Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  création pdf sous mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création pdf sous mac

n°567628
solenval
Posté le 17-11-2004 à 20:39:46  profilanswer
 

Je dois envoyer des docs à des clients et je travaille avec xpress 4.0. mais problème : impossible de créer des pdf depuis ce logiciel. qqn connaitrait-il un gratuit le permettant ? ou une astuce ? (pour le moment je dois enregistrer ma page en eps puis l'ouvrir depuis photoshop pour la réenregistrer en jpeg!!!! perte de temps et de qualité...)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 20:39:46  profilanswer
 

n°567644
aozora
Posté le 17-11-2004 à 20:46:57  profilanswer
 

impossible dans quelle mesure?
quand tu essaie d'enregistrer en PDF ça te dis koi?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°567694
LilaVert
Posté le 17-11-2004 à 22:25:41  profilanswer
 

de mémoire, et pour que cela soit correcte, il faut passer par un fichier ps. et distiller pour en accoucher un pdf... driver oblige.

n°567699
aozora
Posté le 17-11-2004 à 22:32:35  profilanswer
 

ouep donc faut acrobat distiller d'installé :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°567702
vinalia
Posté le 17-11-2004 à 22:36:48  profilanswer
 

Vi, dernièrement quand j'utilisais quark, je devais sortir un ps et le distiller avec acrobat distiller pour obtenir un pdf.... 1 fois /2 . Fallait de la chance :D

n°567972
Kalibidou
Posté le 18-11-2004 à 09:39:34  profilanswer
 

solenval a écrit :

Je dois envoyer des docs à des clients et je travaille avec xpress 4.0. mais problème : impossible de créer des pdf depuis ce logiciel. qqn connaitrait-il un gratuit le permettant ? ou une astuce ? (pour le moment je dois enregistrer ma page en eps puis l'ouvrir depuis photoshop pour la réenregistrer en jpeg!!!! perte de temps et de qualité...)


 
C'est tout a fait possible... si tu as Accrobat distiller..... si tu l'as, quand tu fais imprimer tu as ta liste d'imprimante donnt! accrobat distiller..tu choisis celle là et tu fais print.... il te fera un fichier comme tu l'as prédéfinie dans les options.(soit pour l'ecran soit en haute résolution). si tu n'as pas distiller oublie tu y arrivera pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  création pdf sous mac

 

Sujets relatifs
Création d' un projet sur un texte d' actioncadrer le scan d'un dessin en vue de creation video...(sélection auto)
[Illustrator] Création d'un dégradé transparentcreation de logo en 3D
[3dsmax] Problème pour création d'un polygone.création d'une bibliothèque sous xpress
Logiciel de création de galerie photoOffre d'emploi : creation de jeux flash [serieux]
création de pdf pas trop lourd...logiciel gratuit pour edition/retouche + création gif animé
Plus de sujets relatifs à : création pdf sous mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR