|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP106 : GTX 1060 (16nm FinFET+) |
---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Elle sont où a ce prix? :s |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2016 à 15:47:12 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker | RDC. Livraison prévue fin septembre. Avec un tel délai, je préfère attendre d'autres deals... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 29-07-2016 à 15:52:33 |
mukumi RATATATA |
OptiZonion ex DannyBiker | Après, ça peut revenir en stock rapidement ou en tout cas, plus rapidement que ça... |
dabidbobol Plus de sous...... | ooooo punaise oui ça a changé..... je viens d'aller sur le site simuler une commande...
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous...... |
nicolas_yad Spoons made me fat |
mattoute | Sympa ce topic |
amdvsintel |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2016 à 20:34:56 ![]() ![]() |
- gab |
Enfin globalement les rads de KFA2 sont très corrects (au minimum), et sur une 1060 qui sort 130W max il y a peu de chance qu'ils se loupent Message édité par - gab le 29-07-2016 à 20:39:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mukumi RATATATA | Pour ceux qui se demandent si la Zotac 1060 mini est bruyante j'ai trouvé cette vidéo d'un gars qui filme / enregistre sa partie de twitter avec la Zotac:
Message édité par mukumi le 29-07-2016 à 21:05:19 |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Suge Knight L'Eternel | Mini review de ma Gainward Phoenix GS que Relais Colis a fini par livrer. Une semaine, ça va, ils sont pas trop stressé
Ah ouais, en fait, c'est plein de rien. Contenu: un petit feuillet, le CD et la carte, point final. Au moins, la carte est sur-protégée, c'est un bon point. Petit comparatif de taille (car oui, ça compte) avec ma GTX 770. Moins longue, bonne nouvelle pour une tripotée de boitier mais la carte est plus haute et plus épaisse. Elle n'atteint pas 3 slots mais bien 2 slots et demi. Donc à moins d'avoir une carte µATX avec une carte secondaire ou un petit boitier, la carte ne devrait pas avoir de problème à se faufiler dans la plupart des boitiers. La backplate, je ne saurais vous dire si elle améliore le refroidissement car il y a des "scellés" qui empêche de démonter la carte mais ça peut protéger d'éventuels accidents de résistances arrachées, etc.... Le Dual-BIOS en position 1 qui est la position de base, c'est à dire en mode OC. La position 2 remet la carte aux fréquences classiques. La carte dans mon boitier, un CM 690 III. Pour ce qui est des perfs, je n'ai eu beaucoup pour tester mais sur les 2 premières minutes de The Witchers 3 en qualité moyenne (qualité que j'avais sur la 770), voila ce que Fraps me donne GTX 770 Moyenne: 53.308 - Min: 43 - Max: 72 GTX 1060 Moyenne: 108.858 - Min: 95 - Max: 140
Voila tout pour ce soir, je posterais d'autres résultats plus tard. Message cité 2 fois Message édité par Suge Knight le 29-07-2016 à 21:22:53 --------------- Feedback |
Mazin Across : you call, we haul. |
Edit : la GS est vraiment jolie aussi, merci pour ton retour ! J'ai l'impression que ce modèle se vend très bien. Message édité par Mazin le 29-07-2016 à 21:26:42 --------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
OptiZonion ex DannyBiker |
Merci pour les retours. Je viens de prendre le modèle standard à 269€ chez RDC, pour la bloquer à ce prix-là. Y'a une différence notable avec ce modèle Phoenix si l'oc ne m'intéresse pas ? |
crouk |
|
- gab | Remonte de quelques posts, il y a un lien vers une vidéo de la Palit avec le même ventilo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
crouk |
|
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Suge Knight L'Eternel |
A part le petit gain de perf du aux fréquences plus hautes, il doit pas y avoir une grosse différence. Le PCB est le même (dixit le test de Tridam: http://www.hardware.fr/focus/118/r [...] -280.html), le radiateur surement inférieur mais déjà plus que suffisant étant donné que la GTX 1060 ne chauffe pas beaucoup et la carte reste très silencieuse. Les premiers retour du modèle non Phoenix sont très bons. Perso, j'ai sauté sur la GS car elle est un poil meilleure mais surtout parce qu'elle était disponible. Message édité par Suge Knight le 29-07-2016 à 23:40:02 --------------- Feedback |
crouk |
|
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
- gab | Honnêtement, vu le prix, si elle est semi-passive et relativement discrète en charge, elle a de quoi séduire Au pire, vous lui refaites un carter, c'est fait pour être démonté facilement, autant en profiter Message édité par - gab le 29-07-2016 à 23:50:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lutia |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bah on a vu pire visuellemeent , puis chez Inno3D c'est souvent qu'ils fournissent une clé Allen pour démonter le carénage --------------- Ma cinémathèque |
oufouf84 | bon j'arrive pas allez plus loin sur le core a stock (pas pousser plus la mémoire pour le moment ) :
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | C'est la version "mini ITX" de base ?
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Menace le proprio --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ok --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
stardrawer Jaronaute | c'est subjectif le bruit, je ne suis pas un intégriste du silence donc pour moi ça va. j'avais peur que cette carte fasse turbine et que je l'entende comme la 6870 mais ce n'est pas le cas donc c'est bon. après j'ai fait prendre evga car garantie 3ans et budget <300€ j'avais peur pour le mono ventilo mais pour le moment ça va. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-07-2016 à 12:42:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jln2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |