Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage

n°10178836
eclia
Debutant
Posté le 02-07-2017 à 14:57:31  profilanswer
 

Bonjour à vous, j'ai un problème d'affichage, je vous explique ca:
 
J'ai un vieux pc, le seul qui me reste malheureusement, bref
 
J'ai essayé de le brancher à mon écran en VGA sur la carte mère étant donné qu'il n'y a que ce port sur l'écran, mis à part un DVI mais je ne trouvais plus l'adaptateur, bref j'essaye de le brancher, je l'allume et rien sur l'écran (pas d signal) mais l'ordinateur est allumé, j'ai cômme repère la led Verr.Num de mon clavier qui est allumé et celle de ma souris.
Je décide alors d'aller sur ma télé en HDMI donc sur la CG, je l'allume, ca marche niquel, je vais dans le BIOS histoire de trouver un paramètre pour changer ca je n'ai rien trouvé, j'ai donc pensé que mon proc n'avait pas de chipset graphique, j'ai enlevé ma carte graphique, j'ai branché en VGA sur là CM, j'allume rien non plus.
 
J'ai donc remis la carte graphique, rebranche en HDMi pour voir, et la plus rien ne marche, l'ordinateur s'allume mais plus d'affichage, le clavier allume les 3 LEDs au démarrage qui disparaissent aussitôt, la LED Verr.Num ne s'allume plus, la souris ne s'allume plus..  
 
Si quelqu'un saurait d'où ça peut venir je vous en remercie.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 14:57:31  profilanswer
 

n°10178853
lecoq59
Posté le 02-07-2017 à 15:21:10  profilanswer
 

Référence du PC ?
Si tu as le manuel, remonte bien la carte graphique, vire la pile de la carte mère (et débranche le courant) trouve le jumper/pin clear CMOS, fait contact 2 secondes.
Remet la pile et redémarre ta tour.

n°10178856
zonka
x58 forever!
Posté le 02-07-2017 à 15:24:04  profilanswer
 

eclia a écrit :

Si quelqu'un saurait d'où ça peut venir je vous en remercie.


 
Config COMPLETE avec notamment la CARTE-MERE, PROCESSEUR et la CARTE GRAPHIQUE merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :o


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10179485
eclia
Debutant
Posté le 03-07-2017 à 13:58:09  profilanswer
 

zonka a écrit :


 
Config COMPLETE avec notamment la CARTE-MERE, PROCESSEUR et la CARTE GRAPHIQUE merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :o


 
La référence c'est un HP Compaq Presario SR5617FR, je n'ai pas trouvé le moyen d'insérer des screen donc je vous laisse retrouver la fiche technique ici: http://www.priceminister.com/offer [...] ureau.html

n°10179566
lecoq59
Posté le 03-07-2017 à 14:59:13  profilanswer
 

https://support.hp.com/fr-fr/produc [...] /c04091421
 
regarde en bas de la page sur commen effaver le mot de passe bios, faire un clr cmos, etc....

n°10179652
eclia
Debutant
Posté le 03-07-2017 à 16:15:18  profilanswer
 

lecoq59 a écrit :

https://support.hp.com/fr-fr/produc [...] /c04091421
 
regarde en bas de la page sur commen effaver le mot de passe bios, faire un clr cmos, etc....


 
D'accord merci et donc je fais un clr cmos et j'efface le BIOS?
 
 
ÉDIT: J'ai essayé ca a marche le pc a démarré, affichage etc, j'ai voulu le mettre sur mon bureau pour le ranger, j'ai enlevé le câble vga et le clavier, je l'ai mis à sa place puis j'ai rebranché et la plus rien


Message édité par eclia le 03-07-2017 à 17:20:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème affichage

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage avec Nvidia 660 TIProbleme d'affichage
Problème d'affichageproblème affichage multiple via amplificateur
Problème affichage " aucun signal" sous windows 8Problème de pilote d'affichage NVIDIA
problème affichage carte mère et carte graphiqueProblème affichage avec GTX 1060 3Gb
Problème d'affichage - GTX 970Problème d affichage câble Dp
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR