| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis/critiques/conseils design |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 09:28:35 ![]() ![]()
|
Skopos Titilleur de nombrils... | C'est bon fais pas ta boudeuse c'est week-end --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Harrybeau1 verba volant, scripta manent | Mon humble avis : j'arrive et j'aime.
Message édité par Harrybeau1 le 08-10-2011 à 20:35:50 --------------- http://www.fireworksworld.fr/forum/index.php |
edden The one and only. | C'est des couleurs que j’apprécie beaucoup aussi, après j'suis loin d'être sûr du calibrage de mes pauvres écrans.
--------------- The world is sick and we are the doctors. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le problème c'est que moins les gens n'aiment pas ce qu'ils voient, moins tu auras de remarques. En gros, si personne ne poste, c'est que tout le monde aime bien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
edden The one and only. | Putain mais n'aimez pas pleaaaase Message édité par edden le 09-10-2011 à 17:26:00 --------------- The world is sick and we are the doctors. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | encore une fois, c'est sympa. On va pas non plus cracher dessus si le taf est cool --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Skopos Titilleur de nombrils... | Les galeries perso c'est le mal et c'est pas fait pour les wip --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Harrybeau1 verba volant, scripta manent | Des filets de séparations très fins à la place des puces oui :
--------------- http://www.fireworksworld.fr/forum/index.php |
edden The one and only. | Hey, merci pour tous ces conseils --------------- The world is sick and we are the doctors. |
edden The one and only. |
--------------- The world is sick and we are the doctors. |
GenyaB C'est pas faux. | J'ai pas lu en détails les réponses du dessus mais :
--------------- Ceci n'est pas un topic. |
GenyaB C'est pas faux. | Pour la deuxième, liens des réseaux sociaux trop gros pour moi --------------- Ceci n'est pas un topic. |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | j'aime bien. manque peut etre une petite touche de complementaire niveau couleur. --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
edden The one and only. | Yep, merci pour ces remarques avisées --------------- The world is sick and we are the doctors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur le design de mon site web drupal | Avis, design, speakenglish.fr |
| Avis sur design / accessibilité | avis design blog |
| Votre avis sur le design du site | Avis design site web |
| avis pour le design de mon forum-doigts verts | [Avis] Des conseils concernant le design et la structure |
| Votre avis sur le design d'un site de cuisine | Votre avis sur le design d'un logo |
| Plus de sujets relatifs à : Avis/critiques/conseils design | |