Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Ecoles de graphisme

n°952132
athenaa
Posté le 23-05-2007 à 21:08:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mini zun a écrit :

bon bin je me suis fait recaler de supinfocom [:jirotoh]
 
mais je suis pris a art-fx donc ca vas [:huit]
(j'aurais surment choisis art-x d'ailleur)


 
 
Les selections doivent être dures n'empèche

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 21:08:36  profilanswer
 

n°952134
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 23-05-2007 à 21:10:19  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] tm#t729582
www.artfx-montpellier.com
 
athena: bin si y'avais possibilité d'avoir des retour sur les exament ca serais sympa, on ne sais pas du tout sur quel critère on a été évalué. Donc la selection est un peu mysterieuse
 
edit: [:ddr555] bien vu la faute


Message édité par mini zun le 23-05-2007 à 21:14:23
n°952135
athenaa
Posté le 23-05-2007 à 21:12:11  profilanswer
 

ca doit etre frustrant !
sinon ta fais une faute dans l'url  :D

n°952136
athenaa
Posté le 23-05-2007 à 21:13:32  profilanswer
 

ca a l'air pas mal comme école, dans la gallerie y'a de superbes images

n°952137
athenaa
Posté le 23-05-2007 à 21:15:36  profilanswer
 

il est de combien le minerval ?  :D ca doit pas être donné
 
gloups, j'ai trouvé heuuu entre taris et frais d'inscrition c'est quoi la difference ?  :heink:


Message édité par athenaa le 23-05-2007 à 21:17:27
n°952139
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 23-05-2007 à 21:20:36  profilanswer
 

la galerie je sais pas si on peut s'y fier, dans toute les écoles ils font des truc bien, enfin y'a forcement des eleves surdoué qui font des truc de malade quel que soit l'école.  
Après moi c'était surtout l'ambiance dans l'école et la mentalité des eleves et des profs. Supinfocom c'est une école normal, avec un emplois du temps serer, plein de cours magistraux et tout.
Art fx ca fonctionne plus comme un studio de production, l'emploi du temps change tout le temps, suivant si y'a un intervenant qui peut venir faire une semaine intensive dans quelquechose etc. Y'a pas de profs fixe, c'est tous des proffesionnels qui viennent plus ou moin frequement suivant la personne.
 
Et le directeur est super sympa, enfin voila quoi, après c'est ptet pas super objectif :D
 
y'a un membre sur graphisme qui est sur artfx, si il passe par la :hello:

n°952151
nepheast
Posté le 23-05-2007 à 22:57:20  profilanswer
 

ah !! c est cool tu va bosser sur xsi  :)  
 
 [:tinostar]


---------------
Deleted
n°952963
ngkreator
Posté le 27-05-2007 à 18:05:37  profilanswer
 

Studio mercier quelqu'un connait? http://www.studiomercier.com/
 
C'est reconnu par les pro?
 
Merci :)

n°952972
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 27-05-2007 à 19:07:15  profilanswer
 

nepheast a écrit :

ah !! c est cool tu va bosser sur xsi  :)  
 
 [:tinostar]


d'ailleur je comprends pas trop pourquoi ils se sont mis sur xsi, enfin ca me gene pas, si ils avaient pris max la j'aurais ésité :D
 
mais c'est pas une raison pour que je lache maya  :o

n°952974
nepheast
Posté le 27-05-2007 à 19:42:47  profilanswer
 

mini zun a écrit :

d'ailleur je comprends pas trop pourquoi ils se sont mis sur xsi, enfin ca me gene pas, si ils avaient pris max la j'aurais ésité :D
 
mais c'est pas une raison pour que je lache maya  :o


 
surment parce que professionnellement xsi gagne de plus en plus de part de marché, donc autant former les étudiants à cet outils..., laisse pas passé l'opportunité de découvrire et de te former à xsi...   surtout que dans cette branche d activité mieux vaut etre un touche à tout  :)      


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 19:42:47  profilanswer
 

n°953028
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 28-05-2007 à 00:04:56  profilanswer
 

j'y compte bien [:huit]

n°953041
rofl_974
Posté le 28-05-2007 à 07:20:22  profilanswer
 

salut mini zun ouai chui de la reunion, y a mon pote qu a etait accepté à supinfocom, et moi à artfx, je pourrais avoir ton email pour voir un peu ton nivo parseque mon pote etait pas obligatoirement bon  en tout   a+

n°953048
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 28-05-2007 à 09:26:25  profilanswer
 

Vu que tu t'es enregistrer ce matin et que c'est le seul message que t'as poster, je parlais surment pas de toi :D
 
Et comment tu fais pour aller a artfx si t'es de la reunion ? Ca doit faire pas mal de trajet tous les matins :o
 
sinon mon mail et mes travaux sont sur le forum, avec une petite recherche tu devrais trouver


Message édité par mini zun le 28-05-2007 à 09:26:54
n°954439
pitchoune8​5
Posté le 31-05-2007 à 20:43:32  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
des infos d'etudiants a l'ITECOM section infographie?
si vous avez des renseignements sur l'entretien, le book (des infos pour creer le book au passage?)
merci


---------------
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
n°954693
rofl_974
Posté le 01-06-2007 à 17:04:18  profilanswer
 

??? Minizun , si tu reflechissais un peu  ???
 
si je viens de la reunion c pour venir m installer à montpellier.
 
a part de la  3d maya  tu f koi d autres ??
 
dessins?  story board ? animation 3d ? compositing? sculture?
 

n°954726
GDC_CaYuS
Posté le 01-06-2007 à 17:33:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'en profite de passer par ici pour donner quelques infos que j'ai, comme je l'ai mis sur SDZ, vu que comme vous j'ai voulu à un moment me mettre à la 3D, et comme vous il a fallu chercher une école.
Aujourd'hui je termine ma deuxième année à l'EESA - (Animation et Effets spéciaux), j'ai encore une année pour réaliser mon film de fin d'étude, et j'en profite vraiment bien.
 
Avec le recul, je me rends compte qu'il y a trois points importants à ne pas négliger dans une formation comme la notre : l'ambiance de travail, la qualité de l'enseigement, et l'après école.
 
1. Ambiance
C'est bête à dire, mais se sentir bien et bosser sur ce que l'on aime, c'est important. L'EESA est un établissement d'enseigment technique privé mais avant tout une "Association de loi 1901 à but non lucratif" qui a été fondée en 1999. Cela veut dire que le but n'est pas de monter une usine à fric, mais un endroit humain où on se sent bien pour bosser en s'ouvrant sur des domaines très variés. L'école est située dans le Chateau G Melies, dans un parc a Orly (94), elle est ouverte 24h sur 24 pour les étudiants, et la formation aborde entre autre autant la stop motion, que l'anim traditionnelle, la prise de vue, les effets spéciaux et bien entendu un gros bloc de 3D. Il ne s'agit pas de brider l'étudiant sur quelque chose qui "fait bien" mais d'aider l'étudiant à s'inspirer de plein de trucs pour sortir quelque chose qui lui plait avant tout.
 
2. Enseignement
Il y a deux types de profs, les permanents, et les gens du milieu. L'EESA a choisi de travailer au maximum avec des gens qui sont déjà dans le milieu, qui sont confrontés tous les jours aux réalités de la prod, et qui peuvent ainsi mieux transmettre leur savoir. Evidemment, il peut y avoir le revers de la médaille avec un intervenant qui peut être appelé sur une prod ponctuellement, mais l'administration essaye toujours de faire en sorte qu'on s'y retrouve, et puis vaut mieux ça plutôt qu'un enseignement trop théorique qui ne serait plus d'actualité.
 
3. Après
Faire une école c'est bien, trouver un job c'est mieux. Le milieu fait que rien n'est jamais garanti... tout dépend des prods. Néanmoins à partir du moment où les gens s'investissent, l'administration s'arrange pour faire passer un maximum de professionnels dans l'établissement, faciliter les stages, et aider au placement de ses étudiants, et les aider réellement. Au final on s'y retrouve très bien, car l'EESA, c'est aujourd'hui 5 promos déjà sorties et actives avec 85% environ de taux de placement... et une bonne reconnaissance de l'école auprès des boites.
 
Je ne parlerai pas des autres écoles car même si j'ai forcément des échos, je ne suis pas le mieux placé n'étant pas dedans.
Néanmoins tout ce que je sais c'est que je peux vous conseiller l'EESA, pour ma part, je me régale bien (même si les nuits sont courtes).
Les inscriptions pour la rentrée 2007 sont encore ouvertes.
 
-- Plus dinfos --
 
Site officiel de l'EESA
Films de l'EESA
Plaquette de l'EESA
Dossier de candidature de l'EESA

n°954758
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 01-06-2007 à 19:05:20  profilanswer
 

rofl_974 a écrit :

??? Minizun , si tu reflechissais un peu  ???
 
si je viens de la reunion c pour venir m installer à montpellier.
 
a part de la  3d maya  tu f koi d autres ??
 
dessins?  story board ? animation 3d ? compositing? sculture?


nan mais ma réaction c'était surtout parceque je parlais d'un habitué du forum (enfin relativement) donc je ne parlais absolument pas de toi puisque tu n'avais posté aucun message. C'est juste que te presenter comme la personne de qui je parle alors que ce n'etait pas le cas, ca m'a fait "bizarre" si on peut dire.
 
Sinon je fais presque exclusivement du maya, modelisation, unwraping et animation. Je dessine peux enfin pour l'instant, des que j'ai fini le bac je m'y met activement (consigne de monsieur Kiner :D) sinon j'ai déja toucher un peu a tout ce qui est tracking. Par contre le compositing j'ai jamais essayer.
 
J'ai aussi fait un peu de sculture sur bois (j'ai fait une replique de narsil en chataigner et pour les manches des couteaux voir ci-après) et je fait de la forge quand je suis chez mon pere en italie (coutelerie mais autodidacte et débutant :D)
 
Voila ma vie en gros  [:tinostar]

n°954821
kami no na​mida
oui
Posté le 02-06-2007 à 05:34:15  profilanswer
 

GDC_CaYuS a écrit :

Bonjour tout le monde,


+1 :d


---------------
non
n°956570
lorartiste
Posté le 07-06-2007 à 22:09:03  profilanswer
 

Coucou à tous!
 
Alors c bon pour moi les arts déco! Trop contente! Mais j y vais pas! Je vais aux beaux arts de Paris. J espère que vous serez nombreux à faire comme moi,qu on leur rabaisse le caquet rue d Ulm! Nan, sans déc, j ai réfléchi et je me suis pas mal documentée. L ensad,c bien ms pour le monde professionnel,c pas l idéal. Ca a pas tjs une bonne réputation..
Enfin, voilà! Vive l ensba!

n°956642
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 08-06-2007 à 01:04:44  profilanswer
 

et les beaux arts c'est mieu :??:


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°956654
li-li
Posté le 08-06-2007 à 06:42:35  profilanswer
 

lorartiste a écrit :

Coucou à tous!
 
Alors c bon pour moi les arts déco! Trop contente! Mais j y vais pas! Je vais aux beaux arts de Paris. J espère que vous serez nombreux à faire comme moi,qu on leur rabaisse le caquet rue d Ulm! Nan, sans déc, j ai réfléchi et je me suis pas mal documentée. L ensad,c bien ms pour le monde professionnel,c pas l idéal. Ca a pas tjs une bonne réputation..
Enfin, voilà! Vive l ensba
!


 
ouhlàlà c'est exactement le contraire!
à moins que par "monde professionnel" tu entendes le débouché de prof de dessin en lycée....

n°959809
margueu1
Posté le 17-06-2007 à 18:17:48  profilanswer
 

hey hey hey...
moi aussi j'aimerai avoir des infos sur cette école. Bon je sais que le recrutement se fait sur deux étapes. D'abord le dossier artisique puid concours+entretien. Bref, moi j'ai été pré-sélectionné en Master 1 par mon dossier et passe l'oral dans une semaine. Je me prépare, je me prépare... Mais help!!! Comment ca se passe? En fait je ne sais pas quoi présenté ) l'entretien. Je sors des Beaux Arts et je demande une option graphisme. Alors est-ce que je dois montrer que du graphisme ou quand même mes boulots de photos (je pense que oui pour ca), de vidéo et installations intéractives???
Ca serait cool un peu d'aide, pas forcément d'une personne de cette école, mais quelqu'un qui aurait l'habitude de ces concours. Pour ceux qui veulent de l'aide à leur tout, voici mon cursus: 3 ans en StI arts appliqués pour finir en me chiant le bac, l'année d'après j'obtiens mon bac Littéraire option arts plastiques. 3 ans aux Beaux Arts de Pau, option Art (il y a aussi l'option graphisme pour ceux que ca intéresse), donc obtention du dnap. Et là j'étais en 4ème année aux Beaux Arts d'Angoulême.
Bon ben merci pour les futures réponses!!
 ;)

n°959810
margueu1
Posté le 17-06-2007 à 18:21:09  profilanswer
 

c'est encore moi... lol... bon je suis nouvelle sur le site, en fait je répondais à un message car j'ai écris le précédent, où le nom de l'école apparaissait, du coup je pensais qu'en répondant, le message sur lequel on intervenait allait s'afficher... Dur dur, je suis claire? Bref, l'école dont je parle, dans laquelle j'aimerai rentrer, c'est l'iup arts appliqués de Montauban...

n°959813
margueu1
Posté le 17-06-2007 à 18:28:58  profilanswer
 

lorartiste a écrit :

Coucou à tous!
 
Alors c bon pour moi les arts déco! Trop contente! Mais j y vais pas! Je vais aux beaux arts de Paris. J espère que vous serez nombreux à faire comme moi,qu on leur rabaisse le caquet rue d Ulm! Nan, sans déc, j ai réfléchi et je me suis pas mal documentée. L ensad,c bien ms pour le monde professionnel,c pas l idéal. Ca a pas tjs une bonne réputation..
Enfin, voilà! Vive l ensba!


 
Fais gaffe!!Qui c'est qui t'as dit ca? Les arts déco ont une meilleure réputation que les Beaux Arts de Paris.  
Les Beaux Arts de Paris, ca a peut-être du prestige à l'écoute, mais ils sont encore au système des maîtres d'atelier, c'est pas folichon ça pour un débouché professionnel, ils sont encore à la vieille école, tu sors de là t'es artiste ou tu tente la nouvelle star :p  
Bref, les arts déco c'est le pied niveau professionnel, tu sors de là tu as beaucoup de portes ouvertes!! J'ai des potes là bas et ce n'est pas de la noniotte? Bon après je n'ai pas lu le forum à fond et je ne connais pas tes ambitions, mais peut-être que par rapport à l'option que tu proposes tu es sure de toi.

n°960560
above_us_o​nly_sky
Posté le 19-06-2007 à 12:42:10  profilanswer
 

bonjour :)
 
j'aimeras aoir des informations sur diverses écoles d'art (mulhouse, metz et nancy) sur vos experience, l'ambiance, la qualité du travail..je ne sais quoi encore, pour me guider dès le début d'année, merci beaucoup !  
bonne journée :)

n°960708
Gpa2pseudo
Posté le 19-06-2007 à 21:48:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous !!!
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de conseil d'orientation.
Je termine ma deuxième année prépa à l'INSA de Lyon. Bien que ce soit une voie royale, j'ai décidé de quitter cette "prestigieuse école" pour faire ce qui me passione réellement, à savoir du jeu vidéo et du dessin. En règle générale, quelquechose de créatif. Ca fait plus d'un an que c'est clair dans ma tête mais je préférais valider ma seconde année, au moins pour la satisfaction personnelle ;-).
Je suis donc reçu à LISAA (première année prépa) et en liste d'attente à Supinfogame (première année du second cycle)...et aussi à ArtFx mais ça ne me tente pas trop.
J'hésite entre ces deux écoles (s'il s'avère que j'ai le choix). Les deux cursus me plaise énormément : j'adore écrire et dessiner. Même si on ne fait pas du tout de dessin à Supinfogame, je n'en aurais que pour deux ans et j'envisage de faire une école dessin/gamedesign après en France ou à l'étranger au lieu de rentrer dans le monde du travail (les études j'aime ça ^^).
Quant à LISAA, j'ai été agréablement surpris par l'ambiance qui y régnait et le mélange gamedesign/dessin est une chose intéressante. Juste pour info, je suis reçu au cherchemidi.
Voilà j'attends vos conseils d'experts.
Merci

n°961647
archi89
Posté le 21-06-2007 à 18:11:06  profilanswer
 

j aimerais faire le stage d'ete de creapole. c comment??
 

n°961852
Gnub
Posté le 21-06-2007 à 23:22:07  profilanswer
 

cher ? :o

n°961853
archi89
Posté le 21-06-2007 à 23:28:13  profilanswer
 

je voudrais savoir si ca vo le cou de le faire !!!

n°963332
layotfab
Posté le 27-06-2007 à 09:56:06  profilanswer
 

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un par hasard a entendu parler du centre de formation IBGS??
Vu leur site je suis assez perplexe sur ce centre....


---------------
www.fabcreaweb.com
n°964398
Hellwing
Posté le 30-06-2007 à 23:22:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais avoir votre avis sur l'école vocation graphique. Je vous fait un petit topo de la situation, je souhaiterais me réorienter dans le graphisme (j'ai fait des études de secrétariat poussé par mes parents car ils ont une entreprise).
 
Je suis allée à la porte ouverte de Vocation Graphique aujourd'hui et ça m'a donné vraiment envie d'entrer dans cette école, en formation professionnelle, vu que j'ai déjà 24 ans. La première année je ferai une prépa et ensuite je ferais de l'alternance. Je suis hyper ultra motivée (pour preuve je suis prête à faire une demande de prêt étudiant).
 
C'est pourquoi je souhaiterais vivement avoir vos avis sur ce centre de formation.
 
Merci d'avance
:)

n°964409
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 01-07-2007 à 01:28:02  profilanswer
 

C'est quoi comme école c'est où ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°964416
lawwal
Posté le 01-07-2007 à 11:43:54  profilanswer
 


Bonjour à tous,  
Je passe en terminale ES à la rentrée et j'envisage une poursuite d'études artistiques ;le problème c'est que je suis un peu pomée et suite à de mauvais souvenirs je n'ai pas envie d'aller dans un CIO.  
Bon voilà :  
 
1)  comme je ne sors pas d'un bac STI arts appliqués, je dois faire une remise à niveau en MANAA : faut-il avoir un bon niveau pour y acceder dans le publique ? (j'ai à peu près 11 de moyenne :s). et quels sont les prix à peu près dans le privé? est-ce vraiment plus facile d y rentrer ? Pourquoi peut-il y avoir des différences puisque le concours est national...?  
 
2)  Sans passer par la "case" remise à niveau, je me suis renseignée pour passer un DUT information communication option publicité. Là par contre je sais qu'il est dur d y rentrer ^^ mais la MANAA + le BTS comm visuelle est-il equivalent à ce DUT ? Si oui, quel interet de passer par la MANNA?  
 
3)  Et enfin existe t-il d'autres etudes possibles, ne sortant pas de STI aa ?  
 
Je remercie celui ou ceux qui auront la patience de repondre à toutes mes question  

n°964418
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 01-07-2007 à 11:54:55  profilanswer
 

lawwal a écrit :


3)  Et enfin existe t-il d'autres etudes possibles, ne sortant pas de STI aa ?  
 


 
Tu n'as pas dit ce que tu voulais faire après comme métier :/


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°965716
banhu
Posté le 10-07-2007 à 14:25:37  profilanswer
 

JE SUIS EN GRAPHISME A ST LUC TOURNAI
ET CETTE ECOLE EST TRES BIEN L AMBIANCE EST SINCERE ET SOLIDAIRE CAR LA SECTION EST EXIGENTE
ELLE FAIT COMPRENDRE A CEUX QUI VIENNENT JUSTE PARCE QUE C MOINS CHER QU EN FRANCE QUE C PAS LEUR PLACE
LES DEBUTANTS ONT LEUR PLACE SI CEUX CI SONT HUMBLES ET RIGOUREUX
 
CONTRAIREMENT AU PRIVE EN FRANCE OU LON REUSSI SES ETUDES MAIS ON SE CASSE LE NEZ DANS LA VIE PROFESSIONNELLLE CAR YA DEJA BCP DE GENS QUI SONT SORTI DE CES ETUDES QUI CHERCHENT DU BOULOT ET QUI ONT LA NIAKE
 
DONC ETRE PERSEVERANT ET PAS BRANLEUR POUR ALLER A ST LUC TOURNAI ET CA SE PASSERA BIEN
 
SINON C LA VIE EXTERIEURE QUI SE CHARGERA DE FAIRE LE TRI SUR LE VOLET ET CA CASSE ENCORE PLUS
 
ETRE SENSIBLE SI PAS FORT EN DESSIN SUFFIRA MAIS ETRE A LA FOIS FORT MENTALEMENT ET A L ECOUTE DE LA CRITIQUE SINON CA PASSE PAS
 
L ENSEIGNEMENT EST PLUS ARTISTIQUE  QU EN BTS MAIS BCP DE GENS UTILISENT LES LOGICIELS SANS CULTURE ET PRATIQUE ARTISTIQUE ET RISQUENT DE SE FAIRE GRILLER PAR LES AUTRES, PLUS COMPLETS....ET OUI L ORDINATEUR NE FAIT PAS TOUT ET CERTAINEMENT PAS LA DIFFERENCE ENTRE DEUX GRAPHISTES...
 
voila, bon courage et bonne continuation!

n°965717
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 10-07-2007 à 14:33:18  profilanswer
 

ils hurlent tous comme ça là-bas  :??:

n°965718
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 10-07-2007 à 14:52:46  profilanswer
 

QU'EST-CE QUE TU DIS ?!! [:petrus75]

n°970843
OpoppyO
Posté le 08-08-2007 à 12:11:30  profilanswer
 

coucou  à tous,
pour ma part j'ai fais mon BAC STI AA à l'ecole de sevres et je suis actuellement en BTS de communication visuelle en Multimédia, si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'essayer d'y répondre :)

n°970846
glaciale
Posté le 08-08-2007 à 12:57:29  profilanswer
 

je peu vous conseiller studio m ^^ cest une ecole ou japprend la 3D  
mais il son assez varier ^^  

n°971191
the joker
Posté le 11-08-2007 à 14:14:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'envisage de faire des études dans l'infographie mais j'aurais besoin de conseil pour choisir la bonne école.
 
-j'aurais d'abord voulu savoir s'il existait des écoles publiques ayant des frais d'inscription plus abordable.
-j'ai parlé à qqn qui m'avais dit que lui avait fait des études en infographie sur paris et en alternance et donc que il n'avait aucun frais l'inscription du fait qu'il était en alternance.malheureusement je n'ai aucun moyen de contacter cette personne pour plus d'information donc si vous vous en avez, ca serait sympa de me les communiquer.
 
pour le moment c'est les seuls questions que j'ai mais d'autres vont surement vite ariver (apres que j'aurais lu ce post avec plus de précision)
 
merci d'avance pour votre aide et à bientot.

n°972545
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 21-08-2007 à 14:47:58  profilanswer
 

Google + Formation Alternance Paris = ton bonheur.
 
Pour ma part j'ai fait l'école du multimedia, je la conseils pas vraiment. Le niveau est assez bas.
 
Si tu peu rentrer aux Gobelins c'est bien mieu !


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche quelqu'un qui voudrait faire un duel de graphisme contre moi!Sur graphisme on va bien trouver des couleurs persos sympa ?
Y'a t-il des écoles d'infographie (3D) abordables ????Le Graphisme, oki......mais l'application commerciale??cherche infos=)
Création d'un site Graphisme pour nousquelle est la différence entre infographie et graphisme ????
déco pour les regles du forum graphismeEcoles parisienne
[Demande de jugement] Graphisme de mon site...Des dessins pour les Règles du Forum Graphisme
Plus de sujets relatifs à : Ecoles de graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR