| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
gaulomer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 22:16:02 ![]() ![]() |
Matxp Woot ! | Demain je reçois mes 4 HD 5850, si vous voulez, je vous fait une petite vidéo du déballage et de l'installation ?! =) |
Charles K |
|
bobocrov |
Je viens de tester et ça m'affiche 0 / 0 pour le core et la mémoire.... Cela fonctionne avec une version particulière de afterburner ? Ou catalysts particuliers ? EDIT : ça fonctionne avec la dernière version de afterburner merci je testerai un petit 1000 au gpu dès que j'en aurai le temps. Message édité par bobocrov le 22-11-2009 à 22:42:22 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Matxp Woot ! |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Pinto |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
9.10 ou 9.12 bêta. Edit : j'ai remarqué que ma carte chauffait moins sous Crysis DX10 + 1920*1080 + AA*4 que sur GTA IV .. Max VRM Crysis 39.4 A (temp 67°) et GTA 40.9 A (temp 69°). Message cité 2 fois Message édité par barbybulle le 23-11-2009 à 10:36:44 --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 09:45:47 ![]() ![]() |
Syl4r16 Woohoo !!! |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Charles K |
t'inquiètes pas, dans 3 ans on sera à dx 12.1 et on vera encore des gens faire du 3dmou 2006 Message édité par Charles K le 23-11-2009 à 11:43:10 |
vanhoenacker | de toute façon, que celui qui ne l'a jamais lancé se dénonce, il faut qu'il répare ça de suite |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vanhoenacker |
|
Matxp Woot ! | Omg trop chier !! mes 4 HD 5850 sont arrivées a ma porte aujourd'hui et bien sûr, croyant que mes parents ne seraient pas là, ils sont pour finir rentrés et lors de la réception du colis, il n'avaient evidemment pas l'argent pour le contre remboursement qui était chez les voisins Message cité 2 fois Message édité par Matxp le 23-11-2009 à 14:32:14 |
vodka69 |
|
jjacques529 ®®® |
|
Matxp Woot ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Bonsoir.
--------------- mes_feeds |
Matxp Woot ! |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Yoyo_5 | En même temps, ils n'y a plus de support pour XP dorénavant, ils s'en cognent un peu... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | quelqu'un a testé eyefinity ?
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | finnallement j'ai essayé avec les commandes manuelles et ça fonctionne ^^ je re-ferais un test demain ^^ tchao les filles. --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
je ne suis donc pas seul a avoir ce bug (ecran bleu clair avec trait de haut en bas) a stock alors s'il vous plait ne dite pas qu'on a trop OC. La carte avec les derniers drivers et sous windows 7 elle BUG. Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 24-11-2009 à 09:58:37 |
Yoyo_5 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 24-11-2009 à 10:25:41 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
kakal33 |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | actarus9999, lance un GPU-Z lors d'un jeu et regarde le VDCC Max tout en bas. --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |