| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
|---|---|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Reprise du message précédent : --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 11:28:02 ![]() ![]() |
madcat | Viens en parler sur le topic dédié Je suis comme toi, oculus tout frais, là je teste assetto (j'ai fais pas mal de feedback sur le topic linké au-dessus) et ensuite viendra dirt rally Ah et on a un championnat en gt3 qui va commencer sur assetto: Message édité par madcat le 28-12-2016 à 12:04:07 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
la_taupe myope-la-boum | Pour avoir une idée des branchements possibles: http://www.geforce.com/hardware/te [...] quirements (sélectionne GTX770, 2-way SLI, 2D Surround, Landscape)
|
guig2000 |
Message édité par guig2000 le 28-12-2016 à 22:47:01 --------------- Guig Esprit du Sage |
la_taupe myope-la-boum |
Non c'est fini ça Message édité par la_taupe le 28-12-2016 à 22:48:56 |
guig2000 | Avec des GTX1080, oui, mais pas avec des GTX 770. --------------- Guig Esprit du Sage |
guig2000 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 18:41:29 ![]() ![]() |
belikos | excuse moi mais je ne comprend pas le schema je ne trouve pas de legende couleur qui expliquerais le branchement .... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui il faut brancher tous les écrans sur la même carte. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chevign0n |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
la_taupe myope-la-boum | Il me semble que le mode "144hz au centre, 60hz sur les côtés" est officiellement supporté maintenant. Donc au pire t'auras encore ça. |
dave76 A momentary lapse of reason | Hello, j'ai un PG279Q, je voulais donc savoir si il était possible de mettre 2 écrans genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00172688.html, qui n'ont pas le gsync et qui sont limités au 60hz pour me faire un petit surround Message édité par dave76 le 30-05-2017 à 21:25:06 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
la_taupe myope-la-boum |
dave76 A momentary lapse of reason | impec merci Message édité par dave76 le 31-05-2017 à 05:07:26 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
la_taupe myope-la-boum |
|
la_taupe myope-la-boum | Menu Bureau, dans la barre de menu tout en haut de la fenêtre (pas dans la liste à gauche). |
schpounzzz mangeur de hardware. |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
la_taupe myope-la-boum | L'essentiel c'est que la barre soit sur un seul écran. Ensuite t'as qu'à la tirer vers celui que tu veux et le pilote devrait s'en rappeler. |
paulothekid TURBO POSTEUR | SoftTH |
la_taupe myope-la-boum | Nvidia Surround = tous les écrans à la même résolution, point barre.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'ai deux écrans 22 pouces 1920x1080 (16:9) sur les côtés et un 28 pouces 1920x1200 (16:10) au centre. En mode "multi écran" tout va bien, mais en surround, il me les passe les 3 en 1680x1050 parce que sinon il ne sait pas faire.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
qtb | D'accord, je vais tester un peu ça des que j'aurais un peu de temps. pour l'instant, dans pas mal de jeux, j'arrive à m'en sortir en mettant mes jeux en mode fenêtré.
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Dites, sous W10, le raccourci CRTL + ALT + S pour activer / désactiver le surround fonctionne chez vous ? |
jones7514 |
--------------- GT : DragonMadinina |
la_taupe myope-la-boum | Non sous 10, que dalle. J'étais encore sous 7 il y a quelques mois et ça marchait très bien... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
| Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
| Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
| Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
| Doublage d'écran hdmi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | |