Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecoles de graphisme

n°1113682
A LA CARTE
Posté le 13-09-2010 à 08:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

lucille a écrit :

C'est quoi?  [:miracle]

Bonjour,
Je vous écris dans le cadre d'une société en phase de création, professionnelle de la restauration, ciblée sur la livraison à domicile.
voici un lien vers le site d'évaluation afin que vous compreniez notre activité : http://www.alacarte-namur.be/

j'ai déjà un web-master qui s'occupe de la programmation, création du logiciel de gestion de commandes, etc..
je me rapproche de vous car je suis à la recherche d'un web-designer, afin de terminer le site internet, pour lancer l'activité.
Nous démarrons l'activité dans les villes de : Namur ; Waterloo ; et Liège.
Le but étant d'avoir une page principale, consacrée à la présentation de l'activité, et la sélection de la ville de livraison (choisissez votre ville).
une fois la ville sélectionnée par le client, celui-ci devra être redirigé vers le site de la ville en question tel que présenté sur le site d'évaluation. En haut de page, chaque onglet est réservé à  un de nos restaurant partenaire, une page présentant ses produits disponibles, page sur laquelle il faudra rajouter le logo du restaurant, ainsi qu'un lien vers son propre site internet etc...

l'identité commerciale est déjà prête, nous avons déjà les contrats de partenariats avec les restaurants partenaires dans les villes concernées ( ainsi que d'autres contrats : Chocolaterie Bruxelles...).
il y aura constamment de nouveaux restaurants à rajouter.

Il ne s'agit donc pas d'un travail ponctuel, mais cela peut représenter pour vous du travail à l'année, puisque nous seront également amenés à créer des sites Internet, flyers, ou encore menus pour leurs clientèle sur place.pour le compte de nos restaurants partenaires.

Je suis ouvert à toute suggestion afin de laisser la porte ouverte à votre imagination.en matière de graphisme.

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement,

Chaker.
alacarte.be@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 08:39:56  profilanswer

n°1122725
latomate92
Posté le 31-01-2011 à 19:11:11  profilanswer

Bonjour,

je suis actuèllement étudiant en licence Graphic Design en alternance (après avoir fais un BTS com' visuelle GEP en alternance).  

Et je cherche donc un master dans le graphisme, en alternance, sur Paris ou en province, je suis près à bouger :)

Donc si vous avez des adresses je suis preneur!!

Merci d'avance.

Tom

n°1124010
Sncikersdu​09
Posté le 01-03-2011 à 15:53:54  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  

Je suis un jeune infographiste de 16 ans, et j'aimerais me tourner vers des études dans ce domaine. J'ai recherché (sur le net) des écoles sur Toulouse, mais je n'ai pas trouvé de "podium" ou de classement.

C'est pour cela que je me tourne vers vous  :)  

En faisant des recherches j'ai découvert l'école ARIES, située a Toulouse même, mais je ne sais pas ce que vaut cette école, et par hasard en connaissez vous des bonnes dans ce secteur ?

Merci d'avance !

PS : une de mes dernières créa : http://img4.hostingpics.net/pics/129962Music.jpg

n°1124018
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 01-03-2011 à 17:57:19  profilanswer

C'est jolie ce que tu as fais, tu devrais ouvrir une galerie dans la catégorie adéquate.

---------------
Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie
n°1124030
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 01-03-2011 à 21:40:12  profilanswer

Là par exemple http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 9745_1.htm

(effectivement c'est très sympa)

---------------
RSS Is Dying You Should Be Very Worried

n°1124032
remizz
Adventure !
Posté le 01-03-2011 à 22:07:20  profilanswer

Sncikersdu09 a écrit :

Bonjour tout le monde  :hello:  

Je suis un jeune infographiste de 16 ans, et j'aimerais me tourner vers des études dans ce domaine. J'ai recherché (sur le net) des écoles sur Toulouse, mais je n'ai pas trouvé de "podium" ou de classement.

C'est pour cela que je me tourne vers vous  :)  

En faisant des recherches j'ai découvert l'école ARIES, située a Toulouse même, mais je ne sais pas ce que vaut cette école, et par hasard en connaissez vous des bonnes dans ce secteur ?

Merci d'avance !

PS : une de mes dernières créa : http://img4.hostingpics.net/pics/129962Music.jpg

hello! Aries, oubli.  
De manière générale, il faudra toujours que tu bosses à fond, quelle que soit l'école.
Essaye de te donner un objectif (infographiste c'est très large, et n'oublie pas que ces métiers possèdent une large fondation artistique), un métier en particulier... ou une sélection si tu n'es pas encore fixé.

Ensuite un bon moyen de choisir une école c'est de demander sur les forums, comme tu le fais, mais aussi de voir la complexité des tests d'entrée. Bien entendu ça ne veut pas tout dire mais une école qui ne sélectionne pas les élèves (ou alors que sur leur compte en banque) à toute les chances d'être pleine de glandeurs et surtout de n'être pas d'un bon niveau (car elle n'attire aucun élève, d'où l'absence de sélection). Aries fait partie de ces écoles.  

si tu as un peu de patience, tu peux lire ça : http://www.observatoire-av.fr/docu [...] _rb_v7.pdf

Voilà :)

---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°1124322
romainmich​aud
Posté le 06-03-2011 à 17:23:08  profilanswer

moi j'ai fait cette école, elle est très pro, je suis aujourd'hui installé à mon compte et vis très bien de mon métier !

http://www.eaapoitiers.com/formati [...] ustration/

n°1124376
popo2921
Posté le 13-02-2011 à 16:08:20  profilanswer

Bonjour, je suis étudiante en terminale, et je réfléchis à mon avenir, j'ai donc sélectionnés quelques écoles de communication visuelle et de Graphisme informatique,
Cependant j'ai compris qu'il n'y avait que très peu de débouchés dans ce secteur, est ce vrai ?  
J'ai déjà repéré quelques écoles comme : CIFACOM Paris ( Multimédia / Expert Multimédia ) mais aussi ECV Bordeaux et E-artsup Bordeaux.  
Avez vous d'autres écoles à me proposer ? Quelles sont les meilleurs, existe il un classement  ?

J'aimerais enfaite me diriger vers le graphisme informatique, et la conception de mise en page etc ... surtout le domaine de l'informatique pour être précise :)

n°1124377
genghis77
-=Illustrator Barbarian=-
Posté le 07-03-2011 à 12:00:03  profilanswer

le graphisme informatique :heink:

c'est quoi ca

le graphisme c'ets le graphisme c'est tout je te deconseille vivement de te cloitrer dans un carcan tel qu'il soit.

fais du graphisme un point c'est tout, ne reste pas figé dans un contexte ou un milieu.

---------------
Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO
n°1124378
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 07-03-2011 à 12:25:22  profilanswer

C'est du graphisme en somme ... sauf que le graphisme c'est très vague.
Tu as une définition qui date d'il y a 20 ans. La mise en page n'est qu'un tout petit aspect de nos jours les jeux de typo ne se pratiquant plus comment avant du fait de l'outil informatique. Donc tout pareil que Genghis Khan, ne laboure pas un seul champ mais cultive en plusieurs. Pour t'orienter après vers, la 3D, la mise en page, l'illustration ... il y a tellement de voie possible que se fermer des portes revient là à un suicide.

---------------
L'audiophilie des gens heureux !  /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!!  
n°1124819
Naharu
Posté le 14-03-2011 à 12:01:59  profilanswer

Bonjour,

Je suis infographiste niveau Bac+2 (diplômée de l'école Supcréa Grenoble pour ceux qui connaîtraient...).

Après avoir travaillé pendant quelques années, je me pose la question de reprendre le chemin des études pour pouvoir acquérir des connaissances dans le domaine du Web (php, mysql, Html et autre...)

Arrivée récemment sur Paris, j'ai commencé à me renseigner sur les différentes écoles, et parmis toutes celles proposées, je suis tombée sur l'IIM.

Quelqu'un connaitrait-il cette école ?  :??:  

N'étant pas Crésus  :D , je souhaiterais en savoir plus sur les différentes possibilités afin de ne pas me planter dans mes choix...

n°1126884
linkdbz76
Posté le 12-05-2011 à 02:13:10  profilanswer

artificiel38 a écrit :

Bonjour,  

je suis actuellement en alternance en infographie.  
J'ai déjà un CAP ainsi qu'un bac pro communication graphique.  
Je souhaiterais m'orienter plus tard vers l'illustration.  
Je me suis donc présenter au dma illustration ainsi qu'aux écoles des beaux arts de Lyon et de valence.  
Mon dossier pour le dma n'a pas été retenu.  
J'aimerais donc avoir des informations sur le contenu des cours ainsi que la réputation des écoles de Lyon et Valence.  
J'aimerais également savoir qu'elle est l'école qui vous semble le plus orienté vers le graphisme et l'illustration.Lyon ou Valence?  

Merci beaucoup

coté illustration ( meme si ca ne répond pas a ta question ) je te recommande l'ecole émile cohl a lyon ( de tres loin par rapport aux beau art )

n°1126948
LILIYOK
Posté le 14-05-2011 à 13:26:12  profilanswer

bonjour, je cherche des renseignemant sur l'Ecole Supérieure d'Arts Apliqués (ESAA) de BORDEAUX. si Quelqu'un connaît et peut me donner quelques infos notamment sur la qualité de l'enseignement, la valeur du diplôme sur le marché du travail...
Merci
LILIYOK

Message édité par Skopos le 14-05-2011 à 19:20:49
n°1128753
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 30-06-2011 à 18:48:30  profilanswer

n°1128754
pinch007
recheche entreprise
Posté le 30-06-2011 à 15:15:42  profilanswer

Bonjour,

Que vaut la formation DESSWEB a Euroxia à Toulouse ?

Merci par avance

n°1132109
love_soja
Posté le 29-09-2011 à 11:08:03  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin quelques renseignements:

1) Est- ce que vous  connaissez  l'école: ISART DIGITAL http://www.isartdigital.com/

car lisant leur site on a impression qu' ils sont vraiment super....  

2) Enfait j'ai  31 ans  et je veux intégrer un école ,formation Jeux vidéo. Je suis infographiste avec 3 ans exp prof .
Est-ce que vous connaissez d'autres école qui sont réputée , sont sérieux  et prennent des adultes (à par gobelins qui ont lancés en formation continue une maitrise jeux video mais ils prennent que 12 graphistes!!!.. :cry:  ).

J'ai un niveau de dessin et de peinture numérique acceptable ...  

3) La langue française n'est mas langue maternelle... donc je ne comprends pas quand on dit "notre diplôme est en cours d'être homologuée" par le ministre de la culture ??? c'est le cas d'ISART.

merci par avance  

n°1132110
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-09-2011 à 23:21:09  profilanswer

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Darth21

• quelques renseignments

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche quelqu'un qui voudrait faire un duel de graphisme contre moi!Sur graphisme on va bien trouver des couleurs persos sympa ?
Y'a t-il des écoles d'infographie (3D) abordables ????Le Graphisme, oki......mais l'application commerciale??cherche infos=)
Création d'un site Graphisme pour nousquelle est la différence entre infographie et graphisme ????
déco pour les regles du forum graphismeEcoles parisienne
[Demande de jugement] Graphisme de mon site...Des dessins pour les Règles du Forum Graphisme
Plus de sujets relatifs à : Ecoles de graphisme

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware