Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  [Flash] Comment c'est-y qu'ça marche avec le XML?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Comment c'est-y qu'ça marche avec le XML?

n°459645
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 28-04-2004 à 09:38:40  profilanswer
 

J'ai cherché un peu sur le forum et dans google, j'ai testé un peu moi-même, mais j'ai toujours pas trouvé comment ça marchait l'utilisation de fichiers XML dans Flash...  [:bartmat]  
Quelqu'un aurait-il un bout de matière grise éclairé sur ce sujet? [:columbo2]


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 09:38:40  profilanswer
 

n°459648
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 28-04-2004 à 09:42:05  profilanswer
 
n°459652
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 28-04-2004 à 09:49:41  profilanswer
 

Mici...  
 
Encore meilleur que Google, le Fastclemmy... :D


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°475467
seb63
Posté le 04-06-2004 à 03:39:41  profilanswer
 

Salut, voici plusieurs cours concernant l'utilisation de flash + xml sur le site www.flash-france.com
 
http://www.flash-france.com/sectio [...] es&secid=8

n°475491
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 04-06-2004 à 09:16:41  profilanswer
 

Merci beaucoup mais là ça fait plus d'un mois que fastclemmy m'a indiqué des tutos, maintenant j'suis au point avec le XML en Flash...  [:must]


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°478226
seb63
Posté le 10-06-2004 à 13:27:12  profilanswer
 

Banane masquee a écrit :

Merci beaucoup mais là ça fait plus d'un mois que fastclemmy m'a indiqué des tutos, maintenant j'suis au point avec le XML en Flash...  [:must]


 
Je suis champion, j'avais pas vu la date... [:ddr555]
 
bon j'essaie de me rattraper, mais tu dois connaître, il existe ceci comme très bons tutos pour flash, en plus le site est entièrement téléchargeable sous forme de pdf : http://www.yazo.net/

n°478240
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 10-06-2004 à 13:57:54  profilanswer
 

seb63 a écrit :

Je suis champion, j'avais pas vu la date... [:ddr555]
 
bon j'essaie de me rattraper, mais tu dois connaître, il existe ceci comme très bons tutos pour flash, en plus le site est entièrement téléchargeable sous forme de pdf : http://www.yazo.net/


Ben non tu vois, j'connaissais pas... mais bon, je ne pense pas avoir encore besoin de tutos pour ce qu'ils montrent...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  [Flash] Comment c'est-y qu'ça marche avec le XML?

 

Sujets relatifs
[FLASH] Problème vis-à-vis d'une animation Fireworks dans Flash[FLASH] gotoAndPlay(no. d'image) ne fonctionne pas...
[Flash] Probleme de publication , rien ne s'affiche ![FLASH] Fermer une fenêtre après un délai
Comment inserer Windows Media Player dans Flash ?[Flash] Animation publicitaire pour DVD
[Flash]Un morphing 'un peu' complexe[FLASH + PHP] Interaction entre FLASH et PHP
Flash : comment créer un masque composé de plusieurs clip animés[FLASH] comment bouger les épaules et laisser les mains fixes??
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Comment c'est-y qu'ça marche avec le XML?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR