Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Quel imprimeur en ligne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel imprimeur en ligne ?

n°1158000
SixT00N
Posté le 10-06-2013 à 19:00:19  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis novice dans ce domaine, j'ai créer une affiche de camionnette pour une entreprise de plomberie et je souhaite l'imprimer à un prix correct avec une bonne qualité de reproduction et surtout une durée de vie importante.
Je recherche donc un imprimeur en ligne ( J'ai vu que exaprint était apparemment un bon imprimeur). Ensuite que dois-je choisir comme support d'impression ?  
 
Aussi si possible j'aimerais savoir quel taille de police je dois utilisé pour que cela soit correctement lisible, actuellement j'utilise une police de taille 100 pour les textes sachant que l'affiche aura une taille de 70x40 cm.
Voici l'affiche en question :  
http://aubert-plomberie.fr/images/Affiche%20camion%2040x70%20.jpg
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 19:00:19  profilanswer
 

n°1158092
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-06-2013 à 19:10:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Il y a un topic consacré aux imprimeurs en ligne : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 7551_1.htm
 
Pour la taille de police et bien la question ne se pose pas de cette manière.  
C'est la taille du document dans lequel on travaille qui compte.
 
Si l'affiche doit faire 70x40 cm et bien travailler sur une taille de 70x40 cm. Tout simplement... Et exporter le travail fini à 300 dpi.


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°1158099
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 12-06-2013 à 21:54:12  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Bonjour,
 
 
Il y a un topic consacré aux imprimeurs en ligne : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 7551_1.htm
 
Pour la taille de police et bien la question ne se pose pas de cette manière.  
C'est la taille du document dans lequel on travaille qui compte.
 
Si l'affiche doit faire 70x40 cm et bien travailler sur une taille de 70x40 cm. Tout simplement... Et exporter le travail fini à 300 dpi.


 
Hé, hé tu t'es fait piéger…
12 posts au compteur et "Imp en ligne………… nouvel inscrit passe ton chemin".
SixT00N a habilement contourné l'obstacle.  :jap:  
 
Son sujet me fait rire, car si M. Aubert (ami ou allié), tombe sur ce post…
 
Enfin, ça peut aussi se résoudre en vecto ce genre de taf (soft de mise en page pour les textes et Vectoraster ou équivalent pour l'éclat dans l'eau).


Message édité par Harrybeau1 le 12-06-2013 à 21:54:53

---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1170709
darocha33
Posté le 28-11-2014 à 17:53:10  profilanswer
 

Je vous conseille de visiter ce site :xxxx si vous étés a la recherche d'une imprimerie enligne de qualité!

 

edit modo : on est pas sur le topic imprimeur mais c'est pareil.


Message édité par Skopos le 29-11-2014 à 09:47:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Quel imprimeur en ligne ?

 

Sujets relatifs
Enquête : personnalisation 3D de figurines en ligneImprimeur : 6 couleurs vs 4 couleurs offset?
site de création de flyers en ligneNouveau site/CV en ligne responsive
[DEMANDE] Assistance graphique sur un jeu en ligne (par navigateur)imprimeur akilux
Votre avis sur notre jeu en ligne ?Un imprimeur pour un jeu de cartes à jouer (petit tirage)
Création fichier pdf saisissable en ligneImprimeur en ligne testé
Plus de sujets relatifs à : Quel imprimeur en ligne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR