Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [in design] fichier indd qui fait planter indesign cs5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[in design] fichier indd qui fait planter indesign cs5

n°1152872
guah
Posté le 08-02-2013 à 17:51:13  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je lance un énorme appel à l'aide.
Je vous expose mon problème:
Je réalisais un dossier sur indesign cs5 (je suis sur PC) et là je décide de faire un export pdf (j'en avais déjà fait plusieurs avant sans aucun soucis) et là indesign plante. Le message d'erreur est le suivant "Adobe InDesign CS5 a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctemment... etc".
Bon jusque là je ne m'inquiète pas trop. Mais là j'ouvre donc à nouveau mon fichier in design et je me retrouve avec le même message d'erreur. J'ai effectué l'opération plusieurs fois et il m'est toujours impossible d'ouvrir mon fichier.
J'aurais bien tenté de l'ouvrir sur un autre ordinateur mais ceux de mon boulot sont tous sous cs4 (je suis maudite)
Et le truc c'est que je ne sais pas si c'est mon fichier qui est cassé, corrompu ou je ne sais quoi ou si c'est mon logiciel qui devient fou (juste avec ce fichier évidemment).

 

J'ai fait des recherches sur internet mais je ne trouves la solution à mon problème nul part. Donc si quelqu'un a une solution ce serait vraiment le plus beau jour de ma vie!

 


Merci

 


petit ajout : je viens de constater qu'Indesign plante lorsque je veux accéder à la page 10 de mon document (et donc les pages suivantes aussi). C'est encore plus étrange.
J'ai réussi à récupérer les premières pages en faisant des copier coller mais impossible de copier le reste.


Message édité par guah le 09-02-2013 à 12:56:56
mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 17:51:13  profilanswer
 

n°1157071
teknigraf
Posté le 19-05-2013 à 07:02:13  profilanswer
 

Le message est un peu âgé, mais il y a une chose qui est toujours a essayer dans c'est cas là. Export ton fichier en idml. Ca pour effet de faire un "reset" sur le fichier. Et dans bien des cas ça règle des bugs incompréhensibles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [in design] fichier indd qui fait planter indesign cs5

 

Sujets relatifs
illustrator ouverture fichierfichier asl
In design vidéo inactive dans .pdfLe trapping dans Indesign
Problème à l’ouverture de AI CS5.1 sous W7 64xIndesign styles de paragraphes
[Indesign CS5] export PDF + bords perdus, aideIndesign + export pour Epub : tests pas concluants
indesign 6 - Convertir RVG en CMJN 
Plus de sujets relatifs à : [in design] fichier indd qui fait planter indesign cs5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR