|
Auteur | Sujet : Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22] |
---|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Reprise du message précédent : --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2012 à 20:22:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Moonly Ready? Let's dance! | C'est vrai que les résultats ne sont pas ceux que j'ai en mémoire d'autres tests mais après tout, les résultats évoluent avec le temps et les pilotes (entre autres). Ceci dit, certains de leur commentaires ne collent pas aux résultats de leurs tests selon moi.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Ce site a plus vocation à informer sur les portables |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Salut, Plus puissant, ça sera de l'occasion dans ce cas. Sinon en neuf: Mais c'est moins puissant, surtout une fois les filtres activés. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 10:27:43 |
Space Profil: Maux des rateurs | tu as fais un copier/coller de mon texte , je t'ai pris la main dans le sac , spice de sale voleur --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé |
raph0ux Amateur de PC |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2012 à 11:51:40 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui exact, ça n'est pas une Ti, j'avais pas vu !
Profil supprimé |
raph0ux Amateur de PC | Oui voilà, c'est toujours ça de pris, et puis en plus d'être plus perf que ma 570, elle consommera moins --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | T'avais une 6970 bien plus lente qu'une 570 sous BF3 ?
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai pas vu de test où elle était devant d'une part, et même si les 2Go faisaient que ça ne plantait plus dans certains cas pour cause de mémoire, j'ai été obligé de baisser les réglages pour que ça soit aussi fluide ingame. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Je joue pas en high mais en ultra, c'est là que la différence doit se faire (et 1920x1200) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Je ne change pas que pour BF3, mais disons que je veux au moins récupérer la même chose que ma 570, qui va très bien et se trouve chez un autre HFRien --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ditche |
Profil supprimé |
Logiquement, c'est pire en Ultra vu que l'utilisation de la RAM chez NV est plus lourde. EDIT: Avant les nouveaux pilotes, on peut voir que la 7870 (=6970) fait jeu égal avec la 660 en high, et les 660/660ti en Ultra). Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 20:27:19 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | pas sur GTX500/HD6900 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
raph0ux Amateur de PC |
Article Quantité Tarif
Alors qu'ils essaient d'en retirer un tiens. Message édité par raph0ux le 12-11-2012 à 20:30:25 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Nouveau sondage |
raph0ux Amateur de PC | Si on prend le test en début de page 7870 = 660 (qui est moins bruyante en plus) donc j'pense avoir fait le bon choix pour 170€ TTC --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message édité par Swiss_Knight le 12-11-2012 à 20:52:10 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Merci à vous de le faire vivre |
Profil supprimé |
A ce prix là, même sans jeu offert, c'est déjà un bon achat. ALors avec un jeu offert, clairement y a pas de soucis. (Alors avec ceux qui ont pu profiter des deux jeux, c'est la fête du slip) Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 22:00:57 |
raph0ux Amateur de PC | Me voilà rassuré quand même, parce que j'fais pas toujours les bons choix au bon moment en ce qui concerne les CG d'habitude --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
JetSet59 | J'ai aussi craqué reste a voir comment LDLC va gerer le Borderland 2 offert dans ma commande validée --------------- --> Ancien Feedback <--- |
raph0ux Amateur de PC | Si c'est marqué, ils ont l'obligation contractuelle de l'offrir --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
sniper21 | Gros Test Radeon HD 7990 VS GeForce GTX 690 : nouveaux records !
--------------- "Mon FeedBack" |
Profil supprimé | Merci! |
Profil supprimé |
Profil supprimé | Pour 110€ en PCI Express avec un PHENOM II X4 965 BLACK EDITION y a quoi de cool ? une GTX 650 ? Message édité par Profil supprimé le 09-12-2012 à 15:21:53 |
Profil supprimé | Pour jouer, il faut une carte plus performante que ça
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |