Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Probleme de publication , rien ne s'affiche !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Probleme de publication , rien ne s'affiche !

n°458945
shurik'n
Posté le 26-04-2004 à 18:13:39  profilanswer
 

Salut j explique :
 
Je travaille sur une appli flash qui genere des graphiques a partir d'un fichier XML , je ne rentre pas dans le detail , c est juste pour le contexte.
 
Mon Fla utilise 2 classes .as dont j'ai bien defini les path dans les preferences.
 
Quand je teste mon appli avec Ctrl+enter sous Flash tout roule parfaitement.
 
Par contre des l instant que je souhaite l exporter et l inserer dans une page Web plus rien ne marche : J'ai seulement le fond de mon appli mais rien d'affiché ...
 
Que faire ??  J'ai le player 7, j'ai testé l export en 6 et 7 , c est idem.
 
Avez vous une idée ?
 
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 18:13:39  profilanswer
 

n°459169
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 27-04-2004 à 09:14:09  profilanswer
 

Tu les as mis sur ton site aussi les .as?


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°459197
shurik'n
Posté le 27-04-2004 à 09:48:40  profilanswer
 

L appli sera integrée a une grosse plateforme web mais pour l instant j ai juste fait une page qui contien mon appli. Cette page est enregistrée au meme endroit que l etait le .fla. Les .as sont dans un repertoire Classes que dont j'ai indiqué le chemin dans flash.Ce repertoire Classes se situe dans le rep ou sont la page et le swf. Ou est le probleme ?
 
Merci !

n°459205
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 27-04-2004 à 09:55:42  profilanswer
 

Je croyais qu'il fallait que les .as soient exactement au mm niveau...  :heink:


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°459210
shurik'n
Posté le 27-04-2004 à 09:57:17  profilanswer
 

Et bien non , du moins je ne crois pas , sinon ce serait un sacré foutoir :)  Si on peut specif les path je pense qu il y a une raison ? Mais j avoue ne pas comprendre la .... J utilise de l actionScript 2 ,  y a t il un lien ?

n°459212
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 27-04-2004 à 09:59:44  profilanswer
 

Tu aurais donc mis le doigt sur le bug d'AS2??? [:columbo2]


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°459214
shurik'n
Posté le 27-04-2004 à 10:00:55  profilanswer
 

Ben j espere pas parce que la je suis au taff et ca fait pres d un mois que je bosse la dessus :/

n°459216
shurik'n
Posté le 27-04-2004 à 10:04:53  profilanswer
 

Peut etre connais tu un chan IRC ou on pourrait me renseigner ??

n°459219
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 27-04-2004 à 10:08:10  profilanswer
 

Perdu!


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Probleme de publication , rien ne s'affiche !

 

Sujets relatifs
[FLASH] Fermer une fenêtre après un délaiComment inserer Windows Media Player dans Flash ?
[Flash] Animation publicitaire pour DVD[Dreamweaver] Besoin d'aide pour un probleme de frame
[Flash]Un morphing 'un peu' complexe[FLASH + PHP] Interaction entre FLASH et PHP
format de fichier pour afficheFlash : comment créer un masque composé de plusieurs clip animés
[FLASH] comment bouger les épaules et laisser les mains fixes??[Flash] Faire des images panoramiques
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Probleme de publication , rien ne s'affiche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR