

C'est le seul lien où il y avait plusieurs photos :D je l'ai vu sur le site de LDLC ce boitier, et même là il n'y avait qu'une photo.
 
Oui à 70€ pour 3 ventilateurs faut pas s'attendre à des mirables, vaut mieux un fractal define S à 85€ avec deux 140mm fournis. Mais quand on a un budget serré... 15€ c'est 15€ :D


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°9985829
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-11-2016 à 11:26:21  profilanswer
 

Envie de changer ma tour antec enorme p180 mais satisfait par sa qualité (parois triplés isolés etc...) mais cette fois-ci pour un mini tour ou moyen tour max mais je me perds dans tous les conseils.
 
J'ai 150€ de bugjet pour un truc vraiment bon, on me déconseille les mini tour soit disant bruyantes du au peu de place.
Je compte mettre un ssd et un DD sata avec une carte graphique derbière génération moins bruyanteet chauffante .
 
J'ai vu Define Mini C presenté y a peu, mais la vidéo cowcowtland montre une paroi avec une seule épaisseur.
Mais dans les test les modèles Be quiet ont l’air plus silencieuse sachant que le silence prime sur la puissance pour moi.

n°9985835
Yeam
I'm your passenger
Posté le 06-11-2016 à 11:29:28  profilanswer
 

C'est quoi la cg que tu veux mettre ? ta carte mère est en ATX ou µATX ?
Quelle est ta config en fait ?
 
Le define C et le define mini C existent en version sans fenêtre avec paroi isolante sur les deux portes du coup.


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°9985839
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-11-2016 à 11:37:26  profilanswer
 

Je pense mettre env 1200€ dans ma config (core i7)en privilegiant le processeur sur la carte graphique que je veux silencieuse avant la puissance.
 
Sachant que j'ai déjà un SSD 2.5 pour l'OS

n°9985895
Yeam
I'm your passenger
Posté le 06-11-2016 à 12:32:53  profilanswer
 

avec les nouveaux systèmes de refroidissement semi-passifs des cartes graphiques tu peux taper dans n'importe quelle gamme et avoir un silence d'or en idle ;) en full, il semblerait que eVGA et MSI soient les moins bruyantes et Asus dans les pires.
 
Bref, si tu ne comptes avoir qu'une seule CG, pas d'autres cartes filles et seulement deux unités de stockage, tu peux peut-être taper dans du µATX ?
 
Tu comptes overclocker ton processeur aussi ?
 
Tu as l'air d'en être conscient mais je préfère le rappeler avant tout : avoir un boitier isolé c'est bien si tu l'accompagnes d'une ventilation elle-même déjà silencieuse. En cela, le Dark Base 900 est une bonne solution car il dépasse ton budget mais il embarque déjà 3 silents wings 3 en 140 mm (environ 60-70€ sur le marché...). Mais il est beaucoup trop grand par rapport à tes besoins !


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°9986452
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-11-2016 à 22:06:00  profilanswer
 

Merci pour les infos.  Oui je veux plus de grande tour mon antec p180 m'a ravi mais la taille pas du tout.

 

Veux une moyen tour au pire.

n°9986462
Yeam
I'm your passenger
Posté le 06-11-2016 à 22:13:52  profilanswer
 

Micro ATX envisageable du coup ?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°9986471
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-11-2016 à 22:37:12  profilanswer
 

Ah oui parce qu'il n'y aura qu'une carte graphique.

 

L'avantage d'une ATX c'est quand on met plusieurs GPU c'est ça
Vais surveiller le prochain define mini qui sera sûrement uatx


Message édité par gaymer's le 06-11-2016 à 22:38:31
n°9986603
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-11-2016 à 09:46:58  profilanswer
 

Viens de lire des retours sur le Define Mini C je sens que ça sera mon boitier a moins que vous connaissiez mieux en tour silencieuse de cette taille.
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=4

 

En micro ATX j'ai pas l'impression qu'il y a mieux.
Dites avec la vitre l'isolation est meilleur ou pas? Le plastique est plus isolant que le métal je pense.

 

Reste a me trouver une alimentation ultra silencieuse et modulaire (marre des câbles) vais prendre une carte mère chipset graphique intégré et laisser l'achat de la carte graphique début 2017 et orienter le budget sur le Processeur, ram et ventirad/ventilo silencieux j'ai déjà un SSD 64go pour l'OS


Message édité par gaymer's le 07-11-2016 à 09:51:08
n°9986635
Yeam
I'm your passenger
Posté le 07-11-2016 à 10:40:45  profilanswer
 

je pense que le define mini est la solution effectivement.
L'isolation sera meilleure sans vitre, il n'y a que les boitiers bequiet qui ont une fenêtre double épaisseur pour jouer un rôle isolant. Ce qu'il y a de bien avec Fractal c'est que les ventilos fournis sont plutôt silencieux, pas besoin de les changer dans un premier temps !
 
Pour l'alimentation, tourne toi vers bequiet ou seasonic, il existe même des modèles semi-passifs mais là le budget explose.
 
Pour le ventirad, ça dépend de ton budget. Pour 30 euros, tape dans un Cooler master Evo 212. Pour 60€, un bequiet dark rock 3, pour plus encore... un Noctua NH-D15S.  
Mais là ça dépend du processeur que tu vises !
 
Pour la ventilation, tu as bequiet (les Silent Wings uniquement), noctua (je connais pas les modèles) et les Noiseblocker Eloop.
 
 
Le define mini prend que des 120mm à l'arrière (fourni), mais tu peux mettre 2*140 à l'avant et au dessus (un 120 fourni en façade).  
 
Enfin, sache que sur ce Fractal Design, contrairement au Define S, R etc. tu n'as pas de régulateur de vitesse des ventilateurs en façade... donc il serait bien de prévoir des ventilateurs PWM ou un rhéobus USB.
 
Moi perso je n'ai que du bequiet silent wings en ventilation (processeur, alim et ventilos) et je suis aux anges.


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°9986644
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-11-2016 à 11:05:19  profilanswer
 

Merci pour ces infos.
 
Bequiet fait aussi des moyen tour?
Les modèles que j’ai vu sont tous grand

n°9986662
Yeam
I'm your passenger
Posté le 07-11-2016 à 11:30:33  profilanswer
 

Nope enfin il y a le silent base 600 (110€) qui n'est pas trop énorme mais ATX : 493 mm de hauteur contre 412 pour le mini C (86€)


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°9986686
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-11-2016 à 11:58:58  profilanswer
 

Plus haut mais mieux isolé c'est ça?
 
C'est vrai qu'avec Antec p180 que j'ai pris y a des années j'ai été surpris de la qualité d'isolation et finition globale.  
 
Par contre des années après je trouve qu'Antec n'est plus a lapage

n°9986753
Yeam
I'm your passenger
Posté le 07-11-2016 à 13:36:08  profilanswer
 

mieux isolé, difficile à dire ! mais isolé en tout cas. Et le bequiet 600 a des pure wings comme ventilateurs, c'est trompeur leur vitesse de rotation mini est de 1000 tours/min, c'est pas inaudible :o


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°9986797
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-11-2016 à 14:24:27  profilanswer
 

De mon actuel PC je vais recuperer des choses dont deux Antec TrueQuiet 120 recents parce que ceux de ma tour actuelles focntionnaient plus
http://www.materiel.net/live/129416.jpg


Message édité par gaymer's le 07-11-2016 à 14:27:21
n°9992341
@lex19801
PSN : Crazy_papa
Posté le 14-11-2016 à 21:06:38  profilanswer
 

Hello drapal posé ,  
Mon dark base pro 900 noir est arrivé jeudi , lovely.  
Il remplace mon CoolerMaster silencio 652S.  
J'ai pas fini le montage de ma config , mais quel silence , quelle finition.  
J'ai commandé un kit de câble alim compatible be quiet chez cablemod pour avoir plus de câble avec des SATA et les PCI Express 8 pin plus long que ceux d'origine.  
Pour info le kit sur le store cablemod : 39€  sur les sites vpc france : 99€.  
Je ferais quelques photos quand ce sera terminé.  
 
Bonne soirée


---------------
Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm
n°9993541
axis
Posté le 16-11-2016 à 15:26:53  profilanswer
 


Magnifique le DarkBase Pro 900 !!!
Quel bête!
 
Juste un petit souci pour installer mon monstre de pompe / réservoir de 25 cm, il manque juste ça à l'endroit des câbles management.
 
J'aurais vu quelques chose à cet endroit pour pouvoir y installer un réservoir vertical. Bon je vais devoir percer :p


Message édité par axis le 16-11-2016 à 15:27:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lian Li PC-Q33[Topic unique] Boitiers Streacom
Cherche alimentation à rail unique pour R9 290voudrais une info a propos des boitiers
[TOPIC UNIQUE] O.E.M : Ordinateur d'emmerdement monstrueux...[Topic unique] Cooltek Antiphon
Boitiers extrêmes vus chez Fry's aux USA[Topic Unique] Zotac Zbox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR