Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d affichage câble Dp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d affichage câble Dp

n°9980454
zheoxy4
Posté le 30-10-2016 à 08:51:59  profilanswer
 

Salut, je rencontre un problème assez chiant avec le câble dp...
Lorsque je souhaite jouer à un jeu, et qu il faut que je retourne sur le bureau en faisant alt+tab, l écran devient noir et n affiche plus rien. Je suis obliger d éteindre et de rallumer l ecran pour que le bureau apparaisse. Lorsque le bureau est enfin afficher, si je retourne sur le jeu en cliquant sur son logo en attente, il me refais un écran noir, ce qui oblige une nouvel fois d éteindre et de rallumer l écran ( ou par moment de faire alt+tab plusieurs fois pour qu il m affiche le jeux à un moment)...
Sa arrive souvent quand l écran est brancher en dp.
J ai échanger les branchement pour passer en HDMI, et aucun problème, mais sa ne m arrange pas car j avais brancher ma ps4 en HDMI et le pc en dp sur l écran, du coup je suis obliger de débrancher rebrancher le câble HDMI quand je souhaite aller sur ps4 et inversement pour aller sur le pc...
L écran est un ACER Predator XG270HU FreeSync
Et la carte graphique une Msi GeForce GTX 1070 gaming X 8 go
 
Si quelqu'un connais une solution pour régler ce problème...
Merci


Message édité par zheoxy4 le 30-10-2016 à 08:55:54
mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 08:51:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d affichage câble Dp

 

Sujets relatifs
Problème Disque Dur Externe Deconnecte/ReconnecteProblème Charniére écran asus Zenbook
Problème de ram - pc qui reboot impossible d'atteindre le bios.Problème carte graphique ou carte mère (faux contact ?)
Problème d'affichage Carte Graphique RX460Gros problème de BIOS sur un samsung NP530U4E
Problème montage image avec Deamon toolsPlus d'affichage apres image BIOS
Problème lors d'appel skype 
Plus de sujets relatifs à : Problème d affichage câble Dp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR