Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [DEMANDE] Assistance graphique sur un jeu en ligne (par navigateur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DEMANDE] Assistance graphique sur un jeu en ligne (par navigateur)

n°1146346
NightArcti​ca
Posté le 24-07-2012 à 16:01:23  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permets de venir vers vous concernant mon jeu de gestion en ligne : Planète Kari'a (www.planete-karia.net).
Ce dernier qui a vu le jour en Février 2011 (445 membres aujourd'hui) est totalement gratuit et est jouable via un navigateur Web.
 
Je cherche à le rendre plus graphique pour les prochaines versions (illustrations des personnages, de la planète, des bâtiments etc.) seulement je ne maîtrise pas particulièrement cette discipline.
Vous constaterez que j'ai déjà réalisé plusieurs "dessins" sur le jeu mais je souhaiterais vraiment pouvoir disposer d'images, clairement, "mieux" faites.
Je pense que le fait que le jeu ne soit pas "plus graphique" peut rebuter certains joueurs (trop de textes, boutons, etc.).
 
Je suis donc à la recherche d'un(e) ou plusieurs graphistes qui pourraient réaliser ce type de prestations.
Pour rappel, le jeu est totalement gratuit (c'est un souhait), donc je ne touche absolument aucune rémunération (il n'y a d'ailleurs pas de publicités sur le jeu ou de système de paiement quelconque).
Ainsi, je suis plutôt à la recherche de graphistes qui souhaiteraient participer à cette aventure pour se faire connaître par exemple (je n'hésiterai pas à promouvoir les talents de cette personne via plusieurs systèmes à discuter ensemble (url(s) de son/ses site(s), page dédiée à l'auteur, etc.)) plutôt que de payer une prestation (assez onéreuse d'après mes recherches, même si je me rends compte du travail à fournir et du temps à passer sur cette mission).
 
A court terme, je souhaiterai simplement pouvoir illustrer des rubriques avec un petit cadre par exemple (ex. : 200*200px) représentant un personnage ("héros", ...), un bâtiment ("base", ...), les ressources ("argent", ...), une situation ("danger", ...).
Par la suite, j'aimerai pouvoir insérer une "map" sur la page principale qui permettra aux joueurs de visualiser la planète, les différents bâtiments, etc. et de cliquer dessus (cela se fera via du code, donc ce sera plutôt mon affaire mais c'est pour expliquer).
 
 
Si certain(e)s d'entre vous sont intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter (soit en répondant à ce message, soit directement par mail (lien sur le jeu)).
 
Merci par avance de votre retour et de toute l'aide que vous pourrez m'apporter (conseils, graphismes, etc.),
 
 
Cordialement,
 
Guillaume
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 16:01:23  profilanswer
 

n°1146348
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 24-07-2012 à 16:23:01  profilanswer
 

Mauvaise section, vas sur emploi & études pour ce genre de demande. (Et sache qu'il faudra une rémunération, sinon c'est pas le bon forum :spamafote:)


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [DEMANDE] Assistance graphique sur un jeu en ligne (par navigateur)

 

Sujets relatifs
Reconnaissance d'écriture sur Windows 7 et choix de tablette graphiqueAide pour retouche charte graphique site internet
Demande de logo pour team Counter strike SourceAchat tablette graphique
Problèmes fonctions sous Photoshop et carte graphique[aide] demande information sur les templates
Votre avis sur notre jeu en ligne ?Création fichier pdf saisissable en ligne
logiciel pour creer un logo 
Plus de sujets relatifs à : [DEMANDE] Assistance graphique sur un jeu en ligne (par navigateur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR