Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Flash] Animation publicitaire pour DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Animation publicitaire pour DVD

n°458255
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 25-04-2004 à 03:18:10  profilanswer
 

J'ai réalisé cette animation pour la présentation d'un dvd de reportage, je ne la poste pas pour faire de la pub (de toute façon ça ne sort pas maintenant), juste pour avoir des critiques sur ce qui est bien/pas bien.
 
L'animation pèse un peu plus de 800Ko.
 
http://perso.wanadoo.fr/jio/pyramides.html
 
Alors qu'en pensez-vous ? :)


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 03:18:10  profilanswer
 

n°458258
Herr Vad
Posté le 25-04-2004 à 03:48:46  profilanswer
 

La qualité des images est moyenne et on a une impression de repetition.
 
Sinon le rythme et les textes sont trés bons, peut etre un peu trop de superlatifs...

n°458260
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2004 à 06:46:10  answer
 

1. Si c'est pour du DVD, il ne faut pas avoir peur de voir plus grand en définition.
Je ne connais pas ton cahier des charges mais à mes yeux la qualité des images n'est pas satisfaisante.
 
=> tu peux gonfler cette anim à au moins 10MB pour avoir une meilleure qualité.
 
2. Tu utilises également un peu trop d'effets de fondu éclair (fade blanc).
 
3. Ou sinon je trouve que tu fais bien comprendre de quoi il s'agit et c'est là l'essentiel. Même si t'es un peu trop rapide par endroit.  :)

n°458297
Paradise-
Posté le 25-04-2004 à 12:07:00  profilanswer
 

perso, a par la qualité des images, je trouve cela tres bien, sauf l'image de l'interieur de la pyramide :/
laisse des images exterieures ,et a la limite met des croquis de la pyramide( avec des mesures, ect ) ca fait toujours bien dans le genre " compliqué secret mystere trop dur a aprehender "

n°458359
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 25-04-2004 à 14:37:32  profilanswer
 

oki merci pour vos critiques :)  
Cette anim doit servir à présenter un DvD, mais sera visible uniquement sur internet, pas sur le dvd lui même, c'est pour ça que la qualité des images est pas toujours top, je dois faire une anim <1Mo.
 
Sinon le texte, je vias essayer de le remanier un ptit peu, les effets de flashs blancs je sais pas encore, c'est vrai qu'il y'en a beaucoups mais c'est aussi ce qui permet de rythmer.  
Sinon PaRaDise je ne comprends pas ce que tu aimes pas sur l'intérieur de la pyramide, c'est ptetre le truc que je préfère ^^ Par contre tu as raison pour le croquis :)


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°458360
Paradise-
Posté le 25-04-2004 à 14:58:58  profilanswer
 

ba en fait tu monte tout un truc autour de la pyramide, et quand on voit dedans, et ba c'est des images qu'on a deja vu sur la 5, on voit la ou passent les touristes, etc...
genre si tu met des images, met des images des couloirs secrets, des couloirs sombre, ou du tunnel recemment decouvert par un robot...

n°458362
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 25-04-2004 à 15:20:43  profilanswer
 

oki :) j'avais pas vu ce coté là :)


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°458718
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 26-04-2004 à 09:13:21  profilanswer
 

Quand le texte blanc devient rouge, c'est pas toujours très lisible je trouve... Et pis sinon, petite faute: tu as mis "Pénetrez" au lieu de "Pénétrez"... et peut-être une autre à "soyez prêt", je me demande si il faut un "s" ou pas...
Sinon pour la qualité de l'anim, je trouve ça pas mal du tout, les images sont assez jolies et bien enchaînées... peut-être des bouts de texte qui disparaissent trop vite de temps à autres... Voilou  :hello:


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°458839
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 12:57:05  answer
 

Moi g pas compris... c pour un jeu? c un reportage sur les grandes pyramides? ils ont construit une pyramide sur jupiter?

n°459133
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 27-04-2004 à 00:57:02  profilanswer
 

C'est pour un reportage sur les grandes pyramides, sur les "secrets" qu'elles cachent... je vais rajouter des infos à la fin de l'anim (format, distributeur, disponnibilité), mais pas maintenant parce que ça sort pas tout de suite.
 
@Banane : oui j'avais corrigé mais j'avias la flèmre de réuploader l'animation :p


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Flash] Animation publicitaire pour DVD

 

Sujets relatifs
[Flash]Un morphing 'un peu' complexeNewbie: Animation "2D"
[FLASH + PHP] Interaction entre FLASH et PHPFlash : comment créer un masque composé de plusieurs clip animés
[FLASH] comment bouger les épaules et laisser les mains fixes??[Flash] Faire des images panoramiques
[Flash]pb avec une barre de chargementflash MX
flash : prob de son pas en continuanimation flash qui bloque
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Animation publicitaire pour DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR