| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm) |
|---|---|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:29:28 ![]() ![]() |
dadoo27 | y'a un chat noir que je voie tout les jours en face de chez moi |
PowerFull466 Gamer Fou | Moi j'ai un problème de vibration de la partie refroidissement de ma Dual-X, j'ai beau les intervertir (mes 2 cartes), c'est toujours celle dans le Slot 1 qui fait ce bruit (la plus chaude). C'est à certaines vitesses du ventilateur, vers les 50% et les 80% ça le fait beaucoup, un bruit de vibration périodique très très chiant (en plus du bruit d'aspirateur des ventilos).
Message cité 2 fois Message édité par PowerFull466 le 27-07-2012 à 19:59:06 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
PowerFull466 Gamer Fou |
|
Kball076 | Je confirme, la mienne étant un peut pencher par son poids, je ne vois pas comment les attacher non plus ^^' |
PowerFull466 Gamer Fou |
|
Kball076 | Apres on ma parler de "pieds" spécialement pour maintenir les cg... mais comme moi, sa ne te servirai a rien ou du moins juste pour la cg du bas, mais toi c'est celle du haut qui a un problème donc bon useless je dirais... |
LemonSyde | Sinon il faut pencher la tour |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 20:46:51 ![]() ![]() |
Kball076 | |
canard rouge coin coin | des cg "inversés", c.a.d avec le gpu du coté opposé ont été produite il y a bien longtemps mais ça n'a pas pris, alors que ça semble plus logique, la chaleur monte donc autant que le ventirad soit au dessus pour éviter d'aspirer à nouveau une parti de l'air chaud qu'il rejette vers le bas et qui remonte direct.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Kball076 | Bon a savoir ^^ merci. |
hadesjackk | Au niveau silence pure sans autre facteur quel est la 7970 la plus silencieuse? |
Kball076 | Comme je l'ai déjà dit, La mienne est très silencieuse EDIT: et pourtant actuellement elle est oc @1200/1700. Message édité par Kball076 le 27-07-2012 à 21:28:48 |
PowerFull466 Gamer Fou |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Met des morceaux de Patafix entre tes cartes.
|
PowerFull466 Gamer Fou |
Message cité 1 fois Message édité par PowerFull466 le 27-07-2012 à 21:50:47 |
Kball076 | En gros mettre 2 grand rouleaux de patafix quoi? |
Istoman | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hadesjackk | Au niveau silence pure sans autre facteur quel est la 7970 la plus silencieuse? |
Kball076 |
|
Tigrou Sans accroc |
Tu peux pas dire un "collier rilsan" comme tout le monde au lieu de te la péter, nan? Message édité par Tigrou le 27-07-2012 à 23:08:32 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | J'te pardonne.
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Fouge |
Tous les posts de Wirmish ne sont pas des trolls |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Faut juste savoir lesquels le sont... |
wnorton Je suis néerlandophone | si sa peu vous donnez une idée Message édité par wnorton le 27-07-2012 à 23:40:18 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
canard rouge coin coin | il y a aussi la méthode honteux bidouillage pour pauvre avec un crayon coupé à la bonne longueur --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
PowerFull466 Gamer Fou | Pour ma part j'ai de haut en bas une carte son puis mes 2 cartes graphiques, mais j'ai beau relire ton message Wirmish, je vois pas où tu veux coller de la Patafix..
|
Kball076 | Play mobile en avant les histoire |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
shortgrey | Je compte me payer une 7970 pour remplacer ma 580
Message cité 1 fois Message édité par shortgrey le 28-07-2012 à 13:25:43 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'ai une question bête , personne a de soucis avec le site deezer ? Il marche une fois sur 5 , que ça soit sur le fixe ou le portable et j'ai 2 ati alors que sur le pc de mon frère avec une 580 ça foire pas donc je me demande si c'est pas un problème de drivers.... , j'ai test mozilla , IE , Googlechrome , résultat identique donc je comprends pas ! ça dit toujours shockwave problème blabla
--------------- FeedBack |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | asus DC2... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Jovial It's clobberin' time | La Gigabyte a ma preference |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Blaq | Bon... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD 6850 ou Nvidia gtx 460 ? | Une question rapide pour l'achat d'un ssd+chip7 AMD |
| Choix alimentation (i5 760 et AMD HD6870) ? | Radeon HD6870 vs Geforce 460 GTX vs GTX 470 |
| Quel Radeon HD pour un 32" ? | [Topic unique] LanBoy Air |
| radeon 6850 | Home Cinema : AMD / nVidia |
| ventilateur AMD Phenom II X2 555 Black... | SSD sur contrôleur AMD, AHCI ou IDE, et quels pilotes ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm) | |