Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Test GPU watercooling sans liquide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test GPU watercooling sans liquide

n°10201192
max-menan
Posté le 02-08-2017 à 23:27:31  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je viens d'acheter une GPU d'occasion et il se trouve qu'elle est équipé d'un refroidissement par watercooling.
Je souhaiterais savoir s'il serait possible de l'installer sur un pc (sans watercooling pour l'instant) et de démarrer le tout (pendant ~2min) afin de controler son bon état de la GPU.
Le tout sans risquer de griller la GPU évidement ^^
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 23:27:31  profilanswer
 

n°10201228
Moutmout44
Posté le 03-08-2017 à 00:19:06  profilanswer
 

Hello
 
Tu ne pourras pas contrôler le " bon état " sans faire de test dessus donc la solliciter par la même occasion et sans rad ou eau elle va se mettre très rapidement  en sécu même avec une carte " hs " tu peux " booté " j'avais ma ti de hs je pouvais booté avec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Test GPU watercooling sans liquide

 

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : Ryzen 3 1300X et 1200 en test : à l'attaque des Core i3 ?Upgrade PC: Changement de GPU?
Changement de GPU, comment faire ?secteurs défectueux, test de HDD regenerator
Avis Alim Forton 350w 80+ Bronze pour un GPU GTX 1070 ???Mon GPU peut-il abîmer ma CM ?
[Résolu] mise à jour CPU ou GPU ?Erreur critique Kernel Power + test OCCT help plz
Adaptateur 4pin (GPU) a 4 pin FANModification d'un watercooling AIO
Plus de sujets relatifs à : Test GPU watercooling sans liquide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR