Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème affichage multiple via amplificateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème affichage multiple via amplificateur

n°10090604
badtastest​i
Posté le 06-03-2017 à 17:16:57  profilanswer
 

Bonjour, depuis plusieurs années j utilise mon pc pour écouter films et séries sur mon écran lcd de salon (sony bravia 46po) branché en hdmi sur ma cg Radeon 6950
tandis que mon moniteur PC (asus VH238) est branché en DVI.
Pour moi la Sony 46po est l écran secondaire mais par défault elle est identifié #1 et le moniteur en dvi #2(je crois que hdmi a priorité...),
donc sous windows 7 dans résolution d écran je fais du moniteur asus mon affichage principal et dans affichage multiple je suis sur étendre ces affichages.
J ai toujours fonctionné  avec cette config sans problème, depuis 1 semaine je passe mon hdmi par mon amplificateur Yamaha HTR 4063 avant de me rendre à la télé, fonctionne toujours mais quand je ferme mon écran secondaire(sony46po) mon bureau disparait sur mon moniteur principal donc je ne peux pratiquement plus rien faire.... aussi l étendu passe de droite à gauche plutot que l inverse comme paramètré...
si quelqu un a une idée...
Merci à l avance

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 17:16:57  profilanswer
 

n°10091982
badtastest​i
Posté le 08-03-2017 à 01:55:32  profilanswer
 

personne???

n°10092040
yeppai
YepYepManX
Posté le 08-03-2017 à 08:38:38  profilanswer
 

Bonjour,  
C'est ton ampli qui fait le lien maintenant, plus ton PC, il est logique que windows comprenne que l'écran n'est plus 'branché'.
 
Pour moi rien d’anormale là dedans.
Sauf le fait que cela te gène bien entendu.
 
nota : si tu veux passer par ton ampli, utilise une sortie 100% audio ( SPDIF, TOSLINK, JACK ..., selon ta carte son...)


Message édité par yeppai le 08-03-2017 à 08:39:57
n°10092822
badtastest​i
Posté le 08-03-2017 à 18:05:05  profilanswer
 

Passe par l ampli pour mon ecran secondaire... Quand je ferme mon ecran secondaire je vois pas ce qu il y a de normal a affecté mon bureau dans mon moniteur principal??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème affichage multiple via amplificateur

 

Sujets relatifs
probleme steam jeux onlineproblème disque dur non alloué (134217728 go)
Son de l'ordinateur sur la TV ? (problème)Problème de processeur à 99%
[Résolu] MSI Z270 : problème OC RAMProblème performances
GTX 560Ti en fin de vie ?Z170 Premium Ddr4 probléme
Problème carte graphique AMDproblème de reconnaissance souris.
Plus de sujets relatifs à : problème affichage multiple via amplificateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR